ça fait chaud au coeur :)

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 03 mars 2003, 11:56

Voila je balade sur un autre forum de temps en temps et je vous conseille de lire ceci...

http://www.motoservices.com/phpbb2/viewtopic.php?t=1670

Si tous pouvait être comme cela... :)

RS++
Yogi_OM
PS:en ville c'est déconné pas vrai Cyril ? (120 c'est encore moins resonable :p )

Christophe_60

Message par Christophe_60 » 03 mars 2003, 12:47

Ils ont surtout eu un méga coup de bol !

V

franck_38

Message par franck_38 » 03 mars 2003, 13:39

d'accord avec christophe....j'en ai pas vu beaucoup, avec un sens transcendant de l'humour .... la :deal: aurait pu être salée !

ded-38

Message par ded-38 » 03 mars 2003, 14:13

Comme quoi tout arrive... (même une SV qui arrive a remonter une Fazer - pas :boxing: , c'est juste une blague.... Aïeuhhhhh)
:biggrin:

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 03 mars 2003, 14:14

Salut,

Effectivement à chaque fois que je me suis fait arrété par des motards ça s'est bien passé, par contre une fois arrété par des flics standard et PAF une pruprune pour la plaque !

Maintenant m'en fout j'ai une homologuée sniff.

A+ MaxX

hiureza59

Message par hiureza59 » 03 mars 2003, 19:05

Petite anecdote sur les flics...
Il y a peu de temps il a beaucoup neigé a Lille et ma moto est allée dans la neige...avec 70 cm impossible de la pousser arrive alors un flic et je me dis :"mince il va m'embeter avec mes papiers et ceci cela..."
Faut il me propose de l'aide pour sortir ma moto, il ma aider a la metre sur la route et les flic m'ont suivis avec les warning pour me proteger pendant un bon 10 min puis il m'ont laisser et sont partis...

CCl: Y'a pas que des [personnes peu appréciées] dans la police, chaque profession a ses [personnes peu appréciées] et on ne peut rien y faire...

hiureza59

Message par hiureza59 » 03 mars 2003, 19:07

mince c'est plein de fautes mon texte, c'est pas grave vous m'excuserez???

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 03 mars 2003, 19:13

t'inquiette pas ils ont l'habitude avec moi :lol::lol::lol::lol::wavey: v+

hiureza59

Message par hiureza59 » 04 mars 2003, 14:32

Quand meme c'est vrai seul le fond compte

riko-lille

Message par riko-lille » 04 mars 2003, 14:36

Tiens un 59 qui pointe le bout de son nez :lol:
Tu fais quoi man :alien: le week (samedi am) qui arrive?????? On devrais etre avec le Boomstick ,le Toff2, pis le se faire une ptite balade a Lezennes (voir les becanes tourner)(pis une :beerchug: c'est ke ça creuse ;-) ) Alors ça te dis?????? RDV Lezennes vers 14h30 ????

v+

hiureza59

Message par hiureza59 » 05 mars 2003, 16:55

Salut riko....
Zip ;Impossible car cour de moto de 14h a 16h a Fournes...
Mais que se passe t'il a lezenne?

riko-lille

Message par riko-lille » 05 mars 2003, 17:08

Hello hiureza :wavey:

voici un lien qui t'en dira + -------> http://outslider.free.fr/lezennes/Lez.html Dommage alors,moi c'est le matin de 10h a 12h que je suis en moto école(dernieres heures plateau :bounce2: ) ptet a un de ces 4 pour une :beerchug:

bye et a + kaimesentirlasynthesealezennes

Répondre