Ma vara est toujours un moyen de transport, celui qui m’emmène au boulot. Non, je n’ai pas fait de ballade avec. Et ce n’est pas avec l’hiver qui arrive que ça va s’arranger.
J’ai honte, mais je dois avouer une autre panne d’essence (http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... =2&t=23503)…sur le périph !

Quoi d’autre ? Pas de vraie chute ou d’accident. Juste une fois où au démarrage à un feu, je ne sais pas pourquoi, l’avant s’est défaussé et je n’ai pu qu’accompagner du mieux que j’ai pu la machine au sol. Résultat, une petite éraflure sur le carénage.
A part ça, je m’en sors bien. Les trajets périph sont toujours un peu sportifs. L’interfile c’est bien, mais pour bien en profiter il faut avoir une machine qui peut accélérer vite, et là je constate que ce n’est pas le cas. Donc, il faut savoir tempérer ses ardeurs, patienter, pour ne pas avoir à essayer de s’extirper d’entre deux bagnoles en se trainant.
Marre aussi par moments de se faire gratter par le moindre scoot au feu, marre de ne pas avoir plus de couple et de devoir rétrograder à tort et à travers.
On me dira que ça ressemble au discours d’un futur candidat au GC. Peut-être, sauf que ce n’est vraiment pas d’actualité. D’autres priorités.
C'est donc reparti pour un an, à essayer de progresser (il y a encore de quoi), de ne pas prendre de mauvaises habitudes, tenter de me comporter comme un motard responsable.