merci didier27 pour le petit
meilleur pneu
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varatuning-95
quel est la meilleur marque pour notre vara en chausettes , car un
de sa mere et celui là si je le choppe je le
a rien trouver de mieux que de donner un coup de cuter dans mon pneu avant il est pas crever mais bon ca me gene de savoir ca
petit visu bien sympa, en v'la un qui peut temoigné que je me couche bien dans les virolos ;-)
ca y est j'ai mon gros cube
-
Cyril_ze_Marseillais_du_P
- Varatuning-95
- Varatuning-95
-
phiphi95
comme quoi y a des encu(l)er partout !
en plus c'est pas donner un pneu !
mais c'est sur qu 'il vaut mieux que tu le change !
moi je trouve que la monte que j'ai d'origine est pas mal , je crois que c'est des pirelli
vu comment t'attaque dans les virages il te faut des diablo !
et i c'est équiper didier ?
en plus c'est pas donner un pneu !
mais c'est sur qu 'il vaut mieux que tu le change !
moi je trouve que la monte que j'ai d'origine est pas mal , je crois que c'est des pirelli
vu comment t'attaque dans les virages il te faut des diablo !
et i c'est équiper didier ?
- Varatuning-95
-
phiphi95
- Varatuning-95
-
Didier27
- Varatuning-95
-
Didier27
- Varatuning-95
-
Didier27
- Varatuning-95
- Varatuning-95
- Varatuning-95
-
Yogi_OM_75
- Varatuning-95
-
Dav_Bx
- Varatuning-95
- Varatuning-95
-
Kendoka95
Ton avatar est la depuis un moment et tu ne l'utilise jamais ;-).
Essaie le pneu Michelin Anakee que j'ai actuellement qui est un pneu haut de gamme trail routier, je l'ai eu chez Honda à la porte d'orléans et ils te le montent en 15 mm. Je fais encore plus d'angle qu'avant du fait que le pneu est convexe et il n'y a pas de risque de décrochage comme sur certains pneux.
Essaie le pneu Michelin Anakee que j'ai actuellement qui est un pneu haut de gamme trail routier, je l'ai eu chez Honda à la porte d'orléans et ils te le montent en 15 mm. Je fais encore plus d'angle qu'avant du fait que le pneu est convexe et il n'y a pas de risque de décrochage comme sur certains pneux.
- Varatuning-95
- Varatuning-95
-
ded-38
'lut.
Tu parles des Pirelli Scorpion comme choix possible. C'est ce que j'ai en pneux d'origine. Ils sont pas mal sur le sec mais ne tiennent vraiment plus des que ca devient humide.
Yogi OM 75 wrote :
" Le Pneu doit accrocher comme jamais !
Le look est secondaire...
Perso il peut être ultra moche mais s'il a un grip de folie... je signe de suite " -> D'accord a 200% avec toi, Yogi.

Tu parles des Pirelli Scorpion comme choix possible. C'est ce que j'ai en pneux d'origine. Ils sont pas mal sur le sec mais ne tiennent vraiment plus des que ca devient humide.
Yogi OM 75 wrote :
" Le Pneu doit accrocher comme jamais !
Le look est secondaire...
Perso il peut être ultra moche mais s'il a un grip de folie... je signe de suite " -> D'accord a 200% avec toi, Yogi.
- Varatuning-95
- Varatuning-95
-
Stephane77
-
snake
Mes pneus sont des dunlop GT 501...
Non seulement le look est pas degueu...et la prise d'angle est démente (Seb en lui pretant mon TDR m'a assuré de son mantien en courbe)(il a le A) l'usure est tranquille quoique moi j'suis du genre a freiner pas mal de l'arrière (pour virer direct en angle) et que sur le mouillé l'accroche est super!!!!
Maintenant comme j'ai déja dis "un pneu c'est comme une :smileygirl: faut essayer plusieurs monte pour trouver la bonne"
kilovelesgt501

