Hyosung 250 et 650

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
riko-59

Message par riko-59 » 20 mars 2003, 10:32

Bon ben voila j'ai été faire un tour sur hyosung et je suis tombé sur ça ---> Image prix tournant autour de 4600 euros
Mais je me suis arrété sur ça ----> Image :love: :love: le prix tourne autour des 5800 euros

Il semblerait que la 250 ne sera pas importé en france et la version 650 arriverait en concession vers avril-mai 2003......

Mais alors ce roadster comment il est beau :love: :love: avec sa fourche inversé et ce look ravageur :iznogood: dément non??? :???:

J'ai ouvert ce post apres avoir lu l'essai d'alain 93 (je crois) qui lui a essayé la version 125)

koi vous n'en pensez???????

sous le charme :lovers: :bizou:

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 20 mars 2003, 10:57

D'aprés la presse spécialisée Honda a du souci à se faire. Trés chouettes!:pour:
Pourquoi les 250 cc telle celle de Yamaha ou ici Hysosung, ne sont-elles pas commercialiées en France?
Pas assez rentables sans doute...
Assurance 2cv carte grise 2cv et avec ça performances trés honorables.

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 20 mars 2003, 14:52

Bon, la 250 je crois que je m'en lasserais très vite (tant, Yogi me foutrait tjrs une race avec sa RS !!), mais la 650 est une alternative à ceux intéressés par la SVN mais déçus par les lignes de la version 2003... Je pense que je l'essayerai, vu son prix...
v+

lilou92

Message par lilou92 » 20 mars 2003, 15:15

ben jai appeller DIP recement et ils m'ont confirme l'arrivee de la 250cc en avril le pric 4600 euros par contre questions performances j'en sais rien sauf que la puissance passe a 30 cv pour le meme poids que la 125 plus une fourche inverse un phare multi reflecteur et la bequille centrale voila.

riko-59

Message par riko-59 » 20 mars 2003, 15:21

Exact lilou et la 650 avoisine les 65 chx........
Mais bon j'ai apellé ce matin plusieurs [personnes peu appréciées] (3)situés dans le nord et pour l'instant la 250 resterait dans les cartons et serai pour d'autres pays que la france.....
La 250 a toujours été une cylindrées un peu "batarde" et ne connait pas le succés comme en Italie par exemple

Wait and see :eek: :???:

:beerchug:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 20 mars 2003, 15:34

:wavey:v+ Salut Lilou, et ce mariage au fait, c'en est où :???: Et ta mariée, elle a quelle monture, maintenant :???:

lilou92

Message par lilou92 » 20 mars 2003, 15:48

reuuuuuuuuuu concernat la 250cc appelle smith motos a eragny sur oise 95610 tel 01 30 37 43 60,il est sympa.Mon mariage c'est fin mai et ma futur epouse est toujours en passergere sur le fazer 1000, pour l'instant......

riko-59

Message par riko-59 » 20 mars 2003, 16:05

Ok Lilou, moi je demande pas mieux qu'elle soit importée........ paske elle est tres belle en photo :thumb: maintenant faut voir de ses :roll: si elle tiens toutes ses promesses.....
Et puis si elle trouve un public en France tant mieux.....
Mais comme dis Cyril avec 30 chx elle risque de se faire quand meme :flamme: par qlq bon vieux deux temps encore ;-) .....et son manque de protection doit la limiter a un ptit 160 en V-max (ce qui est déja répréhensible :eureka: )mais ça c'est une estimation personnelle je ne m'aventurerais pas plus en pure spéculation :wobble:

:wobble:

lilou92

Message par lilou92 » 20 mars 2003, 16:27

ben suis comme toi j'attend de voir kymco a bien importe sa venox 250cc alors faut esperer....

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 20 mars 2003, 16:28

160 avec 30 cv? M'étonnerait.
Disons plutôt un bon 145 chrono et encore.
Ca devrait être ça l'équivalence permis B. On peut aller sur voies rapides sans craindre d'être trop lents. Plus de sécu qu'une 125.
A+

riko-59

Message par riko-59 » 20 mars 2003, 16:53

Ben jean louis, moi avec un 23-25 chx et de plus avec un trail (tdr) je taquine le 145 kmh en voyant le petit gabarit et la position sport de c't'engin j'imagine :eureka: le ptit 160.......
Le Yogi avec un 34 chx prends le 160 tranquille...... non ????? Combien tu prends Yogi actuellement la tete dans la bulle????????



PS:justement il en est ou le CR RS full power sur varaventure (soon)

lilou92

Message par lilou92 » 20 mars 2003, 16:54

c'est pour ca en italie les 250cc on du succes car la legislation impose cette cylindree pour l'autoroute, mais c'est vrai que cette 250cc a du beau matos rien que la fourche miamiam en plus ca doit etre un velo a balance dans les courbes....pis en assurance ca doit pas etre la matraque bref MR hyosung tu nous l'importe en france!!!!!

Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 20 mars 2003, 16:56

Hyosung fait déjà un 250cc refroidi par air, et je me demande si je ne vais pas le prendre !!! 30 cv seront quand même plus sécurisant que les 15 cv de ma Shadow...
Il faut que je réfléchisse si j'ai les moyens !!!

La voilà, c'est la Hyosung Aquila 250cc !!!
Image

v+

Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 20 mars 2003, 16:57

J'oubliais... Il est importé en France et coûte 4600 € !!!

v+

Darth_Yogi_75

Message par Darth_Yogi_75 » 20 mars 2003, 17:04

160 sans réellement mettre la tête dans la bulle...
160 en mettant la tête dans la bulle c'est qund j'ai Patinette avec moi :p (et que je deboite une SVS 650 à l'aspi)
Et non j'etais pas à l'agonie c'est pas vrai ! J'avais 0.0025 tr/min de marge sur la zone rouge :p

Yogi_qui_un_jour_aura_bronzé_avec_son_compteur_de_vitesse_sur_le_front

julius60

Message par julius60 » 20 mars 2003, 17:16

pour ceux interresser par la comet 250, qu'ils me le disent!!
apperrement mon [personnes peu appréciées] ou g acheter ma 125 comet, devrait pouvoir l'importer d'apres lui donc voila!!!
en tout cas c une put... de moto!!!
v+ juju

lilou92

Message par lilou92 » 20 mars 2003, 19:13

ben la hyosung aquila 250cc pese 155 kilos moteur 30 cv boites 5 tambours arriere amortos arriere reglable compte tour 2 bequiles bref super equipe vitesses maxi 130 km/h.

Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 20 mars 2003, 19:40

Bien lilou !!!
Sais-tu ce que donne la vitesse de croisière en moyenne ??? Parce-que 130 km/h, c'est la vitesse de pointe que j'atteint (rarement avec ma Shadow)... Face au vent, est-ce que le moteur nous permet quand même de rouler à 105/110 km/h ??? Parce-que sinon, je ne vois aucun intérêt de changer !!! Si je veux changer, c'est que face au vent, je me fais parfois pousser au cul par des camions car je n'arrive pas à dépasser les 95 km/h !!!
Et sinon, le moteur refroidi par air, ça ne craint pas trop ???
Thank you for your answer,

lilou92

Message par lilou92 » 20 mars 2003, 20:07

ben la vitesse je l'ai vue dans un journal par contre ce moteur est refroidit par air avec un petit radiateur d'huile c le meme moeteur que celui de la comete 250ccc donc tu as 2 fois plus de couple que la 125 . si tu veux un custom version vmax faut prenddre la kymco venox vitesse de pointe de 150 kmh .

lilou92

Message par lilou92 » 20 mars 2003, 20:10


MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 21 mars 2003, 00:00

Salut,

Mouais, c'est normal pour un custom ces vitesses là vu que c'est pas fait pour aller vite, c'est pas fait pour s'amuser, c'est juste fait pour etre beau visuellement et se deplacer.

A choisir et prendre un custom en ayant le permis gros cube autant taper dans de la cylindrée parcequ'un custom qui fait un bruit de tondeuse, ça casse un peu le charme de la bete, enfin c'est ce que j'en pensse. C'est pas moi qui le dit c'est la pub :"Taillée pour le plaisir des yeux"
.

D'ailleurs des customs qui ont des bonnes qualités routieres, qui tiennent la route, qui roulent fort et qui freinent ça existe, meme depuis un moment, l'exemple de la HONDA VF 750 C.
Image.

On en trouve d'occasion en bon etat pour 10 000F.

Ce jolie custom date de 1982. Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres.

Je me demande pourquoi les constructeurs continuent à alourdir les customs et à les rendre copie conforme des HD.......

A+ MaxX

Avatar de l’utilisateur
KfiR 75
Messages : 2348
Inscription : 15 févr. 2004, 20:10
Localisation : Paris sur Seine... xxx PGH 75

Message par KfiR 75 » 21 mars 2003, 07:30

:bounce: 'Me souviens de la sortie du premier modèle en 1982 - celui avec le phare rond - Je craquais complètement pour cette bécane. C'est celle qui m'a vraiement fait rêver de moto (souvenir ému :drop: ) et ce V4 était une référence à son époque (décliné en 3 modèles chez Honda)... Et puis il y a eu le modèle en 1100 qui battait des records d'accélérations ! On était étonné à l'époque de voir ce gros V4 réservé à un custom !

Elles doivent plus être trop jeunes celles qui roulent encore ?

v+ Kfir
Wanna whole lotta love

Répondre