Que pense votre sds ?
Modérateur : Groupe modérateurs
Que pense votre sds ?
La mienne se plaint de la dureté de la selle aprés environ 30 minutes de route. Je voudrais bien changer cette selle, mais les selles confort sont-elles plus confortables à l'arrière ? Avez-vous une expérience sur ce sujet ?
Merci aux couples de me dire ce qu'ils savent.
Merci aux couples de me dire ce qu'ils savent.
Trois roues pour moins tomber 

Ma femme ne se plaint jamais de rien

Elle me dit que ca va elle a pas mal, je ne sais pas au sujet d'une selle confort j'aimerais aussi savoir si c'est plus MOU oubien le confort est juste pour le conducteur au niveau des reins ?
Bref ma moitié c'est le top elle adore la moto se plaint jamais lé trop belle etc.....

hihihii
regarde au delà de ce que tu vois...
- Philamiens
moi elle trouve la selle de la vara super confortable que ce soit elle ou moi au commandes
faite faire aux votre 500km d'une traite sur un hypersport et vous verrez elles verrons la chance de rouler avec le confort royal de la vara
faite faire aux votre 500km d'une traite sur un hypersport et vous verrez elles verrons la chance de rouler avec le confort royal de la vara

Philippe
Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1

Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1

Ma Tit'belle est équipée d'une selle Bagster : un vrai régal !2trankill a écrit :moi c comme yoko elle est en or ma ptite femme
c moi qui me plaint de la durete faut que je vois pour une selle perso

Là, nous avons pu faire 270km, chacun sur sa moto et j'ai même pas eu mal aux fesses ! Bien sûr, on a fait de petites pauses mais pas à cause du manque de confort (c'était mon deuxième jour avec la Vara).
Carpe diem
- Vara Breizh
moi j ai une selle confort faite chez un artisan sur mesure j en ais donc profiter pour modifier les 2 assises et madame ( dosseret incorporè a l assise pour moi ) et ( surelevèe pour elle + dosseret top case assorti a la selle ) et elle ne s en plaint pas du tout
les seuls arrets c est pour la clope et la vidange de la vessie

les seuls arrets c est pour la clope et la vidange de la vessie

IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS
QUE LA VIE EN 5 MNS
Nous on a fais déjà des ballades de plusieurs heurs sans aucun souci je pense que cela vient plus du SDS que de la vara qui a mon avis fait partie des motos confortable. Nous avons connu avec et sans la selle confort. Avec c mieux mais cela ne révolutionne pas non plus le confort. MAis bon cela reste l'avis du pilote je demandrai des precisions a mon SDS
Je suis la SDS d'AZTOR.
Pour ma part, je n'ai eu mal qu'une fois au bout d'environ trois ou quatre heures. C'est resté tout à fait supportable.
C'est à mon sens lié à l'appréhension. Quand on a peur, on se crispe et du coup, nos muscles se contractent plus vite.
La fois où j'ai eu mal au bout de 3 heures, c'était lors d'une ballade. Nous avions décidé de monter vers le nord, sans avoir pris la peine d'écouter les prévisions météo.
C'était le jour de la tornade. Nous avons pris la pluie mais surtout ldes bourrasques de vent. C'était impressionnant. Et honnêtement, lorsqu'on se crispe, on a très vite mal aux fesses...rembourrées ou pas...
Pour ma part, je n'ai eu mal qu'une fois au bout d'environ trois ou quatre heures. C'est resté tout à fait supportable.
C'est à mon sens lié à l'appréhension. Quand on a peur, on se crispe et du coup, nos muscles se contractent plus vite.
La fois où j'ai eu mal au bout de 3 heures, c'était lors d'une ballade. Nous avions décidé de monter vers le nord, sans avoir pris la peine d'écouter les prévisions météo.
C'était le jour de la tornade. Nous avons pris la pluie mais surtout ldes bourrasques de vent. C'était impressionnant. Et honnêtement, lorsqu'on se crispe, on a très vite mal aux fesses...rembourrées ou pas...

retour de vac en Corse au départ de Toulouse en duo :
2940 km en moins de 3 semaines. Le SDS est très content du confort de la selle.
1 peu mal aux fesses pour la SDS après le tour du Cap Corse, ça faisait 240 km sur des routes pas forcément des plus lisses.
C'est vrai que moi aussi je ressens le besoin de me dégourdir les jambes avant la miss.....mais comme je suis un Homme, je m'arrête pas, j'attends qu'elle me le demande avant
2940 km en moins de 3 semaines. Le SDS est très content du confort de la selle.
1 peu mal aux fesses pour la SDS après le tour du Cap Corse, ça faisait 240 km sur des routes pas forcément des plus lisses.
C'est vrai que moi aussi je ressens le besoin de me dégourdir les jambes avant la miss.....mais comme je suis un Homme, je m'arrête pas, j'attends qu'elle me le demande avant

- the guitar hero
ma SDS trouve la selle d'origine tres confortable, et avec le dosseret sur le top case, elle est aux anges. Juste la pose ttes les 2H qui va bien, et qui fait du bien, surtt qu on est tt les 2 fumeurs.
Meme sur la route du belvedere qui meme en lozere depuis st julien du gad ( orthographe?).....c'est dire ! en meme tps, j ai pas du depasser le 40 a l heure tellement tu prends des images plein les yeux
.
me suis inscrit au A, marre de ramer a 80 en duo avec armes et bagages pour 1 semaine qd ca monte un peu, dangereux meme, qd un poid lourd entreprend de depasser.
si seulement je pouvais passer le lent avec la vara......
Meme sur la route du belvedere qui meme en lozere depuis st julien du gad ( orthographe?).....c'est dire ! en meme tps, j ai pas du depasser le 40 a l heure tellement tu prends des images plein les yeux

me suis inscrit au A, marre de ramer a 80 en duo avec armes et bagages pour 1 semaine qd ca monte un peu, dangereux meme, qd un poid lourd entreprend de depasser.
si seulement je pouvais passer le lent avec la vara......
mon sds a esayé plusieurs montures dont des gros cubes, elle trouve la vara tres confortable par rapport a certaines becanes
la seule fois ou elle s'est plainte c'est un Paris-Lille-Paris dans la journée avec ballade a la braderie toute la journée et la on etaient crevés et on avaient tous les deux mal aux fesses !
le plus long trajet que j'ai fait seul c'est 450 kms avec juste pause pipi et carburant, ça le fait !
la seule fois ou elle s'est plainte c'est un Paris-Lille-Paris dans la journée avec ballade a la braderie toute la journée et la on etaient crevés et on avaient tous les deux mal aux fesses !
le plus long trajet que j'ai fait seul c'est 450 kms avec juste pause pipi et carburant, ça le fait !
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]
fred28 a écrit :mon sds a esayé plusieurs montures dont des gros cubes, elle trouve la vara tres confortable par rapport a certaines becanes
battu 760 KM