Les tarifs avec options en neuf introuvable !

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Helloman233

Les tarifs avec options en neuf introuvable !

Message par Helloman233 » 20 juin 2006, 10:43

Hello, (voir ma présentation dans la section Nouveau etc...)

Je n'arrive pas à trouver les prix en neuf pour la vara que je compte acquérir dans 2/3 mois maxi, est ce normal docteur ?

Au faite, y a t-il des gens du nord ici ? Genre la PICARDIE ( youpiii) :D ? Parce que j'ai l'impression que la plupart des varadéristes de ce forum sont sudistes 8) ... n'est-ce qu'une impréssion ?? Je n'ai rien contre les sudistes hein !! :wink:

serval

Message par serval » 20 juin 2006, 10:49

Voila pour le lien sur les tarifs honda :

http://moto.honda.fr/hm/tarif_hm.php

:wink:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

Helloman233

Message par Helloman233 » 20 juin 2006, 10:54

Merci, je dois vraiment pas être doué pour les recherches , non non ce n'est pas de la faignantise :lol:

Helloman233

Message par Helloman233 » 20 juin 2006, 10:58

Ahhh je me suis évanoui = 4730€ clé en main ! Cruel dilème (pas sûr de l'ortographe...), je veux faire un bon rodage mais je ne pourrais pas me l'acheter en neuf !! Que faire ? Avec mon budget de 3000/3500€ !!

Typhoon31

Message par Typhoon31 » 20 juin 2006, 11:04

Dans ce budget la tu doit pouvoir trouver en occase correcte sans problème si t pas trop préssé. 8)

Shrek

Message par Shrek » 20 juin 2006, 11:09

C'est clair qu'avec maxi 3500, même en négociant comme un malade tu peux pas l'avoir neuve...
Par contre a ce prix la tu peux avoir une vara qui a disons 18 mois, pas trop de km, et même un topcase.
L'idéal serait que tu connaisses l'ancien propriétaire, et sa facon de rouler pour etre sur qu'il l'a pas massacrée. Bon, faut etre honete, ca doit etre rare, parceque a ce prix là, on y fait quand meme attention... mais on est pas a l'abris du gars qui a pu faire une boulette sans le savoir.
Eventuelement surveille les annonces du forum, tu as quand même moins de risques avec des gens 'connus', sinon, bin le mieux, avant l'achat, fais la examiner et écouter par un ami motard expérimenté (si tu as). C'est fou ce qu'on peut déceler avec un oeil ou une oreille avertis...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Helloman233

Message par Helloman233 » 20 juin 2006, 11:13

Je suis RASSURÉ !! Je vois des Vara 5000km au compteur pour 3500€, ça va le FAIRE , je suis trop PRESSÉ !!

Helloman233

Message par Helloman233 » 20 juin 2006, 11:19

Celle-ci m'interresse beaucoup !!

Regardez :

http://cgi.ebay.fr/Honda-Varadero-125-c ... dZViewItem

Pas mal je trouve !

Typhoon31

Message par Typhoon31 » 20 juin 2006, 11:20

A voir mais fait gaffe c'est pas a cote montpelier vas la voir avant d'encherir c un petit conseil amical :P

Helloman233

Message par Helloman233 » 20 juin 2006, 12:20

Et au faite , parlons assurance , combien paie t-on plein pot ??? Je n'ai que 3 ans de permis et je sais pas trop ou en est mon bonus, je précise que je n'ai jamais eu d'accident ...merci...

JAG

Message par JAG » 20 juin 2006, 12:21

Veux bien aller la voir pour toi mais il me faut des précisions que tu peux m'envoyer sur ma messagerie (nom,adresse,tel du vendeur).J'habite Montpellier

Helloman233

Message par Helloman233 » 20 juin 2006, 12:26

Merci beaucoup mais je pense que je me suis mal exprimé...je voulais en faite dire que c'était ce type de moto avec tel kilométrage et tel carosserie et tel prix qui m'interresserais...tu vois ? (un peu trop de "tel")

Je n'aurais les fond que dans 2 ou 3 mois maxi donc l'enchère sera largement terminée à ce moment là.

Grand merci quand meme, c'est vraiment un forum simpa, ca me change des forums de jeux vidéos ou une insulte est balancée tous les 2 posts !! Si ce n'ai tous les posts !!

JAG

Message par JAG » 20 juin 2006, 12:30

Assureur AMV tous risques à l'année 271€ j'ai 40% de bonnus auto, mais comme te conseille Lieberty fait des devis sur internet

Helloman233

Message par Helloman233 » 20 juin 2006, 12:33

OUI Madame OUI je vais sur les forums de jeux vidéos car je suis un passionné d'informatique et de jeux vidéos mais je reste pas collé à mon ordi tte la journée quand meme !! Au faite je suis roboticien, j'installe les robots qui montent nos chères voitures.

