Du coup, on se retrouve vers 13h30 au Feu vert du centre commercial de CARRE SENART. Ballade à 8 motos, dont 4 125 si j'ai bien compté. Allure correct, but de faire les virolos dans les bois.
J'ai pas pu m'empecher comme d'habitude de faire une petite video ( bon matage)....soyez indulgent, c'est pas de la haute technologie.
On quitte le parking du Feu vert, beau temps, pas de vent, route seche ( sauf en forêt). On s'arrête plus loin à Truffaut pour récuperer deux autres potes.

Didier91 en attente du départ.

Une moto guzzi Nevada dans le groupe, c 'est pas fréquent. Je la trouve tres belle!!
Bon, on enquille la route, Le rythme est assez soutenu, les Vara chauffent et ne se laissent pas ridiculiser par les autres cylindrés! Un GC devant qui ouvre la route, un derrière qui ferme, le reste en quinconce et roule ma poule!
A Seine port, brocante en cours, il faut trouver un itinéraire de contournement - le GPS a pas aimé, il a fallu trouver tout seul.....
On traverse de magnifiques patelins, les arbres commencent à virer couleur automne, c'est chouette...Mais pas mal de feuilles sur la route et un peu plus de boue que d'habitute...Résultats des dernières pluies.
On arrive dans les 17 virolos d'Achères la Forêt, Didier en tpete.. Ca déroule ( à voir dans la vidéo). On va jusqu'à NEMOURS puis on remonte sur FONTAINBLEAU. Enormement de monde sur les routes et dans la forêt, ca sent le dimanche ensoleilllé!
Du coup on arrive à Fontainebleau...Dantesque! Un mode de fou! Devant le chateau c'est le meeting! Beaucoup de motos, pas facile de trouver de la place pour se garer.

Le groupe après s'être garé.

La "mamie" du groupe, qui roulait en 600 diversion je crois, et qui en plus avait un sds.

Didier, dans lattente de la pause bistrot...lol ( il a pris uncafé).
Vers 16H30 on s'en retourne vers MELUN Didier et moi, les autres allant visiter le chateau.
Arrivée 17H30 pour moi, environ 150 km!
Voila, a ++