Non seulement le look est pas degueu...et la prise d'angle est démente (Seb en lui pretant mon TDR m'a assuré de son mantien en courbe)(il a le A) l'usure est tranquille quoique moi j'suis du genre a freiner pas mal de l'arrière (pour virer direct en angle) et que sur le mouillé l'accroche est super!!!!
Maintenant comme j'ai déja dis "un pneu c'est comme une :smileygirl: faut essayer plusieurs monte pour trouver la bonne"
kilovelesgt501
- Varatuning-95
-
riko-59
-
Cyril_ze_Marseillais
- Varatuning-95
-
riko-59
-
riko-59
J'va te dire que si j'ai changé mes pneus mixte d'origine bridg c'est paske j'avais eu qlq frayeurs (glissades bizarre,et en situation freinage d'urgence)les foies
Des que j'ai mis les GT 501 ça a été le jour et la nuit et si c'etait a refaire je n'hesiterais pas sachant que je me tappes plus de ville grasse ,pluvieuse (dans chnord il pleut tout le temps sauf today
) que de chemin tout terrain ou la je pense que les bridg d'origine passe mieux.....
Et cela sans compter la prise d'angle qui n'a rien a voir
maintenant le GéGé tdr (album trombino) est du meme avis que moi!!!!!!!
Au debut je voulais du Metzeler ou du pirelli et le choix m'a été insufflé par le mécano de Cardy alors..... et j'ai bien fait de dire OK!!!!!!
bye et prudence!!!!!
Et cela sans compter la prise d'angle qui n'a rien a voir
Au debut je voulais du Metzeler ou du pirelli et le choix m'a été insufflé par le mécano de Cardy alors..... et j'ai bien fait de dire OK!!!!!!
bye et prudence!!!!!
- Varatuning-95
-
Cyril_ze_Marseillais
- Varatuning-95
-
riko-59
Tout le monde sait qu'un TDR est bien plus nerveux qu'un Vara
Et je n'ai pas encore réussi a n'user que le plat
Maintenant le GT 501 (arrowmax)équipe aussi ,entre autres ,mon 6/5 (650) et certaines honda CB 500
Je pense que c'est une bonne monte pour la route mais j'ai pas forcement dis que c'était le meilleur :biggrin: :biggrin: faut pas oublier qu'on a QUE des ptites 125 et pas forcement 50 chx a faire passer
Cyril
t'avais qu'as prendre des GT 501 quand t'as changé ton pneu et tu verrais
bien

Et je n'ai pas encore réussi a n'user que le plat
Maintenant le GT 501 (arrowmax)équipe aussi ,entre autres ,mon 6/5 (650) et certaines honda CB 500
Je pense que c'est une bonne monte pour la route mais j'ai pas forcement dis que c'était le meilleur :biggrin: :biggrin: faut pas oublier qu'on a QUE des ptites 125 et pas forcement 50 chx a faire passer
Cyril
- Varatuning-95
- Varatuning-95
- Varatuning-95
je viens de téléphone à Access-Moto
déjà le Vee rubber est moins bon que le dunlop GT501 au moins là je suis fixé!!
sur le sec il sera un poil moins accrocheur qu'un pirelli car gomme dur mais sur route mouillé il reprend l'avantage tjr pour les memes raisons
bon ki ka 2 pneu en trop svp
déjà le Vee rubber est moins bon que le dunlop GT501 au moins là je suis fixé!!
sur le sec il sera un poil moins accrocheur qu'un pirelli car gomme dur mais sur route mouillé il reprend l'avantage tjr pour les memes raisons
bon ki ka 2 pneu en trop svp
ca y est j'ai mon gros cube
-
Thierry01
Et au niveau usure, le GT 501 y donne quoi ?
Parce qu'à 8'500 kms, les Bridge d'origine sont pratiquement naze ! Je fais pas mal de cols, région oblige et j'ai l'impression que ça les usent rapidos. En plus au prix où sont les pneus moto, ça fait pas bcp de kms. C'est pourquoi je regarde du coté pneu route.
A+
T
Parce qu'à 8'500 kms, les Bridge d'origine sont pratiquement naze ! Je fais pas mal de cols, région oblige et j'ai l'impression que ça les usent rapidos. En plus au prix où sont les pneus moto, ça fait pas bcp de kms. C'est pourquoi je regarde du coté pneu route.
A+
T
-
FuryVara31
Ben si le GT501 est une gomme dure ça er ... moi j'ai des Pirelli et à près de 7000 bornes j'ai l'imression qu'il sont pas usés du tout (fait chi.., je vais les changer quand moi mes savonettes si elles s'usent pas ??)
Par contre, comprend pas pkoi le dur accroche plus sur le mouillé !?!?!? a kékun ki peu éclairer ma lanterne ?
Par contre, comprend pas pkoi le dur accroche plus sur le mouillé !?!?!? a kékun ki peu éclairer ma lanterne ?
- Varatuning-95
-
Yogi_OM_75