Samedi matin ameutage de la troupe pour petite arsouille l'aprem, depart 14-14h30 de chez Teddy (St André).
13h45 depart de perpignan, Nico (Duke620), Alex (fzr600), moi.
14h10: on est chez Teddy on papotte et on pousse la VF750 de Teddy (batterie HS).
Tous les moteurs s'ebrouent gaiement, on prend la voie rapide direction Collioure, tranquillou.
Collioure, Port-vendre, impec ça colle tout va bien, l'aprem s'annonce bien

Premier bout d'arsouille, Teddy passé Port-vendres, decide de mettre les watts et il ne fait pas semblant, j'avais remarqué les cales pieds de son custom tout bouffé sur les cotés je comprends maintenant mieux pourkoi maintenant.

Teddy part devant je double le frero et le suis. Honnetement je pensais pas que son vieux custom poussait autant, il pousse autant d'ailleurs qu'il fume

Arrivé avant banyuls je deboite le Teddy et on s'arrete à l'entrée de Banyuls pour attendre tout le monde, mais ils sont dans les 20 secondes donc impec.
A part que du liquide de refroidissement degeule de la VF ! ! ! M E R D E ! ! KESKISPASS ??? La mamie nous fait un coup de bluz ?? Teddy coupe le moteur, l'air dubitatif. On regarde le circuit de refroidissement, et oh oh y'a pas un poil de pression dans le circuit AIE ça pue là, de l'huile est remontée au niveau du bouchon de remplissage du reservoir...aie ça pue vraiment là...
Bon on attend 5mn pis on redemarre le vieil honda toujours à la poussette et RAS.
Ben [zut] alors c'est koi ce binze ???
On decide de rentrer quand meme histoire de pas avoir à pousser madame sur 50km.
On s'arrete chez ma grand mere qui habite à Banyuls pour recuperer des bouteilles d'eau afin de faire l'appoint en cours de route.
On arrive chez Teddy et la VF n'a plus perdu une goutte depuis....vraiment tres etrange...
Bon on la fait tourner au ralenti le temps que ça chauffe bien, le ventilo se declanche bien (au moins ça ça marche

Ce coup çi c'est sur, un des joints de cucu à effectivement laché. Je regarde le bouchon de remplissage, toujours de l'huile mais en plus des petites bouts de fer en lamelle comme des petits bouts de joints de culasse.
Bon ....du coup on est allé se boire une Jenlain histoire de se detendre un peu et on est rentré sur Perpi laissant Teddy chez lui avec son moteur à ouvrir.
Bien dommage quand meme car ça s'annoncait tres bien, en 10 bornes de virolos je commencais à faire des boulettes, Alex aussi....GGGGGGGRRRRRRRR enfin c'est pas grave partie remise..
Voilà une sortie certes trop courte mais bon on remettre ç ades que le pere Teddy (mecano de son etat) aura immolé le joint recalcitrant.

A+ MaxX pour un prochain CR....