Ça fait maintenant 15 jours que j'ai ma vara, et j'ai bien roulé, environ 1500 km.
Au début j'étais très hésitant ( première moto), et maintenant je commence à la connaitre petit à petit.
J'ai fait un long trip de Toulouse à Angouleme, c'était long mais je pensais jamais pouvoir faire ça avec un 125. ..et je l'ai fait !

Honnêtement, j'en suis super content, c'est juste parfait pour moi pour apprendre la moto sans être tenter de monter dans des vitesses folles à la moindre petite prise de confiance.
Par contre en dernière vitesse entre 7500 et 8500 tours ma roue avant vibre..je pense que c'est juste un problème d'équilibrage de la roue. Et j'ai une sensation étrange dans la fourche dans les virages à gauche ( comme un glissement, comme lorsque les revêtements diffèrent d'aspect et de niveau), lorsque que j'irai changer le pneu arrière qui fatigue je ferai faire l’équilibrage de la roue avant pour voir si cela soigne mon problème.
Une autre chose que j'ai remarquée c'est ce filetage nu sur mon moteur coté gauche de la moto -> voir photo https://fr.pinterest.com/pin/149533650106692964/ est ce que c'est normal ?
A bientôt