content pour toi

Modérateur : Groupe modérateurs
A ce prix là t'aurais presque pu en rachetter une occasion, il a pas voulu l'expert ?VV a écrit :Et bah voila ca y'est je l'ai recupérée
Pour rappel je me suis tolé (correctement en +) avec ya 3 mois, a la clé hopital pour moi comme pour elle (pour elle 2800 € de reparation)
Par contre deux pieces endomagées n'ont pas ete changées :
Le "cache colecteur" qui est bien enfoncé et tordu et qui touche la ligne, et la partie interieur droite du carenage en plastique noir qui a ete raillée profondement par le comodo droit.
Il y a aussi des raillures sur mon pots NCSC inox mais bon je pense que l'expert a pensé que quelques raillures ne necessitait pas 300 € de frais en plus (quand j'ai dit a un ami ya des raillures sur mon pot, il m'a dit ca fait rien c'est qu'un pot tu t'en fiche... Il a faillit prendre un pain lol)
VoilaJe l'ai bien netoyée et essayée (apres controle complet de la machine ca va sans dire) elle marche nickel comme avant, je suis aux ange ya juste le bruit qui est plus fort et plus grave... A oui ca c'est pasque mon integral est decedé dans l'histoire et que mon deuxieme casque est un jet
Voila
VV qui est aux anges