decu

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
alain93

Message par alain93 » 14 mars 2003, 22:57

ouais decu! je rentres de vincennes j'ai vu personne, tant pis. je ne pourrais pas manifester dimanche, je serais avec vous par la pensee.
bonne nuit

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 15 mars 2003, 01:38

Ah ben ça !! On s'est loupés :???:
On a dû arriver vers 9h00-9h30... On a fait le tour pourtant, pas vu de Sachs... :???: vers 10h30 les autres sont partis à Cergy et moi sagement à la maison...

Dimanche on pensera à toi ! v+

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 15 mars 2003, 09:30

cergy ???? y'a un rencard moto a cergy le vendredi soir ????
v+
ca y est j'ai mon gros cube

alain93

Message par alain93 » 15 mars 2003, 11:13

j'etais pres des custom a l'entree! jusqua 10h, une hayabusa grise a cote de moi!
moi aussi j'ai fait le tour plusieur fois juste un VARA bleu bavette arriere coupe petite plaque immat: 94
mais personne autour !
bah tant pis ce sera pour une prochaine
alain

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 15 mars 2003, 17:50

Vouais, je l'ai vu celui là... Mais le gars ne surfe pas... Son fiston a noté l'adresse on verra bien...

Tiens ça me fait penser qu'en revenant du McDo de Thiais, un gars à côté de moi baisse sa vitre, et me regarde le visage radieux ; sa femme dans un grand sourire "On admire la moto !" Et le gars de poursuivre : "La 125 varadero, on va l'acheter !" Et moi de conclure "Bon choix" d'un clin d'oeil avant de mettre les gaz !

VaraTuning : ça arrive qu'on aille boire un pot sur leport de Cergy (ou Pontoise, je sais jamais) après Vincennes, mais ça me saoûle de faire 50 bornes d'autoroute à 12000 tours... J'y retournerai quand j'aurai trouvé un autre chemin ou quand je serai passé au gros cube...

v+

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 15 mars 2003, 18:17

on a bienvue touts les custom mais je n'est pas vue ta moto alain et pourtant je la connais dailleur il y avait un sacres paquets de custon hier soir m'enfin une prochaine peut etre :wavey: v+

phiphi95

Message par phiphi95 » 15 mars 2003, 19:09

comme quoi un petit poste le vendredi pour vincennes peut etre utile

moi qui est un peut de routes a fair j'hésite toujours car j'ai pas envie de me retrouver tout seule !

v+

Répondre