Malgré la fatigue de la journée de travail, du trajet aller en voiture, les 125km de routes départementales / nationales ont été un vrai plaisir après tout ce temps sans avoir conduit de moto (les scoot 125 du boulot ça ne compte pas). Un vrai plaisir de retrouver la conduite d'un deux roues, qui après environ 10 ans revient aussi vite que le vélo, les premiers saluts des motards que l'on croise, et surtout la découverte de ma moto!
Depuis j'ai aussi fait une petite promenade d'une heure avec ma moitié et elle se conduit aussi bien seul qu'à deux! Je suis rassuré, pour rouler sur les petites routes il y a largement assez de puissance, que ça soit avec du vent ou en côte

Maintenant il ne me reste qu'à la chouchouter, bientôt la révision des 16000km, peut être aussi acheter un tapis de réservoir, changer le silencieux, et aussi un peu plus tard repeindre le carénage qui a quelques petits impacts qui ont été masqué un peu à l'arrache... (le carénage n'a pas aimé les sangles pour accrocher la moto à une remorque) Mais moi je vais en prendre soin!
Du coup j'ai quelques petites questions, pour l'antivol U, qui se loge sous le siège, est ce que tout les antivols en 120*340 font l'affaire?
Avec quel produit virer les petites traces de rouilles présents sur les chromes?
Vivement que je retourne faire un tour! Chaque fois que j'ouvre mon garage et que je vois l'avant de la bête il faut que je monte dessus!
