Pour le plaisir ...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Thierry01

Message par Thierry01 » 17 mars 2003, 16:34

Je recherchais un site british et suis tombé par hasard sur celui de "Scooter" qui fait de la traduction direct.
Ca donne quelques jolies choses ... :biggrin:

A+ sur "le vélo de la route" !
T


Honda Varadero 125

Honda a beaucoup de modèles sur le marché de l'étudiant 125cc, représentant une gamme complète des modèles d'équitation: des banlieusards de base pour fôlatrer des vélos, des croiseurs et des machines à deux fins. Cependant, dans des études détaillées récentes des préférences de cavalier dans ce segment du marché,


Les équipes des recherches et du développement de Honda ont noté un intérêt distinct pour un nouveau modèle de sur-route avec plus d'une orientation 'de sport duel 'qui offre la protection supplémentaire de confort et de vent d'équitation d'un grand capot ou capot de carénage avant.

Basé sur cette recherche, on l'a estimé que la classe 125cc pourrait employer une nouvelle addition qui combine plusieurs des attributs les plus attrayants des vélos de la route de Honda et du plus grand 'rassemblement voyageant 'des modèles. Un qui livre une montée subite satisfaisante d'exécution dans un plus grand paquet qui offre plus de la manière de l'espace et du confort durable.

Par conséquent, dans une étape "bold"pour augmenter plus loin la gamme, Honda présente maintenant fièrement une nouvelle addition lumineuse à sa ligne 'des machines des sports d'aventure. Actionné par un moteur 4-stroke V-jumeau raboteux et fiable, le nouveau Varadero 125 comporte de plus grandes, plus confortables proportions de dénommer excitant, que généralement vues dans la classe 125cc, et une expérience complètement agréable d'équitation. Le nouveau modèle de navire amiral de la ligne 125cc diverse de Honda.

Dav_Bx

Message par Dav_Bx » 17 mars 2003, 19:18

c'est incompréhensible, vive les traducteurs online...

Dav' babelfish-sux

Répondre