Pression des pneus...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Jenlain_-_Geneve_-_ex-59

Message par Jenlain_-_Geneve_-_ex-59 » 25 févr. 2003, 13:28

Moi, je ne les ai jamais regonflés... C'est grave Docteur ???? :???:
En fait, j'ai controlé qu'une fois et c'était nickel... J'ai 10000 bornes et les pneus sont en parfait état !!!!

Sinon, on doit les gonfler à combien deja ???

v+

alain93

Message par alain93 » 25 févr. 2003, 13:51

boudiou comme on dit dans le sud! la bien sceance veux que l'on verifie une fois par mois au minimum! suivant si tu roule tout les jours ou quelque fois la freqeunce de controle est a adapter.
si tu roule peu et que ta moto reste souvent inactive tu doit verifie avant chaque sortie. si tu roules souvent profite lorsque tu fait un plein de jeter un coup d'oeil.
pour la valeur de la pression regarde ton carnet.

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 25 févr. 2003, 13:54

2 bars devant et derrière, sauf si passager - auquel cas tu montes jusqu'à 2,5 bars derrière.

Pour info, j'ai vérifié 2 fois la pression en 1.400 bornes et je n'ai pratiquement pas du y retoucher...

Tiens, à propos, je suis à Genève ce week end...

:wavey:

Kfir
Wanna whole lotta love

Jenlain_-_Geneve_-_ex-59

Message par Jenlain_-_Geneve_-_ex-59 » 25 févr. 2003, 13:58

File-moi ton adresse email... On pourrait boire un coup ce WE...

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 25 févr. 2003, 17:09

Tout est noté dans le manuel utilisateur... Sinon en général un symptome de sous pression c'est une direction un peu dure et une moto difficile à manoeuvrer à l'arrêt. Ceci dit, si ton conc est pro à chaque révision il vérifie ce point...
v+

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 25 févr. 2003, 17:47

Merci de la proposition Jenlain... Mais ce week end, je vais être pris en charge et accompagné dans mon périple à travers les manufactures horlogères genevoises depuis mon arrivée à la gare jusqu'à mon départ... Sinon, je t'eus bien évidemment proposé la ... Jenlain de l'amitié motarde ;-) . Une prochaine fois volontiers v+

Kfir
Wanna whole lotta love

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 25 févr. 2003, 20:23

A combien ?? Euh tout seul tu dois y arriver !!!!

Arnaud :lol::lol:

Répondre