Jackytry a écrit :
Mon petit Marty, je te rappelle pour info que je suis une fifille !!! Tu sais le truc qui font des enfants et qui en plus font le ménage ! mdr

Je plaisante bien sûr sauf que sur le fait que je sois une fille ! Je sais que mon surnom prête à confusion, faudra dire ça à ma fille, c'est elle qui m'a surnommée ainsi.
Quant aux petits gabarits sur une moto, l'essentiel est de se sentir à l'aise. Ce n'était pas mon cas sur la Vara ! C'est aujourd'hui résolu par l'achat d'une Ktm Duke. Beaucoup plus légère et pour moi, ça change tout même si la Vara reste une excellente moto !

Ha tu as changé pour une KTM!!

Sympa comme switch...
Quelles sont tes impressions, racontes-nous!!!

Il y en a une sur le parking de mon école et je dois dire qu'elle en jette (j'ai failli attendre pour sa sortie en Belgique) mais ce sont ses couleurs trop vives qui m'ont de suite freinée... Ceci dit elle semble être une excellente 125cc! (J'en ai encore vu une en action ce soir, de loin j'ai hésité avec un gros cube lol) J'aimerai bien la tester un jour tiens... J'ai essayé (je crois) quasi toutes les 125cc qui existent excepté celle-là et quelques autres mais j'ai déjà essayé : ybr, roadwin, comet, varadero, mulhacen café, RS125, DT125 et j'ai eu en possession une YBR et une RS125. Aujourd'hui je roule en Varadero et je trouve que jusqu'à présent c'est la plus confortable de toutes les motos avec lesquelles j'ai roulé

J'ai failli faire la bêtise de la revendre pour passer au gros cube, mais je vais attendre d'être un peu plus vieille pour payer l'assurance moins chère
Dommage pour ta Vara, mais comme tu dis c'est le confort avant tout donc si tu n'étais pas à l'aise dessus, tu as bien fait de changer!