Typhoon31

Message par Typhoon31 » 20 juin 2006, 13:21

AXA 256€ TTC tout risques a l'année.
Bonus 0.67 19 ans de permis.
Ils ont une assurance speciale nouveau motard ou tu bénéficie automatiquement d'un bonus de 50% groupe.

Bonne chasse:)

Helloman233

Message par Helloman233 » 20 juin 2006, 13:45

J'ai vu pas mal de Vara d'occaz dans le coin (60), il y aurait il une ame chaleureuse pour m'accompagner si jamais je voulais les voir sur place ??un motard averti de préférence !!

JAG

Message par JAG » 20 juin 2006, 14:59

Je n'ai pas l'adresse du site AMV mais tu tape assurance moto verte et le tour sera joué ton navigateur fera le bouleau.Maintenant je me casse il est temps d'allé faire les 30 derniers kms pour atteindre les milles révision demain

neo11

Message par neo11 » 20 juin 2006, 15:53

Typhoon31 a écrit :AXA 256€ TTC tout risques a l'année.
Ils ont une assurance speciale nouveau motard ou tu bénéficie automatiquement d'un bonus de 50% groupe.

perso axa assurance 153euros/an tarif preferentiel de mon cabinet juridique qui negocie les contrat, mais c pas tout risque, juste option en dessous.
Varadero satanas !!!

Helloman233

Message par Helloman233 » 20 juin 2006, 16:13

Mille mercis, je préviendrai à l'avance !!

varaderiste76

Message par varaderiste76 » 20 juin 2006, 16:18

Helloman233 a écrit :Celle-ci m'interresse beaucoup !!

Regardez :

http://cgi.ebay.fr/Honda-Varadero-125-c ... dZViewItem

Pas mal je trouve !
A ce tarif là, je te vends la mienne de 2005 avec 6000 km !!!
Le dernier point de passage obligatoire du permis est pour la semaine prochaine.

boula

Message par boula » 20 juin 2006, 17:25

180 euros en tout risque 50% (Maif).
"heureux soient les félés, car ils laisseront passer la lumiére"

playboy

Message par playboy » 20 juin 2006, 23:05

AMV est pas trop cher par contre il n'est pas vraiment recommandé en cas de degat...enfin je dis ca je dis rien :wink:

playboy

Message par playboy » 20 juin 2006, 23:18

lieberty a écrit :ah en fait c'est une assurance.. juste pour les gens qui n'ont pas d'accident alors...

faudrai faire un post, sur les assurance tient...

les moins cher et les plus performantes...

y en a pas eu deja des post comme ça ?
un peu comme toutes les assurances :wink:
en fait AMV (assurance moto verte) apparemment, je n'ai jamais eu a faire a eux, mais ils mettent longtemps avant de te rembourser et d'autre probleme... mais j'ai deja etais assuré par eux et je n'ai jamais eu de probleme mais il faut dire aussi que je n'ai pas eu de degat sur mon scoot

playboy

Message par playboy » 20 juin 2006, 23:27

lieberty a écrit :ben, vi mais quand on a pas de probleme... ça va toujours bien, surtout pour eux...

j'ai une ami, qui a eu un accident en tord, elle s'est pris un malus a fond et radier...

j'ai alluciner...

en fait il prenne le fric, et qd t'as un pepin, c au revoir après s'etre engraisser sur ton dos... :shock:
oui les assurances radient de plus en plus en cas d'accident en tord mais malheureusement on en a besoin donc on est obligé d'y adherer :wink:
le probleme apres avoir eté radié c'est que ca devient plus problematique de trouver une assurances :?

Onyx

Message par Onyx » 20 juin 2006, 23:55

Typhoon31 a écrit :AXA 256€ TTC tout risques a l'année.

