Balade dimanche 12 Aout dans le 28
Modérateur : Groupe modérateurs
- Did Cactus
Balade dimanche 12 Aout dans le 28
Je vous propose une balade dimanche 12 aout. Il y a déjà 2 bécanes à roder et à arroser (un V-Strom et une Street).
RDV vers 9h30 chez moi pour le petit déj, puis :
http://goo.gl/maps/OeDW9
RDV vers 9h30 chez moi pour le petit déj, puis :
http://goo.gl/maps/OeDW9
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

- nounours44ans
Re: Balade dimanche 12 Aout dans le 28
sans moi,dimanche je fais la cote basse-normandie pour voire le sable et la mer
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
Bon ben, j'ai l'impression de dire tout le temps la même chose, mais moi je serais là !
(A condition qu'il n'y ait pas que des GC, hein, sinon j'vais vous ralentir et en plus je vais rentrer chez moi frustrée
)
(A condition qu'il n'y ait pas que des GC, hein, sinon j'vais vous ralentir et en plus je vais rentrer chez moi frustrée

Désolé finalement suis pas dispo dimanche, week-end famille...CEvsera pour une prochaine fois 

- Did Cactus
Dommage, y avait quasiment pas de virages à gaucheJOE21 a écrit :Désolé finalement suis pas dispo dimanche, week-end famille...CEvsera pour une prochaine fois

T'inquiètes, pour le rythme, on roule toujours cool, d'autant plus que comme je te l'ai dit tout à l'heure, on est tous passé par la 125 (ce sont en partis ceux qui roulaient en YBR !), donc aucun soucis.varaneko a écrit :Bon ben, j'ai l'impression de dire tout le temps la même chose, mais moi je serais là !
(A condition qu'il n'y ait pas que des GC, hein, sinon j'vais vous ralentir et en plus je vais rentrer chez moi frustrée)
Bref c'est de la balade, pas une session chrono

En plus, si Jeguy vient y aura une autre vara...
...Ah non, mauvais exemple, il roule plus vite que les GC lui en général

Je t'envoie mon adresse en MP.

Le matin pour les croissants hummmm, c'est tentant, mais si il pleut ou il a plu, je vais demandé a Joe21 de me pretter ses roulettes, j'ai juste faillis me casser la G.... 3 fois dimanche dernier.Did Cactus a écrit :
En plus, si Jeguy vient y aura une autre vara..
...Ah non, mauvais exemple, il roule plus vite que les GC lui en général![]()
la bonne nouvelle c'est que l'apres midi, il fera "beau et chaud", ou si vous preferez il fera "chaud et beau", contrepeterie belge.
Alors 9h00 9h30, Waouuuu quel bel exploit pour toi. bon finalement je vais pouvoir rouler tranquille, 2 motos en rodage, 1 Vara qui aime pas les gravillons et pour les autres j'ai bien noté que quand un gars de 130 kgs parle, celui de 60 écoute gentillement

Bon, je suis en train de m'organiser pour etre dispo, mais ca va etre limite, je ne vais quand meme pas laisser Varaneko seule avec QUE des GC

Il faut bien que vitesses se passent.
J'aime pas les graviers, mais sur une route normale, j'roule, hein ! Non maisJeguy a écrit :1 Vara qui aime pas les gravillons

Ca serait vraiment ballot, hein ??Jeguy a écrit :je ne vais quand meme pas laisser Varaneko seule avec QUE des GC![]()

varaneko a écrit : J'aime pas les graviers, mais sur une route normale, j'roule, hein ! Non mais
Je confirme, je crois que la releve est assurée, une 125 plus rapide que les GC, il y en a 2 maintenant.
Si tu sais ce que veux dire "Une brebis, au milieu d'un troupeau de loups" et bah ça pourrait bien ressembler a ça, ou presque.varaneko a écrit :Ca serait vraiment ballot, hein ??![]()
![]()

- Did Cactus
T'as vu, hein, je fais de gros efforts pour me lever à cette heure-là !Jeguy a écrit : Alors 9h00 9h30, Waouuuu quel bel exploit pour toi.
T'es trop bon !Jeguy a écrit : Bon, je suis en train de m'organiser pour etre dispo, mais ca va etre limite, je ne vais quand meme pas laisser Varaneko seule avec QUE des GC![]()
Tu veux que je te signe un bon de sortie ?

