Déjà 8 mois que je roule en vara : injection achetée d'occase fin décembre 2013 à 5500 km, elle totalise désormais 17000 km......! soit 11500 km en 8 mois : je crois que j'abuse...

Après les premiers tours de roues stressant dû au gabarit imposant et au poids, une fois l'engin maîtrisé, ce n'est que du bonheur, c'est mon cabriolet à moi....

bien entendu je me suis fait quelques frayeurs : chute a l'arrêt sur un devers !

Et l'on m'a fait quelques frayeurs ( voiture qui fait demi tour sans regarder ; fourgon qui se crois seul sur la route....) mais bon, il parait que c'est le métier qui rentre....!
une fois posé les fesses sur cette moto on en décolle plus.....découvrir des petites routes de campagne, de magnifiques panoramas, se glisser en ville et se garer facilement...bref que des avantages !
Ah si, un dommage collatéral : ma voiture qui rouille au garage et qui ne comprend pas ce qu'il lui arrive : je lui ai expliqué que je l'économisais, ça a calmé sa crise de jalousie

une moto parfaite me direz vous ? mais comme personne n'est parfait il faut bien lui trouver un défaut :
La puissance ? même pas, on sait que c'est une 125 ! si on en veut plus c'est direction l'auto école et le permis !
alors je dirais le prix....