Salut Typhoon
Tu aurais du demander à faire descendre l'assurance
Je viens de m'assurer chez AXA moi aussi et je ne paye que 200€ pour du tout risque (faudra que je look pour le détail mais j'ai normalement tout)
Au début la fille de l'agence m'avait elle aussi annoncé 256€ pour le bonus au taquet mais j'ai l'ancien proprio qui payait à peu près 200 alors j'ai négocié
En plus j'ai attendu le 1er juin pour bénéficier des deux mois gratuits offert par Club 14
Donc cette année je ne paye que 166,67 €
Peut-être qu'on peut trouver moins ailleurs mais c'est déjà pas mal à ce prix

Helloman tu vois il y a de la marge côté assurances et il faut chercher pour payer le moins cher possible.
La promo chez AXA doit être encore en vigueur en ce moment, renseigne toi
bye v+

playboy

Message par playboy » 21 juin 2006, 00:11

lieberty a écrit :ah en fait c'est une assurance.. juste pour les gens qui n'ont pas d'accident alors...

faudrai faire un post, sur les assurance tient...

les moins cher et les plus performantes...

y en a pas eu deja des post comme ça ?
il y en a deja un il faut juste le faire remonter il est dans les 10 dernieres page... :wink:
je le ferais tout a l'heure quand j'aurais fini de parcourir le forum

playboy

Message par playboy » 21 juin 2006, 00:16

lieberty a écrit :merci t'es un amour...

je sais pas comment tu fais mais j'arrive jamais a trouver ce que je veux avec le module de recherche... :shock:

:nogood:

blondeeeeeeeeeee
le module recherche ne marcha pas bien en fait si tu ne parcour pas toi meme les page precedentes tu ne sauras jamais ce qu'elles recelent et des fois ca vaut vraiment le coup :wink:

didrunner

Message par didrunner » 21 juin 2006, 07:35

Elle est superbe ta vara Francis :wink:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

okapi

Message par okapi » 21 juin 2006, 07:57

didrunner a écrit :

ben vi c est une champagne !!!!!!!!!! :D

Shrek

Message par Shrek » 21 juin 2006, 12:30

okapi a écrit :
didrunner a écrit :
L'accable pas Okapi, elle est belle quand même :D
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

didrunner

Message par didrunner » 21 juin 2006, 13:02

okapi a écrit :
didrunner a écrit :

J'la vois verte moi !!!! :lol: :lol:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

Helloman233

Message par Helloman233 » 21 juin 2006, 13:10

Pas mal en effet mais je vais me rabattre sur l'occasion, mettre 5800€ dans une moto 125 ne m'est pas permis, sauf si je gagne au maillon faible !! :P

Typhoon31

Message par Typhoon31 » 21 juin 2006, 13:19

Did enlève tes lunettes de soleil et surtout nettoie les :):)

varaderiste76

Message par varaderiste76 » 21 juin 2006, 16:56

Comme je le dis plus haut, je vends la mienne car je passe le A, voici le lien
http://varadero.no-ip.org/varaforum/vie ... highlight=

Marco50

Message par Marco50 » 22 juin 2006, 14:36

lieberty a écrit :je pense que le mieux pour toi est de faire le tour des assurances...

moi, la moins cher que j'ai trouvé, est la matmut, 380 euros par an... tout risque sur 12 mois (je precise car des assurance ont des options, d'assurance l'hiver ou elle est plus couverte mais juste contre le vol au garage, forcement moins cher, mais vara non utilisable ... :shock: )

en plus, avec la matmut, si je ne me sert pas de la moto, j'ai l'option de passer comme je veux en tiers et rebasculer en tout risque qu'en je reutilise la vara... donc le prix baisse encore...

j'ai 10 ans de permis, avec un bonus de 40 pourcent..

profite du net pour te faire faire plein de devi .... en direct net :wink:

C'est cher moi je paie 151 euros par an tous risques y compris assurance conducteur (bonus 50 %) au Crédit Mutuel :P Peut-être une histoire de sexe :lol: :lol: :lol: :wink:

AZTAROT 61

Message par AZTAROT 61 » 24 juil. 2006, 06:00

[quote="lieberty"]moi, la moins cher que j'ai trouvé, est la matmut, 380 euros par an... tout risque sur 12 mois (je precise car des assurance ont des options, d'assurance l'hiver ou elle est plus couverte mais juste contre le vol au garage, forcement moins cher, mais vara non utilisable ... :shock: )

j'ai 10 ans de permis, avec un bonus de 40 pourcent..

j'ai un peu moins chez AXA par Club 14 mais j'ai un plus d'année de permis et 50% de bonus . :oops: :lol:
L'ex [img]http://img216.imageshack.us/img216/1729/pict2182hj9.jpg[/img] la news [img]http://img216.imageshack.us/img216/4966/pict3062iu6.jpg[/img]

ladaou

Message par ladaou » 25 juil. 2006, 17:01

Pour l'assurance, moi je suis à la Maif, je paye 326€ TTC avec un coef de 0.60 en tout risques et 35€ de franchise (0€ pour le bris de glace, si si :D )
assistance 0Km. Celà dit, Ils sont peut etre cher par rapport à d'autre, mais ils sont très souples et arrangeant, et surtout, ils sont très rapide.

David
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Répondre