Voilà c'est fait ! j'ai enfin eu ma toute première moto
couleur bleue/grise
15000km-2004-pot leo vince- état impeccable
Alors me voici depuis samedi propriétaire de ce très bel engin, je n'ai pu l'assurer qu'à partir de lundi et la plouff! grosse pluie, donc je la regarde sagement car surtout je ne veux pas l'essayer sous la pluie lol

Cet après-midi je sors du taf et je file maison et hop sur la moto, bien sur je suis tout tremblant car je n'ai absolument aucune expérience sur une moto, je démarre je teste l'embrayage et je fait quelques mètres, puis je me lance pour une petite ligne droite et je passe la seconde. Bref tout vraiment petit à petit. Pendant environ 45 mn j'ai testé ligne droite freinage doux et retrogradage, pas évident pour un novice mais j'apprends vite et prudemment.
Demain je vais essayé un peu plus longtemps, slalom etc... et me lancer sur route si il n'y à pas trop de circulation.
Conclusion
La moto est super confortable, on se sent de suite bien dessus, elle ne fait absolument pas peur et est vraiment très douce a piloter, je veux dire pas nerveuse ce qui est rassurant. Le bruit est génial il n'est pas aigü à péter les timpans.
UN MOT > EXCELLENT
bientot je met mes photos en ligne, je vous raconte pas ma fille

A bientot vous tous et merci pour tout vos conseil donnés