En fait j'ai acheté la moto le 24 décembre (tout récent, donc), à La Teste, soit environ 50km de chez moi. Pour la ramener, me sentant franchement pas la voie rapide et l'autoroute de suite, c'est un ami motard à ma mère qui l'a ramenée. Chez ma mère donc. Ce qui fait que j'ai pu la récupérer que le 27, jvous jure que je claquais des genoux tellement j'étais pressé de la ramener à la maison.
Le 27 donc, du vent, un peu de pluie, tant pis, je la récupère et file à Yvrac pour revoir le copain afin d'effectuer de menues révisions (changement huile moteur + liquide de frein, trop caramélisé pour être honnête). Et enfin, retour Yvrac - Le Haillan (chez moi donc, ~30 bornes) en passant par Bordeaux car le pont d'Aquitaine alors qu'il vente et pleut, je le sentais pas du tout.
J'ai redécouvert Bordeaux, l'architecture et tout, j'aime. C'est vraiment un plaisir, la moto. Bref.
Le lendemain, ballade avec ma chérie, donc première fois avec un passager (mais quelle passagère !

Enfin hier, je me suis fait l'aller-retour jusqu'à mon lieu de travail histoire de voir combien de temps je mets en moto. Bon, je passe l'épisode du vent et de la pluie. Je hais l'hiver.
Et aujourd'hui, je vais où ? ^^
La bise à tous !