Je n'arrive pas à trouver les prix en neuf pour la vara que je compte acquérir dans 2/3 mois maxi, est ce normal docteur ?
Au faite, y a t-il des gens du nord ici ? Genre la PICARDIE ( youpiii)

Modérateur : Groupe modérateurs
perso axa assurance 153euros/an tarif preferentiel de mon cabinet juridique qui negocie les contrat, mais c pas tout risque, juste option en dessous.Typhoon31 a écrit :AXA 256€ TTC tout risques a l'année.
Bonus 0.67 19 ans de permis.
Ils ont une assurance speciale nouveau motard ou tu bénéficie automatiquement d'un bonus de 50% groupe.
Bonne chasse:)
A ce tarif là, je te vends la mienne de 2005 avec 6000 km !!!Helloman233 a écrit :Celle-ci m'interresse beaucoup !!
Regardez :
http://cgi.ebay.fr/Honda-Varadero-125-c ... dZViewItem
Pas mal je trouve !
un peu comme toutes les assuranceslieberty a écrit :ah en fait c'est une assurance.. juste pour les gens qui n'ont pas d'accident alors...
faudrai faire un post, sur les assurance tient...
les moins cher et les plus performantes...
y en a pas eu deja des post comme ça ?
oui les assurances radient de plus en plus en cas d'accident en tord mais malheureusement on en a besoin donc on est obligé d'y adhererlieberty a écrit :ben, vi mais quand on a pas de probleme... ça va toujours bien, surtout pour eux...
j'ai une ami, qui a eu un accident en tord, elle s'est pris un malus a fond et radier...
j'ai alluciner...
en fait il prenne le fric, et qd t'as un pepin, c au revoir après s'etre engraisser sur ton dos...
Salut TyphoonTyphoon31 a écrit :AXA 256€ TTC tout risques a l'année.
Bonus 0.67 19 ans de permis.
Ils ont une assurance speciale nouveau motard ou tu bénéficie automatiquement d'un bonus de 50% groupe.
Bonne chasse:)
il y en a deja un il faut juste le faire remonter il est dans les 10 dernieres page...lieberty a écrit :ah en fait c'est une assurance.. juste pour les gens qui n'ont pas d'accident alors...
faudrai faire un post, sur les assurance tient...
les moins cher et les plus performantes...
y en a pas eu deja des post comme ça ?
le module recherche ne marcha pas bien en fait si tu ne parcour pas toi meme les page precedentes tu ne sauras jamais ce qu'elles recelent et des fois ca vaut vraiment le couplieberty a écrit :merci t'es un amour...
je sais pas comment tu fais mais j'arrive jamais a trouver ce que je veux avec le module de recherche...![]()
![]()
blondeeeeeeeeeee
lieberty a écrit :je pense que le mieux pour toi est de faire le tour des assurances...
moi, la moins cher que j'ai trouvé, est la matmut, 380 euros par an... tout risque sur 12 mois (je precise car des assurance ont des options, d'assurance l'hiver ou elle est plus couverte mais juste contre le vol au garage, forcement moins cher, mais vara non utilisable ...)
en plus, avec la matmut, si je ne me sert pas de la moto, j'ai l'option de passer comme je veux en tiers et rebasculer en tout risque qu'en je reutilise la vara... donc le prix baisse encore...
j'ai 10 ans de permis, avec un bonus de 40 pourcent..
profite du net pour te faire faire plein de devi .... en direct net