Je suis à la recherche de conseils...
Août arrive, et les vacances avec ! Actuellement je vis à Bolbec (nord du Havre), et je souhaite prendre la route pour Brest... en Vara.
C'est une 2001, donc carbu, que j'ai emmené en révision chez Honda. Les pneus ont 2000 km, les freins sont récents, la vidange a été faite. Je trouve qu'elle roule bien !
Je me considère débutante (un an en CBF 125, et Vara depuis début mai). Je la tiens bien en main, j'arrive à faire des ballades de 150/200 km sans aucune difficulté (à part le derrière, mais comme tout le monde

Je pense cependant faire un arrêt à la moitié de la route (vers St Malo ou Dinan).
Mon problème : je suis une biquette en mécanique. Je n'y connais vraiment pas grand chose, à part le graissage de chaine. Alors quels sont les conseils que vous pouvez me donner ? Faut-il prévoir des bougies, ampoules, kit crevaison, ou autres auxquels je ne pense pas du tout ? Faut-il regraisser la chaine en cours de voyage ?
Niveau bagage je serai light (un peu de fringues et une brosse à dent dans le top case).
Merci d'avance pour votre aide et vos précieux conseils !!!