Procédure de montage et de réglage.
- Faire chauffer le moteur jusqu'a la température de fonctionnement
(4 barres au compteur)
- Régler le ralenti avec la molette sous la tirette de starter
- Arrèter le moteur
- Débrancher le tuyau de dépression sur le carbu AR.
- Sur le carbu AV. dévisser la vis M5 avec son joint
(attention la vis est bien bloquée si elle n'a jamais été démontée)
- Montage de l'embout M5 à la place de la vis M5
- Raccordement du TWINMAX aux carburateurs
A= carbu AV
B= carbu AR
Procédure de réglage
toujours moteur arrèté:
- Allumer le TWINMAW
- Tourner le bouton de sensibilisation au Maxi
- Amener l'aiguille du cadran sur le zéro avec le bouton de remise à zéro
- Ramener le bouton de sensibilisation au Mini
- Démarrer le moteur et le laisser au ralenti
- Si l'aiguille dévie agir sur la vis de réglage synchro pour une remise à
zéro
- Si l'aiguille reste sur le zéro, augmenté le bouton de sensibilisation
jusqu'a ce que l'aiguille dévie et agir sur la vis de réglage synchro pour
une remise à zéro
- Recommencer l'opération de réglage ci-dessus jusqu'a avoir mis le
bouton de sensibilisation au Maxi
- Arrèter le moteur
- Débrancher le TWINMAX
- Démonter l'embout et mise en place de la vis M5 avec son joint
- Rebrancher le tuyau de dépression sur le carbu AR.
- Le réglage est éffectué