géniallissime

Si vous souhaitez apporter votre contribution ou si vous avez des questions concernant le pilotage d'une varadéro 125...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
varaMath

géniallissime

Message par varaMath » 21 avr. 2010, 08:47

hier j'ai vu la bête !

je l'ai conduite et c'était juste génialllllll!
je l'ai acheté et en prends possession samedi :)

Je faisais pas le fier au début mais après quelques mètres c'était moi le maître :)

Par contre j'ai trop de mal avec les rétros je vois mes épaules dedans :(

pour les grands gabarits ca m'a l'air un peu galère d'autres personnes ont eu ce soucis ?

PS: elle est évidemment trop belle :)

louis.bangil

Message par louis.bangil » 21 avr. 2010, 08:59

salut varamath

achete des elargisseurs de retro chez d...y environ 40 roros

ca change tout .
je roule en vara et j'aime ça

varaMath

Message par varaMath » 21 avr. 2010, 09:01

ah bah merci :)

si cet unique défaut peut être combler si facilement c'est démentiel :)

ptichti76

Message par ptichti76 » 21 avr. 2010, 09:42

Je suppose que tu as les rétros sur le carénage. Moi j'ai les rétros sur le guidon et je vois pas mes épaules, juste un peu mes manches (je mesure pourtant 1m88). Je suis content de mes nouveaux rétros et pour rien au monde je mettrai les rétro sur le carénage. C'est plus joli, c'est vrai, mais moins pratique.

razmotte

Message par razmotte » 21 avr. 2010, 12:28

certains retournent la platine des retros pour avoir une meilleure visibilité comme montré ici:
http://6ctamoto.exprimetoi.net/modifent ... 8-t105.htm
Image

pascalzim

Message par pascalzim » 21 avr. 2010, 15:52

j'ai ma vara depuis 1 an, 9000 au compteur...je mesure 1.85 assez large d'épaules.
Au début les rétros sont choquants, ensuite on affine le réglage et ça passe très bien. En tout cas suffisant pour jeter un oeil. ça ne dispensera jamais d'un regard par dessus l'épaule lorsque ça chauffe -bretelle d'autoroute par ex-
avant de bricoler, habitue toi bien à la bécane. Au début on a envie de changer des trucs histoire de retrouver des choses auxquelles on est habitué.
Il faut se dire que le concept Varadero est aboutit , et comme tu le dis elle est quasi parfaite...
bonne route ! :wink:

varaMath

Message par varaMath » 21 avr. 2010, 20:51

Sur ma "bar" j'ai l'habitude de tenir le rétro intérieur dans la main quand j'ai envie de voir ce qui se passe derrière alors non j'ai pas trop envie de retrouver ca sur ma moto :D

je pense que ce n'est pas humain à quel point je bouillonne d'impatience d'être à samedi !!!

Dire que ya 2 semaines je me tatais entre une vara et un scooter mais le passage de vitesse est si jouissif :)

Répondre