Petite balade en duo avec ma fille du coté de Roybon.
On y trouve une réplique de la stature de la liberté, un ptit bout de rêve américain au fin fond de l'Isère
Une petite video du retour par le col de Toutes Aures.
Un grand merci encore pour vos conseil lors du changement de mon kit chaîne.
Dernière modification par pat38 le 15 août 2012, 12:30, modifié 1 fois.
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent (Coluche)
pat38 a écrit :Petite balade en duo avec ma fille du coté de Roybon.
On y trouve une réplique de la stature de la liberté, un ptit bout de rêve américain au fin fond de l'Isère
pat38 a écrit :Petite balade en duo avec ma fille du coté de Roybon.
[Youtube]watch?v=RgjOXhCyG8I[/Youtube]
Belle photo! Par contre le lien pour la video ne fonctionne pas, lol! IL faut juste mettre entre les bornes Youtube les lettres sans le début '[ youtube]RgjOXhCyG8I[/youtube]' Je mepermets juste de te le dire, sans vouloir t'embeter! Belle vidéo et beau montage! Quel type de matériel utilise tu?
Tout est l’œuvre de ma fille, je n'étais que le pilote.
Filmé avec son téléphone portable et monté avec Sony Vegas 7.
La vidéo déconne un peu, désolé, on fera mieux la prochaine fois.
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent (Coluche)
Pat31 a écrit :Au prochain resto Chinois ...je fais une vara à China Town ...
Oui en plus ce serait symapthique de faire des photos de vos vara dans des endroits insolites.
juju-38, tu es d'où ? une tite ballade pourrait peut-être se faire.
Cet après midi, ce sera une virée vers Saint Antoine l'Abbaye, un beau coin avec de belles routes, je posterai les tofs, et peut-être une vidéo mieux montée cette fois.