Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
jmm27
pour ma part Dreux, Chartres, Orleans, Bourges et Clermont ceux qui sont interessés ( 27/28) en parler à Kevin ou me repondre V+ V+
-
marco75
Euh, dites les franciliens, on passerait pas des fois par Orléans (honnêtement, je me suis pas penché sur la feuille de route) ? Je demande çà pour éventuellement récupérer des collègues d'Eure ou d'Eure et Loire. Plus sympa de faire ça à plusieurs que tout seul.
A+
Marco75
-
jmm27
merci Marco je me sentais un peu seul
-
Cyril_ze_Marseillais
par Cyril_ze_Marseillais » 10 mars 2003, 14:31
La N7 va jusqu'en bas... Mais j'ai pas trop vu où elle passe, je connais très mal cette partie là de la France... Ca serait peut être plus facile pour eux de nous rejoindre sur cette nationale, non

??: (tout en évitant l'autoroute, s'agit quand même de pas mettre 10h pour arriver en bas !!)
-
jmm27
Cyrill tu passe de Paris à Orleans et c'est tout droit le chemin le plus courtn plus sympa de faire la route ensemble à +++
-
Cyril_ze_Marseillais
par Cyril_ze_Marseillais » 10 mars 2003, 14:46
C'est forcément plus sympa, mais il est + facile pour toi tout seul de nous rejoindre plutôt que nous qui sommes déjà en groupe de faire tout un détour pour te retrouver (toi et tous les autres qui seront dans ce coin là !)
Non ?

??:
Faut vraiment que je prenne le temps de regarder la carte !
-
jmm27
Cyril moi faire 100 bornes de + ou de - je m'ens fout mais s'il fo aller à la Capitale ( Vincennes ) y fo le dire car depart le matin beaucoup + tot à ++
-
Cyril_ze_Marseillais
par Cyril_ze_Marseillais » 10 mars 2003, 14:54
Tu es à côté de quelle grande ville

??:
-
jmm27
si je te dis Dreux ou Chartres il va falloir que tu prennes le guide michelin ou lse cartes d' etat major
c'est blagues ne prends pas mal Salut
-
Arnaud_Webmaster_Rennes_3
par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 10 mars 2003, 15:22
Voici à peu prêt l'itinéraire des parisiens en roulant sur la Nationale 7 au départ de la porte d'Italie si ma mémoire est bonne :

Arnaud
-
jmm27
Grand Merci à toi Maitre du Forum je vous propose de nous retrouver pour un café à Gien V++ à vous tous
-
Cyril_ze_Marseillais
par Cyril_ze_Marseillais » 10 mars 2003, 15:32
:biggrin: désolé JMM, je connais bien quelques régions mais pour le reste, ben... j'apprends !

(pas de ma faute si y a pas d'équipe de foot à Chartres !

)
Donc vous pouvez voir (merci

chef !) quel est notre itinéraire, à vous qui habitez près de cet axe de nous dire quelle est la ville par laquelle passe la N7 qui vous arrange le + pour nous rejoindre, on fixe un créneau horaire, on se refourgue les téléphones et c'est du tout bon !
-
VaraSatanas77
L'itinéraire pour les parisiens devrait être le suivant :
Paris, Fontainebleau, Nemours, Montargis, Nevers, Moulin puis la N9 direction Gannat et Clermont...il va être mis en place des horaires fixes ou les "leaders" de groupes appeleront un "leader regroupeur" afin de déterminer les progressions de chaque groupes et d'avoir régulièrement des nouvelles ; cela devrait être rapidement déterminé pour savoir qui sera leader et quel groupe sera regroupeur, surement lors d'une des prochaines réunion du bureau
-
marco75
Au vu des infos, on pourrait récupérer JMM27 à Montargis (ville la plus proche d'Orléans qui est sur sa feuille de route).
A+
Marco75
-
rudyfzs94
montargis me semble pas la meilleur soluce car c'est une grande ville ou on risque de ce louper,il faudrai plutot trouver un point ou la 7 traverce bien la ville ou le vilage car a montargie je croit que la 7 nexiste plus.regard sur le plan est il saverre que la traversse montargis ne vat pas etre si simple que sa. par contre si tu peut aller jusqua briare la ,la n7 passe bien est on peut pas ce louper dans la mesure ou il faudrait aller faire un reperage a l'avance,si quelqu'un et dans ce coin ce serait bien qu'il voient un cafee d'ouver pour le 1er mai est ce faire un point de rendez-vous par la.

-
Cyril_ze_Marseillais_du_P
par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 10 mars 2003, 19:24
Le + simple à trouver dans une ville reste quand même sa mairie et le + souvent, y a un parking...

-
Kendoka95
Ah bon d'accord, je croyais qu'on allait prendre l'autoroute, je me voyais très mal faire ça parce je n'aurais pas supporter longtemps la litanie du bitume qui défile et qui m'aurait hypnotisé.
Ah ça devient de plus en plus intéressant alors, franchement je m'attendais pas à ça à faire ce super parcours à travers la campagne

.
-
rudyfzs94
arnaud peut tu mettre le lien pour les cartes sa permettrais de pouvoir ce faire une idee du parcour de chaqu'un et surtout de voir pour les ville que lon traversera ou ce trouve les mairies

-
par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 10 mars 2003, 19:45
C'est ma faute : j'ai mis mon véto à la résolution de la coalition qui visait à prendre l'autoroute ! :biggrin:
Ai je besoin de repréciser mon aversion pour les interminables lignes droites

??:

:lol:
Cyril_viroloman
-
rudyfzs94
mais qui ta parler de prendre l'autoroute cyril il semble que la n7 avait etait proposer par varasatanas det le depart me tromperaije

??::???::???::lol::lol::lol::lol:wavey:

-
par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 10 mars 2003, 19:59
Pas vraiment non... ;-) Mais c'est pas important...
-
rudyfzs94
jte suis pas la cyril

??::???::???::???:
-
par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 10 mars 2003, 20:13
Le tout premier parcours envisagé pour les motos avait été l'autoroute. J'ai dit : "vous faites ce que vous voulez, moi je prends la nationale !" Voilà, c'est tout...
-
rudyfzs94
a et ben je me rapelle pas ou alor je n'etait peut etre pas la