Ah, je pense que ce sera pique-nique pour le midi, c'est plus prudent vu la saison/le coin.
A moins que tu trouves des BBQ, ce serait carrément la grande classe

OUI un barbeuq, pour le pique nique voilà l'idée.
Demain je confirme assez tot dans la journée, ou dans la soirée, c'est pas humain etre en congé et se lever tot pour finir son chantier a temps.
Bon je perd pas de temps sur le PC, Did tu me prepare le bon de sortie a signer en 3 exemplaires

Demain je confirme assez tot dans la journée, ou dans la soirée, c'est pas humain etre en congé et se lever tot pour finir son chantier a temps.
Bon je perd pas de temps sur le PC, Did tu me prepare le bon de sortie a signer en 3 exemplaires

Tres, tres mauvaise nouvelle pour vous! Je vais pouvoir venir et ainsi faire baisser votre moyenne horaire kilometrique et vitesse!
J'ai pu m'arranger, et comme c'est mon dernier jour de vacances, autant en profiter! ( vous me verrez rasé de frais et 3mm sur le caillou, mode boulot)
J'espère que les GC vont me supporter, mais je serai avec Varaneko et on pourra se suivre!
Désolé Jeguy, je ne pourrai pas te prêter mes roulettes, j'en aurai besoin!
Seule contrainte pour moi, rentrer le soir avant 19H00, 19H30...
Did cactus, j'espère que tu vas m'accepter! Si oui, peux tu me balancer ton adresse par mp? Merci d'avance! RDV 09H30 sans souci, j'assurerai la couverture video pour la journée!
J'ai pu m'arranger, et comme c'est mon dernier jour de vacances, autant en profiter! ( vous me verrez rasé de frais et 3mm sur le caillou, mode boulot)
J'espère que les GC vont me supporter, mais je serai avec Varaneko et on pourra se suivre!
Did cactus, j'espère que tu vas m'accepter! Si oui, peux tu me balancer ton adresse par mp? Merci d'avance! RDV 09H30 sans souci, j'assurerai la couverture video pour la journée!

- fferschum2000
Carrément dégouté je ne peux pas venir...
samedi soir il y a du monde à la maison, je sais d'avance qu'on ne sera pas couché d'ici tôt... et le lendemain va être méga difficile!!!
et lâcher les petits 2 dimanches de suite, c'est un truc à se faire mal voir ça...
pourtant c'est un coin pour rouler que j'adore, c'est pas loin de la maison, c'est vraiment pas de bol
mais pourquoi c'est pas samedi?!!!!!!! (oui je sais... parce que le samedi blabli blabla!)
tant pis, une prochaine fois alors...

samedi soir il y a du monde à la maison, je sais d'avance qu'on ne sera pas couché d'ici tôt... et le lendemain va être méga difficile!!!
et lâcher les petits 2 dimanches de suite, c'est un truc à se faire mal voir ça...
pourtant c'est un coin pour rouler que j'adore, c'est pas loin de la maison, c'est vraiment pas de bol
mais pourquoi c'est pas samedi?!!!!!!! (oui je sais... parce que le samedi blabli blabla!)
tant pis, une prochaine fois alors...
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
- ecuador
J'mets une option sur ton trip ma cactée préférée.
Sympa d'organiser une virade
une 125 de plus au programme ^^

Cool! Génial que tu puisses venir!ecuador a écrit :J'mets une option sur ton trip ma cactée préférée.
- Did Cactus
Super que tu viennes !JOE21 a écrit :Tres, tres mauvaise nouvelle pour vous! Je vais pouvoir venir et ainsi faire baisser votre moyenne horaire kilometrique et vitesse!
Je t'envoie les infos en MP de suite

- Did Cactus
Manquait plus qu'elleecuador a écrit :J'mets une option sur ton trip ma cactée préférée.

J'espère bien que tu vas venir !
Pinaise, ça va commencer à faire un bon groupe, on devrait être une bonne dizaine pour l'instant !
N'oubliez pas de me préciser avant demain après-midi (SAMEDI) à combien vous venez pour que je m'organise pour le petit déj

J'y serai au petit dej! Tu veux que je ramene quelque chose?
- Did Cactus
Non, pour le p'tit déj, je m'en occupe, pas de pbsJOE21 a écrit :J'y serai au petit dej! Tu veux que je ramene quelque chose?

Pour le pique-nique, j'attend d'avoir les news de Jeguy s'il peut obtenir des BBQ jetables.

- Varadrouille78
Vous avez raison les gars (et LA fille du groupe de choc !), profitez d'un p'tit déj' chez Did, ce n'est pas tous les jours qu'il se lève aussi tôt
J'aurais aimé être parmi vous mais les vacances c'est sacré, départ dans 2 heures pour moi (mode forum off sauf connexion wifi exceptionnelle dans un Mc Do ?
)
Très bonne balade à vous et au mois de septembre en ce qui me concerne

J'aurais aimé être parmi vous mais les vacances c'est sacré, départ dans 2 heures pour moi (mode forum off sauf connexion wifi exceptionnelle dans un Mc Do ?

