Temprérature Moteur
Modérateur : Groupe modérateurs
Temprérature Moteur
Bonjour à tous, j'ai donc eu l'occasion de roluer avec ma Varadéro, quel plaisir. J'ai donc bien suivi vos conseils à savoir ne pas tirer trop dessus les 500km, m'enfin, j'ai donc passé les rapports entre 6 et 7000tr/mn, et en roulant sur l'autoroute essayé de mazintenir une vitesse constante de 80km/h à 8500-9000tr/mn. Tout d'abord, il me sembalit que le moteur chaud, l'affichage de temp. était de 3 barres et non 4, mais dés que je tentais de m'aprocher des 100km/h, voir un chouia plus, cela affichait 5 barres, lorsque l'on sait qu'après une barre de plus on est limite d'arreter le véhicule.... Donc ma question est la suivante est-ce normale, elle n'a que 250km ? ou même après rodage, ce sera la même chose? quid.
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
- did31
tu aurais supprimé le rouge et tu avais tout bonlieberty a écrit :a ben, cool, je voulais poser la question.... (ça evitera d'entendre que je parle trop ...)
j'étais a 4 / 5 barre hier, ce qui a fait un peu stresser le paternel qui ne trouvait pas ça normal... (mais en été, fait chaud, 32 degré hier... et je venais de la pousser a 120 ma belle... )
donc merci d'avoir posé la question.. et merci d'y avoir repondu a tous..

toi aussi did tu devrais suprimer le rouge, tu guidonnerais un peu moinsdid31 a écrit :tu aurais supprimé le rouge et tu avais tout bonlieberty a écrit :a ben, cool, je voulais poser la question.... (ça evitera d'entendre que je parle trop ...)
j'étais a 4 / 5 barre hier, ce qui a fait un peu stresser le paternel qui ne trouvait pas ça normal... (mais en été, fait chaud, 32 degré hier... et je venais de la pousser a 120 ma belle... )
donc merci d'avoir posé la question.. et merci d'y avoir repondu a tous..![]()
![]()
![]()
![]()

excuse, j'ai pas pu resister

- did31
ya que chez toi que l'on boit avec éric un pistolet sur la tempegdr a écrit :toi aussi did tu devrais suprimer le rouge, tu guidonnerais un peu moinsdid31 a écrit :tu aurais supprimé le rouge et tu avais tout bonlieberty a écrit :a ben, cool, je voulais poser la question.... (ça evitera d'entendre que je parle trop ...)
donc merci d'avoir posé la question.. et merci d'y avoir repondu a tous..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
excuse, j'ai pas pu resister![]()

comment veux-tu refuser