Ca vous donnera une idée de cette belle ballade!

Bon visionnage!

Modérateur : Groupe modérateurs
C'est les virages qui étaient serrés ou tes fesses dans les virages ?varaneko a écrit :Mouais, on en a fait plus que ça, hein, et des plus serrés
Rhooooo....DGTtiti a écrit :C'est les virages qui étaient serrés ou tes fesses dans les virages ?varaneko a écrit :Mouais, on en a fait plus que ça, hein, et des plus serrés
Parlais de celle de Joe pas des tiennes .... toi t'es une fada je le sait maintenantvaraneko a écrit :Rhooooo....DGTtiti a écrit :C'est les virages qui étaient serrés ou tes fesses dans les virages ?varaneko a écrit :Mouais, on en a fait plus que ça, hein, et des plus serrés
Mes fesses vont très bien, j'te remercie !![]()
![]()
Ouais les deux étaient serrées!!!! Mais le soir ca allait un peu mieux, ca aid de sortir avec des gros cubes pour apprendre!DGTtiti a écrit :C'est les virages qui étaient serrés ou tes fesses dans les virages ?varaneko a écrit :Mouais, on en a fait plus que ça, hein, et des plus serrés
Oui c''est fait exprès, j'augmente le son au montage, ca peut bluffer des non initiés!!!Did Cactus a écrit :Yeahhh, super ton montage JOE21 !
En entendant le bruit de ta moto, on a une impression de vitesse, un truc de ouf
Merci Didier! ca va bien se passer!Didier91 a écrit :Sympa ton film JOE
Coupés au montage! Faut pas que je focalise que sur moi hein! ( honte honte honte!)varaneko a écrit :Mouais, on en a fait plus que ça, hein, et des plus serrés
DGTtiti a écrit :Parlais de celle de Joe pas des tiennes .... toi t'es une fada je le sait maintenant
JOE21 a écrit :Oui c''est fait exprès, j'augmente le son au montage, ca peut bluffer des non initiés!!!
Le plus simple c'est une police banche avec un pourtour noir ou inversement, comme ça ça s'adapte à chaque fois.JOE21 a écrit :Oui tu as raison j ai fait des essais mais y a que le noir ou blanc qui passent. Parfois,je change l'emplacement de la légende mais ça donne pas toujours. En plus réduction de la qualité de la vidéo pour faciliter l upload ça arrange rien! Je vais tenter de faire mieux à la prochaine.
djboris2 a écrit :Pour ton problème de virage à gauche c'est bien visible sur la video. A 26min virage à gauche tu es avant même le virage sur le coté gauche de la chaussée. Sur les virages à droite c'est mieux à 6min20.
Allez cadeau quelques liens:
Si tu aime lire http://casim75.wordpress.com/2009/12/16 ... e-en-moto/
Sur une video: http://www.youtube.com/watch?v=C0TLfL2VEyI
Si tu aime l'humour: http://www.youtube.com/watch?v=KrSEmsmj8Bw&feature=plcp
JOE21 a écrit :Superbe! Tres, tres belles images, originales et tres nettes! Merci à toi!
JOE21 a écrit :Merci en fait je roule lentement pour faire de belles images et que vous vous voyez en train de me doubler.....( suis pas crédible la!).
Ravi que ça te plaise!
Pinaise, je me vois pas te doubler, je dois être encore plus lent que toiJOE21 a écrit :Merci en fait je roule lentement pour faire de belles images et que vous vous voyez en train de me doubler.....( suis pas crédible la!).
Merci oui ce sont de belles sorties!...miallyev a écrit :Vraiment sympa cette vidéo, merci pour le partage, ça fait envie ce genre de sortie !