à part partir en marche arrière hein ????

que si ça m'arrive je sache quoi faire

Modérateur : Groupe modérateurs
oh tu ne sais pas ce que j'ai comme pneus ????VaradHerault a écrit :![]()
Tu sautes de la moto! après, elle fini par s'arrêter quelque part![]()
Non, sinon c'est comme en voiture, tu joues de l'embrayage et des freins...
Faut s’entraîner, prendre une petite pente pour commencer, bloquer que le frein arrière et accélérer doucement, la sentir décoller et lâcher le frein...
Jamais paniquer, toujours garder l'équilibre
Ensuite, tu essayes des pentes un peu plus costauds...si tu as des scorpions en monture, le mieux est encore le hors piste avec des petites bosses et des chemins en terre.
tiens rien que pour toi …Lanternier a écrit :.... c'est bien une question de fille, ça !![]()
![]()
pour moi ce n'est pas une femme … je l'appelle la pétassejimijoe a écrit :de toute façon la seule femme qu' un homme écoute pour lui indiquer sa route et celle du GPS
oui il ne faut pas toujours l'écouter … parfois on a des surprises !jimijoe a écrit :perso je m amuse a faire le contraire de ce qu elle me dit!! jamais reussi a la mettre en boule pourtant mdrrrr
Et pour toi...Laurencesud a écrit :tiens rien que pour toi …Lanternier a écrit :.... c'est bien une question de fille, ça !![]()
![]()
Quelles sont les (trois) quatre choses impossibles à réaliser par un homme?
1) Admettre une erreur.
2) Ne pas s'endormir après l'amour.
3) Demander leur direction quand ils sont perdus.
4) Demander comment on fait un démarrage en côte ……..
mais quelle mauvaise foi !!!!!!Lanternier a écrit :Et pour toi...Laurencesud a écrit :tiens rien que pour toi …Lanternier a écrit :.... c'est bien une question de fille, ça !![]()
![]()
Quelles sont les (trois) quatre choses impossibles à réaliser par un homme?
1) Admettre une erreur.
2) Ne pas s'endormir après l'amour.
3) Demander leur direction quand ils sont perdus.
4) Demander comment on fait un démarrage en côte ……..
Le 1) est impossible car je n'en commets jamais
2) Comme Alain Delon et les bonobos, je fais l'amour sans discontinuer, nuit et jour.
3) Se perdre ?? Je ne vois pas de quoi tu parles..
4) Je me débrouille pour prendre toujours suffisamment d'élan. Aussi, je ne m'arrête pas.
![]()
![]()
il y a aussi un écran sur les gps donc la voie n'est pas obligatoireLaurencesud a écrit :c'est très utile le GPS dans ces conditions !
Le gps est fait pour t'aider à trouver ton chemin, pas à oublier tout les panneaux sur la route. Après y aura toujours des gens qui utiliserons des produits comme des "boulets" et ceux qui l'utiliserons intelligemment. Personnellement le GPS je l'utilise à chaque fois que je vais pour la première fois à un endroit, mais j'ai pas le nez collé dessus en permanence. Si le gps m'indique dans 5kms prendre la deuxième sortie, bah je vais pas le regarder jusqu'au rond point en question pour connaitre le prochain changement. Mais tu as raison, il y a des gens qui ne s'en servent pas correctement et passe leur temps à regarder le GPS et du coup regarde plus la route.jimijoe a écrit :perso je trouve cela dangereux les gps......les gens regarde effectivement leur écran, donc cest autant de temps a pas regarder la route ou les autres usagé! Et ils écoutent bêtement leur GPS sans reflechir et pour peu qu il soit pas a jour et que la route a changée bonjour les sens interdit pris parce que la petite voix nous a dit de tourner......Sans parler de ceux qui vont a l opposé de là où il veulent aller apres avoir pas fais gaffe que la destination voulu avait un doublon a l autre bout de la France! Les gens on plus le sens critique face aux info qu' on leur donne , et la facilité des choses fait qu' ils ne cherche même plus et savent plus faire sans .....
si tu savais le nombre de fois ou mon GPS recalcule son itinéraire car je ne suis pas forcément ces indications, tu serais surprisjimijoe a écrit :perso je trouve cela dangereux les GPS... les gens regarde effectivement leur écran, donc c'est autant de temps a pas regarder la route ou les autres usagé! Et ils écoutent bêtement leur GPS sans réfléchir et pour peu qu il soit pas a jour et que la route a changée bonjour les sens interdit pris parce que la petite voix nous a dit de tourner... Sans parler de ceux qui vont a l opposé de là où il veulent aller après avoir pas fais gaffe que la destination voulu avait un doublon a l autre bout de la France! Les gens on plus le sens critique face aux info qu' on leur donne , et la facilité des choses fait qu' ils ne cherche même plus et savent plus faire sans .....
