Premières impressions

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
imageur

Premières impressions

Message par imageur » 29 juil. 2006, 17:40

Salut à tous et big merci pour vos encouragements. :!:

Bilan des courses pour l'instant.....Pas à dire on ne se connait pas bien elle et moi !

Hauteur, ça passe ! Bon d'accord j'ai pas complètement les pieds à plat, mais en tong c'est peut être normal, (personne ne m'a donné d'infos là dessus.) :lol:

Le poid, et ben c'est vrai....elle pèse son poid ! et donc la trouille de la garer à l'horizontal dans le garage (toute ressemblance......!!) :wink:

Mais, le plus distroy, c'est le freinage. pensez donc sortant de 2 tambours de 130, vous imaginez ce que cela a donner quand j'ai pris la manette droite !!! :oops:

Mais surtout ou je ne suis pas encore au top (c'est le moins que l'on peut dire !) c'est d'arriver à être assuré (et rassuré) dans les virages, et de donner un peu plus d'angle à la toute belle, je ne sens pas bien ce qui se passe.

Bon c'est vrai je n'ai que 10 bornes dans les bras, les jambes, la tète.....
ce ne sont donc que les toutes premières impressions, j'y retourne demain (dimanche ici c'est plus que calme sur la route)

A suivre....

Pat31

Message par Pat31 » 29 juil. 2006, 18:14

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Les Tongs c'est pour la plage

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
...

imageur

Message par imageur » 29 juil. 2006, 18:22

J'ai un doute.....

Y'en a qui ont vraiment cru que je roulais en tong ?

Déjà que j'aime pas marcher avec ces bouts de plastoc, alors conduire ma vara avec.....

C'était : :humour:

Pat31

Message par Pat31 » 29 juil. 2006, 18:37

lieberty a écrit :non mais patrick, il avait pas compris... mais on l'excuse... il est comment dire...

c'est le pourcentage handicapé du site... :roll:
:fesses:
...

playboy

Message par playboy » 30 juil. 2006, 22:43

bienvenue parmis nous :wink:

Scoob

Message par Scoob » 01 août 2006, 18:43

Salut imageur,je crois que tu te mets martel en tete pour pas grand chose,tu verras plus tu rouleras et mieux ca ira,je pense néanmoins que tu as la bonne attitude,dans le sens ou au départ il vaut mieux etre trop que pas assez prudent...
ce n'est qu'apres que le plaisir sera a son apogée...
moi aussi j'apprends encore a connaitre la moto et le plaisir est grandissant.

La Chicane

Message par La Chicane » 07 août 2006, 16:03

imageur a écrit :
...

Hauteur, ça passe ! Bon d'accord j'ai pas complètement les pieds à plat,

...
En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu les pieds à plat... quand on roulait en groupe, tout le monde était mort de rire, car j'étais la seule à pouvoir rouler les jambes complètement tendues, les pieds lachés (ben oui faut pas exagerer non plus !! :wink: )

et cela ne m'a jamais génée... :wink:

Sur le CBF, je n'ai pas non plus les pieds qui touchent complètement... mais là, j'avoue que pour les manoeuvres sans le moteur, vu le poids de la moto... c'est un peu plus délicat... mais on y arrive :wink:

Euuuuuuuh, si je peux me permettre Marco... j'aurais plutôt vu ce post dans la rubrique "rouler en vara"... mais bon... :wink: :wink:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

La Chicane

Message par La Chicane » 07 août 2006, 16:14

bah... faute avouée est à moitié pardonnée... :wink:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

gdr

Message par gdr » 07 août 2006, 17:22

copier.....coler: :lol: :lol:
ça va revenir sans probleme tout doucement...

les freins, ont la même evolution moto que l'abs pour les voitures... le passage du tambour au disque est plus sympa qu'a l'inverse...

pour son poids, imagine toi maintenant a ma place (et vi, le garage est le pir endroit pour tomber... tu te dis, ça y est , enfin a la maison sans avoir fait de connerie... et badaboum... )

quand a l'angle pour la prise de virage... t'as une bonne excuse pour avoir ton cul sur la selle en non stop ... entrainement... et ça vient petit a petit... encore plus facilement pour toi, qui en a deja fait avant..

profite de ta belle.. et prend nous donc des photos d'elle...

La Chicane

Message par La Chicane » 17 août 2006, 09:13

imageur a écrit :
...

Bon c'est vrai je n'ai que 10 bornes dans les bras, les jambes, la tète.....
ce ne sont donc que les toutes premières impressions, j'y retourne demain (dimanche ici c'est plus que calme sur la route)

A suivre....
et alors... ???
on attend la suite nous ????
comment ça se passe.... les kilomètres... ta découverte de la vara... tout ça quoi.... :wink:

Répondre