Bonnes mes impressions, car, tenue de route "royale" même avec les pneus d'origine..la Vara laisse tout (ou presque" passer, ça colle à la route, y compris en ce moment, c'est précis côté direction, et angle d'attaque, les freins sont parfaits même en "urgence" (j'ai testé). Le confort, la aussi "royal" que ce soit en solo ou en duo,les routes "pourries "que je prends tous les jours avec des nids de poules et autres irrégularités... je ne sens plus rien! L’éclairage bon, peut être à améliorer dans la brume et le brouillard surtout de nuit. les rétros, pas top, moi qui suis un bon gabarit (1,87 pour 98 kg) je ne vois pas grand chose derrière) c'est le seul point a vraiment améliorer! Ce que je vais faire en positionnant ces rétros comme je l'ai vu dans les tutos.
Question "pèche" c'est très bon pour une 125!
Le gabarit; mes voisins, enfants, potes et collègues de boulot (du moins ceux qui n'y connaissent pas grand chose) ne pensent pas que c'est une "petite 125".
En plus, je sens que dès qu'il va faire bon et sec (dans 1/2 siècle

Bref pour conclure, la Vara et moi ça risque de devenir une vraie histoire de "cœur"!
Seulement 500 bornes, seulement deux semaines, et j'ai déjà oublié les défauts de ma kawa et ma daelim...de bonne bécanes mais à 100 lieux derrière la Vara!
Reste juste à l'équiper (ça ne va pas tarder) d'une bulle plus haute car vu mon gabarit....mais ça c'est avec toutes que j'ai du le faire!
Vraiment géniale cette bécane!