Qui dit Grosse balade = longue distance a parcourir, il faudrais se retrouver pas trop tard...un truc sur les coups de 13h30 ou 14h et avec un lieu bien precis ou se rejoindre .

Modérateur : Groupe modérateurs
Pour être à 15h à Maintenon moi je pars vers 13h30 de Palaiseau, en passant par Dampierre bien évidemment. Pour ceux qui passent par là on se retrouve à Dampierre à 14h ?jeguy a écrit :A voir a se mettre au point pour un rendez vous et si on dis 15h00 a Maintenon, ça vous va ? Pour etre galant Varaneko je te laisse le soin de l'endroit et de l'heure, si ma proposition de depart ne convienait pas.
Bonne balade alors ! Pour la mousse à ta santé, tu peux nous faire confianceVaradrouille78 a écrit :Quelques tours de roue aujourd'hui en vallée de chevreuse (il y a une fête pour les gamins à Chevreuse, pas mal de caisses mal garées sur le petit parking du château de la Madeleine, un rasso moto et plein de cyclistes à Dampierre, gaffe !).
Bon, ben pour demain, vous boirez bien uneà ma santé
, je serai en balade.
370/400 bornes prévues environ : Nemours, Briare et Gien, puis Sully-sur-Loire (que je ne connais pas) et je longe la Loire jusqu'à Orléans puis après, c'est moins intéressant, direction Dourdan ou pour pousser un peu Châteaudun et Chartres/Epernon (à voir)
Après, je devrais être plus disponible pour reprendre les balades traditionnelles d'automne en groupe![]()
A+
non en faitloadplan a écrit :Tu roulais presque plus quand t'etais en vara![]()
![]()
t as gsxf n est jamais venue en haute-normandie,je remarque ca,bon elle est peut etre allergiqueVaradrouille78 a écrit :non en faitloadplan a écrit :Tu roulais presque plus quand t'etais en vara![]()
![]()
(vara 29000 kms en 5 ans : basse et haute normandie, pas de calais, côtes d'armor, touraine/loire, cher)
depuis juillet 2011 en gsxf (je serai à 13000 dimanche : la rochelle/ile de ré, orne/sarthe, basse normandie, cher, loiret)
pas faux, va falloir réparer çanounours44ans a écrit :t as gsxf n est jamais venue en haute-normandie,je remarque ca,bon elle est peut etre allergiqueVaradrouille78 a écrit :non en faitloadplan a écrit :Tu roulais presque plus quand t'etais en vara![]()
![]()
(vara 29000 kms en 5 ans : basse et haute normandie, pas de calais, côtes d'armor, touraine/loire, cher)
depuis juillet 2011 en gsxf (je serai à 13000 dimanche : la rochelle/ile de ré, orne/sarthe, basse normandie, cher, loiret)
Normal, avec un 4 pattes, faut mieux pas aller trop loin et plutôt là où c'est pas trop humide ou avoir une bonne assistance et un bon kinénounours44ans a écrit :t as gsxf n est jamais venue en haute-normandie,je remarque ca,bon elle est peut etre allergiqueVaradrouille78 a écrit :non en faitloadplan a écrit :Tu roulais presque plus quand t'etais en vara![]()
![]()
pourtant j'ai pris plus de flotte en 2 jours avec le GSXF (Alpes Mancelles) qu'en 5 ans avec la p'tite varaDid Cactus a écrit : Normal, avec un 4 pattes, faut mieux pas aller trop loin et plutôt là où c'est pas trop humide ou avoir une bonne assistance et un bon kiné
T'es sûr???Varadrouille78 a écrit :Merci Did, je n'en doute pas
Oui je confirme pour Châteaudun (sauf la grotte car fermée)
Bierevaraneko a écrit :Alors quoi ? Balade, pas balade ? Bière, pas bière ?
J'passerais surement par Dampierre mais j'pars de Paris vers 14hvaraneko a écrit : Pour être à 15h à Maintenon moi je pars vers 13h30 de Palaiseau, en passant par Dampierre bien évidemment. Pour ceux qui passent par là on se retrouve à Dampierre à 14h ?
15H /15H30 MaintenonDGTtiti a écrit :A quelle heure vous pensez être à Maintenon ? Je passerais pi tetre faire coucou si tout va bien.
j'oublis tjrs que j'ai pu qu'1 point , bon bah comptons 1h34 de trajet alorsvaraneko a écrit :
(loadplan, départ 14h Paris, arrivée 15h Maintenon, en passant par Dampierre, t'es trop balaise.)
t as deja repare ton pneu!DGTtiti a écrit :A quelle heure vous pensez être à Maintenon ? Je passerais pi tetre faire coucou si tout va bien.
meuh oui c est le parking a moto de dieppeVaradrouille78 a écrit : Tu reconnais la ville ?
Uploaded with ImageShack.us
PS : 2008, bon j'arrête de feuilleter mes vieux albums, ça commence à faire vieux crouton là
Pas eu la chance de la visiter en 2010, elle était fermée pour cause de travaux....fferschum2000 a écrit :T'es sûr???Varadrouille78 a écrit :Merci Did, je n'en doute pas
Oui je confirme pour Châteaudun (sauf la grotte car fermée)
Mes parents y sont allé pour la visiter et cela leur a plu en +!
C'etait il y a 1mois 1/2 à peine
Yes, il n'y avait pas trop de monde en avril 2008, pas l'époque des cerfs-volantsnounours44ans a écrit :meuh oui c est le parking a moto de dieppeVaradrouille78 a écrit : Tu reconnais la ville ?
Uploaded with ImageShack.us
PS : 2008, bon j'arrête de feuilleter mes vieux albums, ça commence à faire vieux crouton là
Alors, elles sont où vos photos de bières ?varaneko a écrit :Bon ben c'est bière ou bière quoi.
Je pars me balader, je vous rejoindrais vers 15h à Maintenon.
(loadplan, départ 14h Paris, arrivée 15h Maintenon, en passant par Dampierre, t'es trop balaise.)
Varadrouille78 a écrit :Alors, elles sont où vos photos de bières ?
Oui, j'ai vu une Affligem...à 15H52....et les autres alors ?Did Cactus a écrit :Y'avait plein de monde sur la route du retour, au moibs 3 voitures
@varadrouille : je t'ai envoyé des mms...