Modérateur : Groupe modérateurs
heu non, j'ai fait un appel de phare pour être sur qu'il m'avait vu, because il arrivait un peu fortloadplan a écrit :Tu tiens pas bien la biere![]()
(ni la vara)
![]()
Tu l'connais le gars en voiture qui arrive a ta droite ?
thebero a écrit :SAlut
Bizarre le jaune sur tes vis. Tu frottes les repose pieds que dans les zones de chantiers ?
Ca fait depuis 2006 que l'amorto est sur 7zoemilou a écrit :Régler l'amorto t'as déjà essayé
ladaou a écrit :thebero a écrit :SAlut
Bizarre le jaune sur tes vis. Tu frottes les repose pieds que dans les zones de chantiers ?
c'est de la rouille, en plus, dès que ça a frotté, c'est plus inoxydable![]()
![]()
![]()
Et là, c'est la pluie de la veille.
En titane ce ne sera pas plus résistant à l’abrasion sur le bitume qu’en acier...ladaou a écrit :Sans déconner, quelqu'un sait il si on peut trouver ces boulons en titane, parce qu'en acier, pas glop:
Dans un giratoire, pour aller jusqu’à racler les cales-pieds, il ne faut pas avoir peur des plaques de gas-oil...ladaou a écrit :Et ça commence à me gonfler un peu, d'autant que j'ai l'impression que la qualité de l'acier est de moins en moins bonne, parce que là 4 giratoire pour le bouffer à moitié, je comprend pas...
Comment ça les vara actuelles n’ont pas d’amortisseur réglable ??ladaou a écrit :Ca fait depuis 2006 que l'amorto est sur 7je me demande ce que ça donnerai sur les varas actuelles, dont l'amorto n'est plus réglable
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Photo prise avec le téléphone, c'est trompeur...thebero a écrit :ladaou a écrit :thebero a écrit :SAlut
c'est de la rouille, en plus, dès que ça a frotté, c'est plus inoxydable![]()
![]()
![]()
Et là, c'est la pluie de la veille.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jaune comme ça ?
1.tout depend de quel titane on parle.JF31 a écrit :En titane ce ne sera pas plus résistant à l’abrasion sur le bitume qu’en acier...ladaou a écrit :Sans déconner, quelqu'un sait il si on peut trouver ces boulons en titane, parce qu'en acier, pas glop:
Dans un giratoire, pour aller jusqu’à racler les cales-pieds, il ne faut pas avoir peur des plaques de gas-oil...ladaou a écrit :Et ça commence à me gonfler un peu, d'autant que j'ai l'impression que la qualité de l'acier est de moins en moins bonne, parce que là 4 giratoire pour le bouffer à moitié, je comprend pas...
Comment ça les vara actuelles n’ont pas d’amortisseur réglable ??ladaou a écrit :Ca fait depuis 2006 que l'amorto est sur 7je me demande ce que ça donnerai sur les varas actuelles, dont l'amorto n'est plus réglable
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si non, déménage dans les Landes, il y a beaucoup moins de virages...
Je t'assures, c'est pas jaune, mais marron, comme la rouille, je pense que ça doit venir du flash à led du téléphone.thebero a écrit :Même prise avec un téléphone, le jaune m'intrigue beaucoup.
De plus, tu dois sacrément te pencher pour toucher. Tu as quoi comme pneu ?
Tu penches à 10 km/h ?
Ptit loup 974 a écrit :Une solution :
Mets des roulettes au bout des cales pieds...![]()
Et bien paradoxalement ...tout va bien avec les nouveaux amortos non réglables ...avant je mettais direct sur 7 ( parce que en position 2 j'usais le bas moteurladaou a écrit :Ca fait depuis 2006 que l'amorto est sur 7zoemilou a écrit :Régler l'amorto t'as déjà essayéje me demande ce que ça donnerai sur les varas actuelles, dont l'amorto n'est plus réglable
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon a savoirPat31 a écrit :Et bien paradoxalement ...tout va bien avec les nouveaux amortos non réglables ...avant je mettais direct sur 7 ( parce que en position 2 j'usais le bas moteurladaou a écrit :Ca fait depuis 2006 que l'amorto est sur 7zoemilou a écrit :Régler l'amorto t'as déjà essayéje me demande ce que ça donnerai sur les varas actuelles, dont l'amorto n'est plus réglable
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, et là ...ben nickel .. même chargé comme un petit mulet ....sacoches ,sac de selle , top case et mes 100 kilos ...
.
Etonnant ..mais véridique ..costaud la vara
ladaou a écrit :je vais regarder ça, merci
Oui, c'est important de se citer quand on est fier de ce qu'on ditladaou a écrit :ladaou a écrit :je vais regarder ça, merci
titain a écrit :mais ou va-t-on si même les modos commettent des erreurs?![]()
wow, c'est un mythe qui s'effondre làladaou a écrit :beh, en même temps, on est pas des machines, ça nous arrive aussi de faire des conneries