Très bonne balade à vous et au mois de septembre en ce qui me concerne

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

Passe de bonnes vacancesVaradrouille78 a écrit :Très bonne balade à vous et au mois de septembre en ce qui me concerne

- Did Cactus
Bon, voici les dernières news pour la balade :
Il y a 10 participants pour l'instant.
Did Cactus,
Pango,
Djboris,
GTI,
Thierry,
Phineas,
Jeguy,
Kawasageek
Varaneko,
JOE21,
Et un qui se tate (comme d'hab) :
Ecuador
Pour le p'tit déj, je m'en occupe : jus, café ou ovomaltine et croissants.
Pour le midi, je viens d'avoir confirmation de Jeguy qui a pu trouver 2 barbecues jetables pour le pique-nique du midi
Je peux donc acheter ce qu'il faut le samedi (saucisse/merguez, moutarde, etc...), par contre, je n'ai pas de top-case, donc il faudrait pouvoir répartir tout ça sur plusieurs bécanes.
Si vous avez des sacs isothermes avec des glaçons, il faudrait en emmener, car je ne trouve plus les miens.
Il y a 10 participants pour l'instant.
Did Cactus,
Pango,
Djboris,
GTI,
Thierry,
Phineas,
Jeguy,
Kawasageek
Varaneko,
JOE21,
Ecuador
Pour le p'tit déj, je m'en occupe : jus, café ou ovomaltine et croissants.
Pour le midi, je viens d'avoir confirmation de Jeguy qui a pu trouver 2 barbecues jetables pour le pique-nique du midi

Je peux donc acheter ce qu'il faut le samedi (saucisse/merguez, moutarde, etc...), par contre, je n'ai pas de top-case, donc il faudrait pouvoir répartir tout ça sur plusieurs bécanes.
Si vous avez des sacs isothermes avec des glaçons, il faudrait en emmener, car je ne trouve plus les miens.

Super!
Je ramene un sac isotherme et des pains de glace. Je peux ramener aussi 6 merguez et 6 saucisses qu'il me restait de mon BBQ avec le fofo et que j'avais congelé...
a+
Je ramene un sac isotherme et des pains de glace. Je peux ramener aussi 6 merguez et 6 saucisses qu'il me restait de mon BBQ avec le fofo et que j'avais congelé...
a+

- Did Cactus
Parfait !JOE21 a écrit :Super!
a+
ça fait déjà 2 moto avec top-case et sac isotherme. Et ok pour les 6 merguez et saucisses, merci, c'est sympa.
Donc, Varaneko, tu ne sera pas obligé d'emmener ton top-case. Contente, hein ?

OuaaaaaaiiiiisDid Cactus a écrit :Donc, Varaneko, tu ne sera pas obligé d'emmener ton top-case. Contente, hein ?

J'ai ma sacoche de réservoir, je peux mettre des trucs dedans si y'a besoin...
Bon moi j'dis rien, mais j'le dis quand même.... dimanche dernier tu as reussi a faire tenir 2 trucs super bon dans la sachoche de reservoir tu nous le fais copier/coller pour dimanche ?varaneko a écrit :J'ai ma sacoche de réservoir, je peux mettre des trucs dedans si y'a besoin...

Jeguy a écrit :Bon moi j'dis rien, mais j'le dis quand même.... dimanche dernier tu as reussi a faire tenir 2 trucs super bon dans la sachoche de reservoir tu nous le fais copier/coller pour dimanche ?varaneko a écrit :J'ai ma sacoche de réservoir, je peux mettre des trucs dedans si y'a besoin...![]()
![]()
![]()

Y'en a qui perdent pas le nord sur ce forum !!!
Aller, j'vais vwar c'que j'peux faire.
Ah ben !!
Joe21 a encore chez lui les deux seuls plats que je peux transporter
Joe21 a encore chez lui les deux seuls plats que je peux transporter

- fferschum2000
Pensez au charbon de bois...
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
T'inquiete pour le charbon de bois, J'ai 2 barbeuqs dans le top case,fferschum2000 a écrit :Pensez au charbon de bois...

En plus je commence a avoir un peu d'experience ce sera mon 3eme, si t'as jamais vue un top case transformé en barbecue, et bah ya plus ka trouver une nounou pour dimanche du cote de Houdan,

Hop Hop Hop, Allez on vois ça avec "joli papa" en harley

- Did Cactus
Pas besoin : comme les tartares, on fait cuire la viande sur la selle de nos montures (j'ai un certain avantage avec la shiver)fferschum2000 a écrit :Pensez au charbon de bois...

