balade digestive

Si vous souhaitez apporter votre contribution ou si vous avez des questions concernant le pilotage d'une varadéro 125...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
razmotte

balade digestive

Message par razmotte » 08 oct. 2009, 09:57

balade autour du lac Saint Point

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/oUD ... directlink

soyez indulgent c'est une premiere!!
Image

moncl1 O8

Message par moncl1 O8 » 08 oct. 2009, 12:31

belle balade .... :D comment ne pas être indulgent. :lol: ...avec picasa vidéo.. :evil:
La prochaine fois ...le plus vite possible :wink: poste sur Varaventure,c'est pas réservé aux vara 700... :cache:
BONJOUR
MA PREMIERE MOTO UNE VARA !on est pas sérieux à 55ans ,
.

sined

Message par sined » 08 oct. 2009, 14:08

Belle balade et trés joli coin, merci pour c'est belle prises de paysage.

Bob74

Message par Bob74 » 08 oct. 2009, 16:17

Très belle balade.
Dimanche dernier, je me trouvais justement dans le secteur, de Mouthe à Morteau, mais en voiture.
Nous sommes partis avec des amis depuis Annecy jusqu'à Mouthe en passant par Lausanne, Jougne.
Mais le matin, le ciel était couvert et il faisait frais. Petite marche jusqu'à la source du Doubs. Ensuite déjeuner au restaurant "L'Oeil de Boeuf" (que je recommande). L'après midi, il faisait bien meilleur avec un grand soleil et nous avons pu admirer la région (que je connais pour y aller assez souvent). Je me suis même pris à réver que je le ferais un jour en 125.
A Morteau, provision de saucisses, de Comté, de Jambon, pain d'épices de Mouthe, etc...
Retour par Villers le Lac (le lac ? quel lac ? il n'y a plus d'eau dans le Doubs ! - un désastre) - La Chaux de Fond - Neuchatel par la Vue des Alpes - avec le Mont Blanc... - Genève - Annecy.
Une trés belle balade certainement plus agréable en moto, mais sans passer par la Suisse puisque je n'ai pas le A et que je ne veux pas le passer (à bientôt 65 ans :P ).
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.

Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

ecuador

Message par ecuador » 08 oct. 2009, 16:29

et le Rage Against The Machine en fond sonore il est où ??? :roll: :lol:

wolfheart

Message par wolfheart » 08 oct. 2009, 16:30

Bob74 a écrit :Une trés belle balade certainement plus agréable en moto, mais sans passer par la Suisse puisque je n'ai pas le A et que je ne veux pas le passer (à bientôt 65 ans :P ).
assure-toi juste d'avoir l'équivalence 125 marqué sur ton permis et normalement c'est ok (Vaud et Genève sûr en tous cas), on est plusieurs, ne serait-ce que Ladaou et moi qui y travaillons, à aller régulièrement sur Suisse comme ça, et sur Genève les 125 (scoot ou moto) immatriculés 74 sont légion !

Régine

Message par Régine » 09 oct. 2009, 18:22

:thumb: Merci de nous faire partager cette jolie balade Razmotte !
Carpe diem

pierreblc

Message par pierreblc » 10 oct. 2009, 10:51

Sans indulgence particulière, c'est trés bien tes photos...mais dis donc, t'as pas eu beaucoup de soleil :shock:
Trois roues pour moins tomber Image

Bob74

Message par Bob74 » 20 oct. 2009, 07:32

wolfheart a écrit :
Bob74 a écrit :Une trés belle balade certainement plus agréable en moto, mais sans passer par la Suisse puisque je n'ai pas le A et que je ne veux pas le passer (à bientôt 65 ans :P ).
assure-toi juste d'avoir l'équivalence 125 marqué sur ton permis et normalement c'est ok (Vaud et Genève sûr en tous cas), on est plusieurs, ne serait-ce que Ladaou et moi qui y travaillons, à aller régulièrement sur Suisse comme ça, et sur Genève les 125 (scoot ou moto) immatriculés 74 sont légion !
Merci du renseignement.
Il faut que je vois en Préfecture. Et là, selon le fonctionnaire, ce n'est pas gagné ; je l'ai bien vu lors de l'établissement d'un permis international. Il manquait toujours un document alors que sur le site gouv.fr ce n'était pas demandé.
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.

Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

Did Cactus

Message par Did Cactus » 20 oct. 2009, 08:23

Bob74 a écrit :
wolfheart a écrit :
Merci du renseignement.
Il faut que je vois en Préfecture. Et là, selon le fonctionnaire, ce n'est pas gagné ; je l'ai bien vu lors de l'établissement d'un permis international. Il manquait toujours un document alors que sur le site gouv.fr ce n'était pas demandé.
Attention, sur le permis international, tu n'auras pas d'équivalence : il n'y a qu'un seul permis moto, c'est le A, le vrai.
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Répondre