Qui aurait osé rentrer de Val d'Europe à Villeneuve la Garenne avec un temps pareil .... j'vous l'demande !!

Modérateur : Groupe modérateurs
Tu as quoi comme pneu ?Shoryu a écrit :Bah y'a rien là, la Vara elle roule sans problème sur la neige
attend je regarde !varaneko a écrit :Sur la neige peut-être, mais sur la glace, c'est une autre histoire![]()
![]()
Thierry, t'as pas un rétro droit en rab ??
J'ai serré aussi ... la roue arrière qui voulais partir dès que tu met un peu trop les gaz ou en rétrogradant, la neige qui collais au casque, le gars qui te colle presque le cul en BAR ... c'était sympa. 1h30 pour faire 40 km.Did Cactus a écrit :Moi aussi, j'ai serré les fesses en rentrant hier : la neige a commencé de tomber au moment où je partais
Ben bravo !DGTtiti a écrit :oui oui ... j'ai oublié que le trottoir avait une chance d'être verglacé .... pfffff ... j'ai encore réussi à coucher la moto![]()
Je vois pas de quoi tu parles, d'habitude c'est le gaucheDGTtiti a écrit : comme varaneko est habitué à changer son retro droit
Dans ma résidence ça va, car on a un gardien vraiment top, je l'ai vu passer vendredi soir à 23h avec son mini tracteur et son gros sac de sel.DGTtiti a écrit :Connaissant la configuration de ton parking Varaneko, t'es pas mieux que moi je pense !
Ou alors, on vient vivre dans le sudvaraneko a écrit :Bon aller, on range les motos et on les ressort pas avant la semaine prochaine
S'te chance... j'en connais plus d'un en ce moment en RP qui se vendraient pour de la pluie...Aegis1383 a écrit :Nan je d.conne, en ce moment, il flotte tous les week-ends par chez moi.
Combien ?S'te chance... j'en connais plus d'un en ce moment en RP qui se vendraient pour de la pluie...
Sekril a écrit :Combien ?S'te chance... j'en connais plus d'un en ce moment en RP qui se vendraient pour de la pluie...