petit retour sur mes premières sorties avec mon Varadero 2008 de 4700km acheté début mai. Après démontage du carter chaîne, nettoyage au pétrole désaromatisé et regraissage, vérification tension de chaine, état des liquides et des pneus, c'est parti pour un premier Trip Paris-Gien-Le Mans-Paris.
Aucun soucis, ça roule nickel

Retour à la maison puis révision ( n'ayant pas tout l'historique de la machine) et se pose la question du choix du garage : tomber sur le bon n'est pas une sinécure. Finalement après quelques lectures, et résidant dans Paris Ouest, je me décide à me rendre chez Honda Haut de Seine, à Asnières sur Seine : très bonne expérience, j'en profite, ayant reçu la CG, de faire mettre la plaque. Très sympathiques, pédagogues, pas cher (bcp moins que le garage Yamaha dans lequel je vais pour mon Xmax) : je recommande !
Dès le lendemain, Week-end, je pars alors, toujours suivi de mon pote en Harley, vers un coin très sympa que je recommande, le village de Pierrefonds avec son superbe château, près de Compiègne ( environ 170 km aller-retour) en duo : vitesse moyenne 110, pointe régulière à 125. Que du bonheur !!
En bref, tjrs ravi de mon achat, la machine est très souple, encore quelques problèmes de passage de vitesse, surtout la première, apprendre à Madame à se pencher correctement dans les virages et nous pourrons aller encore plus loin !

A bientôt sur le route !!
PS : content également de ne plus être snobé par les autres motards qui nous font désormais signe