Le A

Si vous souhaitez apporter votre contribution ou si vous avez des questions concernant le pilotage d'une varadéro 125...

Modérateur : Groupe modérateurs

Did Cactus

Message par Did Cactus » 13 avr. 2010, 22:45

kimi a écrit :Salut à tous... pas eu le temps de passer plus tot, mais j'ai le plaisir de vous annoncer que maintenant je suis une vraie motarde;....j'ai décroché mon A vendredi 9 avril.... et depuis le 10 je roule en ER6F noire... trop belle ma nouvelle moto !!!!! je suis fière de mois, j'ai tout réussi du premier coup.... en avant pour de nouvelles aventures...
bises :voxel: :yes: v+ :zicmu:
Je ne peux que plussoyer !!!

Félicitations Kimi !!!
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Fox

Message par Fox » 14 avr. 2010, 00:23

Toute mes félicitations !!

Mais pas besoin d'avoir le A pour être un(e) vraie motard(e)
Les varadéristes en sont déjà, et il y a des motards en gros cube en short et en t shirt qui disent pas bonjour bah c'est plutôt des touristes malgré leur moto ^^
kimi a écrit : je roule en ER6F noire...
Arf, je compatis, je suis vraiment désolé pour toi, je pense que tu n'as pas du avoir le choix.

Mais bon sa va elle est noir, c'est toujours mieux que les oranges fluo ou les jaunes brillant. Je les est pris pour les patrouilleurs d'autoroute au début xD

:humour: :humour: :humour:

C'est juste pour takiner Did qui s'est moqué de mon Solex 3000 de 1961

Encore bravo pour ton permis ;) v+

Potrz

Message par Potrz » 14 avr. 2010, 16:26

kimi a écrit :
Jack a écrit :et après Kimi tu veux rouler en quoi ?
j'aimerai bien la xj6 diversion ou la 650 Bandit S mais comme notre voiture est en train de nous lacher et qu'il va peut etre falloir en racheter une, et bien je devrai a ce moment la me contenter d'une occas genre Fazer, ER6, CBF ou Bandit...voila vous savez tout :lol: :wink:

j ai mis ma XJ6 diversion en vente.. je dis ca..comme ca 8)
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Thomas Jefferson

kimi

Message par kimi » 23 avr. 2010, 12:16

Fox a écrit :Toute mes félicitations !!

Mais pas besoin d'avoir le A pour être un(e) vraie motard(e)
Les varadéristes en sont déjà, et il y a des motards en gros cube en short et en t shirt qui disent pas bonjour bah c'est plutôt des touristes malgré leur moto ^^
kimi a écrit : je roule en ER6F noire...
Arf, je compatis, je suis vraiment désolé pour toi, je pense que tu n'as pas du avoir le choix.

Mais bon sa va elle est noir, c'est toujours mieux que les oranges fluo ou les jaunes brillant. Je les est pris pour les patrouilleurs d'autoroute au début xD

:humour: :humour: :humour:

C'est juste pour takiner Did qui s'est moqué de mon Solex 3000 de 1961

Encore bravo pour ton permis ;) v+
si si j'ai eu le choix....lol c'est juste que je me sens a l'aise dessus...et elle a une bonne patate...pour débuter c'est nickel, aprés on verra pour passer a autre chose.... :lol:

kimi

Message par kimi » 23 avr. 2010, 12:16

Merci a tous pour vos messages :voxel: :voxel: :voxel:

Répondre