une nuit, sur l'autouroute pour Annecy, un gars m'a doublé, j'étais au régulateur, lui aussi, pendant près de 45 minutes... le temps de me rattraper, de me doubler et de s'éloigner, c'est trèèèèsssss long...legasmez a écrit : Le gps est fait pour t'aider à trouver ton chemin, pas à oublier tout les panneaux sur la route. Après y aura toujours des gens qui utiliserons des produits comme des "boulets" et ceux qui l'utiliserons intelligemment. Personnellement le GPS je l'utilise à chaque fois que je vais pour la première fois à un endroit, mais j'ai pas le nez collé dessus en permanence. Si le gps m'indique dans 5kms prendre la deuxième sortie, bah je vais pas le regarder jusqu'au rond point en question pour connaitre le prochain changement. Mais tu as raison, il y a des gens qui ne s'en servent pas correctement et passe leur temps à regarder le GPS et du coup regarde plus la route.
C'est comme le régulateur de vitesse, c'est pas une invention super stupide, mais vous avez remarqué le temps que mettent les bagnoles pour dépasser maintenant sur l'autoroute??? Ils ce mettent à dépasser une voiture qui roule à 128 Kms, et eux sont avec leur régulateur de vitesse à 130 Kms et il faut surtout pas qu'ils déverrouille le régulateur le temps du dépassement, nonnnnnnnnnn je vais mettre 15 kms à dépasser la voiture mais je serais à 130 Kms tout le long, je sais pas pour vous mais moi sa à le dont de m'énerver lol
Ouais c'est exactement sa lolfferschum2000 a écrit :une nuit, sur l'autouroute pour Annecy, un gars m'a doublé, j'étais au régulateur, lui aussi, pendant près de 45 minutes... le temps de me rattraper, de me doubler et de s'éloigner, c'est trèèèèsssss long...legasmez a écrit : Le gps est fait pour t'aider à trouver ton chemin, pas à oublier tout les panneaux sur la route. Après y aura toujours des gens qui utiliserons des produits comme des "boulets" et ceux qui l'utiliserons intelligemment. Personnellement le GPS je l'utilise à chaque fois que je vais pour la première fois à un endroit, mais j'ai pas le nez collé dessus en permanence. Si le gps m'indique dans 5kms prendre la deuxième sortie, bah je vais pas le regarder jusqu'au rond point en question pour connaitre le prochain changement. Mais tu as raison, il y a des gens qui ne s'en servent pas correctement et passe leur temps à regarder le GPS et du coup regarde plus la route.
C'est comme le régulateur de vitesse, c'est pas une invention super stupide, mais vous avez remarqué le temps que mettent les bagnoles pour dépasser maintenant sur l'autoroute??? Ils ce mettent à dépasser une voiture qui roule à 128 Kms, et eux sont avec leur régulateur de vitesse à 130 Kms et il faut surtout pas qu'ils déverrouille le régulateur le temps du dépassement, nonnnnnnnnnn je vais mettre 15 kms à dépasser la voiture mais je serais à 130 Kms tout le long, je sais pas pour vous mais moi sa à le dont de m'énerver lol
et super dangereux dans des conditions comme ça
limite on aurais pu trinquer à l'apéro avec nos verres!!!!
C'est d'une galère...!legasmez a écrit :Ouais c'est exactement sa lolfferschum2000 a écrit :une nuit, sur l'autouroute pour Annecy, un gars m'a doublé, j'étais au régulateur, lui aussi, pendant près de 45 minutes... le temps de me rattraper, de me doubler et de s'éloigner, c'est trèèèèsssss long...legasmez a écrit : Le gps est fait pour t'aider à trouver ton chemin, pas à oublier tout les panneaux sur la route. Après y aura toujours des gens qui utiliserons des produits comme des "boulets" et ceux qui l'utiliserons intelligemment. Personnellement le GPS je l'utilise à chaque fois que je vais pour la première fois à un endroit, mais j'ai pas le nez collé dessus en permanence. Si le gps m'indique dans 5kms prendre la deuxième sortie, bah je vais pas le regarder jusqu'au rond point en question pour connaitre le prochain changement. Mais tu as raison, il y a des gens qui ne s'en servent pas correctement et passe leur temps à regarder le GPS et du coup regarde plus la route.
et super dangereux dans des conditions comme ça
limite on aurais pu trinquer à l'apéro avec nos verres!!!!