Pour les participants, une de mieux, et 2 de plus qui se tatent (mais cela ne nous regarde pas) :
Did Cactus,
Pango,
Djboris,
GTI et Céline
Thierry,
Phineas,
Jeguy,
Kawasageek
Varaneko,
JOE21,
Ecuador
Anne-Laure et son copain
Va falloir faire des groupes si ça continue

Pas besoin, la viande ça se fait pas cuire, ça se mange cruDid Cactus a écrit :Pas besoin : comme les tartares, on fait cuire la viande sur la selle de nos montures (j'ai un certain avantage avec la shiver)![]()

- fferschum2000
Faudrait une machine à dédoubler plutôt!!!Jeguy a écrit :T'inquiete pour le charbon de bois, J'ai 2 barbeuqs dans le top case,fferschum2000 a écrit :Pensez au charbon de bois...et si il faut il y a encore de la place pour ce qui tiens habituellment dans une sacoche de reservoir.
![]()
![]()
En plus je commence a avoir un peu d'experience ce sera mon 3eme, si t'as jamais vue un top case transformé en barbecue, et bah ya plus ka trouver une nounou pour dimanche du cote de Houdan,en plus c'est juste a cote de chez Did pour le pti dej.
![]()
Hop Hop Hop, Allez on vois ça avec "joli papa" en harley![]()
Rhaaaa ça donne envie tout ça !!
- ecuador
Je confirme mon insigne présence pour le D-Day 

Did Cactus a écrit :Parfait !JOE21 a écrit :Super!
a+
ça fait déjà 2 moto avec top-case et sac isotherme. Et ok pour les 6 merguez et saucisses, merci, c'est sympa.
Did tu veux qu'on ramene quoi d'autres? Pain,chips, liquide?
Et je vois qu'il y a beaucoup de participants! Super! J'espère que les GC seront indulgents avec les 125! aie aie!
Hâte d'être à demain.
Bonne journée
idem , mais la cote hautenounours44ans a écrit :sans moi,dimanche je fais la cote basse-normandie pour voire le sable et la mer

Prout
- Did Cactus
T'inquietes pas pour les GC : c'est moi qui ouvre la route : le premier qui me double je le mets dans le fosséJOE21 a écrit :Did Cactus a écrit :Parfait !JOE21 a écrit :Super!
a+
Did tu veux qu'on ramene quoi d'autres? Pain,chips, liquide?
Et je vois qu'il y a beaucoup de participants! Super! J'espère que les GC seront indulgents avec les 125! aie aie!
Hâte d'être à demain.
Bonne journée

Puis il seront sage, c'est Jeguy qui aura les BBQ

Je vais passer la commande de pain avec les croissants.
Amenes les saucisses restantes, je prendrai le reste.
Pour le liquide, chacun amene de l'eau, c'est preferable.
Djboris fete son permis et son GC donc il emmene du rosé !

oK tu me diras ce que je dois, on partage , c'est normal!
Merci pour ta préparation!
Bonne journée!
Merci pour ta préparation!
Bonne journée!

Tout à fait !JOE21 a écrit :oK tu me diras ce que je dois, on partage , c'est normal!
Kiskipasseparou ?
Joe, tu veux qu'on se rejoigne sur le chemin ? Tu passes par quelle route ?
Ah oui, et je m'occupe du dessert, je vais quand même voir ce que je peux faire.
http://goo.gl/maps/0En9d
Comme tu veux, je crois que tu pars de Palaiseau? On peut se rejoindre à Limours, ou forge les bains, ou alors je fais un détour et on se retrouve à Chevreuse? Comme tu le veux. Google m'annonce 107 km pour aller à Bu je décollerai vers 07H00 / 07h30 du Mée. Je peux aller à palaiseau si tu veux.
++
Comme tu veux, je crois que tu pars de Palaiseau? On peut se rejoindre à Limours, ou forge les bains, ou alors je fais un détour et on se retrouve à Chevreuse? Comme tu le veux. Google m'annonce 107 km pour aller à Bu je décollerai vers 07H00 / 07h30 du Mée. Je peux aller à palaiseau si tu veux.
++

Non non ne fais pas de détour ! Ta route est déjà assez longue comme ça !JOE21 a écrit :http://goo.gl/maps/0En9d
++

Je te rejoins à Forges, sur le parking de l'église, ça te fera une petite pause à mi chemin en même temps !
Il y en a pour 1h30 de là d'après google, on s'y retrouve à 8h ?
Ok , 08h00 parking église Forges, j'y serai!
Merci à toi!

Merci à toi!

Ben nan merci à toi !JOE21 a écrit :Ok , 08h00 parking église Forges, j'y serai!
Merci à toi!

Bienvenu amigo, ca fera plaisir de te revoirecuador a écrit :Je confirme mon insigne présence pour le D-Day
- Did Cactus
Génial !varaneko a écrit :Ah oui, et je m'occupe du dessert, je vais quand même voir ce que je peux faire.

- ecuador
Ouais dites si il faut ramener des chips ou autres formes de boustifaille qu'on mutualise la pitance !!!
Vu le nombre, les porteurs de saucisses vont être à la traine
Vu le nombre, les porteurs de saucisses vont être à la traine