petite sortie de dérouillage
Modérateur : Groupe modérateurs
- toy29
petite sortie de dérouillage
salut,,
suite à un contact par mail, pascal m'a proposé d'aller se ballader hier après midi histoire de dérouiller nos VARADERO
comment mettre des photos en fichier: jpg.mht ?
suite à un contact par mail, pascal m'a proposé d'aller se ballader hier après midi histoire de dérouiller nos VARADERO
comment mettre des photos en fichier: jpg.mht ?
Re: petite sortie de dérouillage
alors tu héberge tes photos et ensuite tu copie le (ou les liens) tu clic sur "img" et tu colle le lien et c'est tout, ou alors tu créer un album photo chez ton hébergeur d'image et tu colle le lien ici dans "img"
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Salut,
Ben j'ai retrouvé la pleine jouissance de mon compte sur le fofo. Je vais les mettre les petites photos. Enfin, j'espère y arriver.
Le parcours, pas très long, mais c'était une remise en jambes.

La plage du crapaud, du côté de Lanildut. Dommage que le temps était si couvert.

Un petit coucou aux restes de l'Amoco Cadiz, à Portsall. Pour ceux qui connaissent, désolé pour l'orthographe si c'est faux (pour le bateau)

Un problème de Top Case ?

C'est vrai, c'est pô gentil de se moquer.
Nous sommes donc partis de Saint-renan, en prenant la route de Lampaul-Plouarzel en direction de Lanildut. C'est vrai que ça manquait de soleil, mais équipé contre le froid. Arrêt à la plage du crapaud. Dommage, il était pas là. Il devait faire trop froid pour lui aussi.
On repart, direction Portsall, en passant par Porspoder. Arrivé au but, nous avons eu une petite éclaircie. un petit chocolat chaud et retour.
On sépare sur la route de Plouguin, Toy29 (J-C) vers Guipronvel et moi vers Saint-Renan.
Ben j'ai retrouvé la pleine jouissance de mon compte sur le fofo. Je vais les mettre les petites photos. Enfin, j'espère y arriver.
Le parcours, pas très long, mais c'était une remise en jambes.

La plage du crapaud, du côté de Lanildut. Dommage que le temps était si couvert.

Un petit coucou aux restes de l'Amoco Cadiz, à Portsall. Pour ceux qui connaissent, désolé pour l'orthographe si c'est faux (pour le bateau)

Un problème de Top Case ?

C'est vrai, c'est pô gentil de se moquer.

Nous sommes donc partis de Saint-renan, en prenant la route de Lampaul-Plouarzel en direction de Lanildut. C'est vrai que ça manquait de soleil, mais équipé contre le froid. Arrêt à la plage du crapaud. Dommage, il était pas là. Il devait faire trop froid pour lui aussi.
On repart, direction Portsall, en passant par Porspoder. Arrivé au but, nous avons eu une petite éclaircie. un petit chocolat chaud et retour.
On sépare sur la route de Plouguin, Toy29 (J-C) vers Guipronvel et moi vers Saint-Renan.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
C'est vrai que c'est un entrainement, mais je ne serai pas là. Normalement, je vous suivrai à 18000 KM d'ici. Mon voyage de Juin est avancé à Mai. Un tout petit mois à Tahiti. Z'inquiétez pas, y'aura des photos. 

jolies photos, belle ballade, merci les gars 

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
- Varadrouille78
Temps couvert dans le Finistère, normal non ?

Et puis c'est bien le ciel chargé de nuages pour les tofs

Sympa votre remise en jambes.
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

- nounours44ans
joli cr avec de belles photos
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
Merci pour le compte-rendu et les tofs
- Did Cactus
L’orthographe est bonne, pas de soucis !Farel Laf a écrit : Un petit coucou aux restes de l'Amoco Cadiz, à Portsall. Pour ceux qui connaissent, désolé pour l'orthographe si c'est faux (pour le bateau)
J'ai découvert le coin en été ('fin en aout, parce que l'été n'existe pas vraiment là-bas

Faudrait que je traine mon italienne par là-bas une fois qu'elle sera bien entrainée à supporter l'humidité

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

C'est quand tu veux, Did. Normalement, ils ont prévu du soleil le 14 Juillet. En plus c'est un Samedi.Did Cactus a écrit :Faudrait que je traine mon italienne par là-bas une fois qu'elle sera bien entrainée à supporter l'humidité