Temprérature Moteur

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Perceval94

Temprérature Moteur

Message par Perceval94 » 12 juin 2006, 08:34

Bonjour à tous, j'ai donc eu l'occasion de roluer avec ma Varadéro, quel plaisir. J'ai donc bien suivi vos conseils à savoir ne pas tirer trop dessus les 500km, m'enfin, j'ai donc passé les rapports entre 6 et 7000tr/mn, et en roulant sur l'autoroute essayé de mazintenir une vitesse constante de 80km/h à 8500-9000tr/mn. Tout d'abord, il me sembalit que le moteur chaud, l'affichage de temp. était de 3 barres et non 4, mais dés que je tentais de m'aprocher des 100km/h, voir un chouia plus, cela affichait 5 barres, lorsque l'on sait qu'après une barre de plus on est limite d'arreter le véhicule.... Donc ma question est la suivante est-ce normale, elle n'a que 250km ? ou même après rodage, ce sera la même chose? quid.
Bonne journée à tous

did31

Message par did31 » 12 juin 2006, 08:38

en hiver tu affiche 4 où 5 barres suivant le temps et la vitesse de roulage!
en été 5 barres c'est commun et régulier pause toi si tu arrive à 6 (ce qui est trés rare :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

playboy

Message par playboy » 12 juin 2006, 09:11

avec la mienne je suis tres souvent a 5 barres
6 barres c'est assez rare mais ca m'arrive alors je diminue ma vitesse et ca retombe tres rapidement :wink:

gdr

Message par gdr » 12 juin 2006, 09:17

six barres de temps en temps dans les embouteillages en plein eté.
rien d'inquietant, le ventilo se met en marche. :wink:

did31

Message par did31 » 12 juin 2006, 09:39

lieberty a écrit :a ben, cool, je voulais poser la question.... (ça evitera d'entendre que je parle trop ... :lol: )

j'étais a 4 / 5 barre hier, ce qui a fait un peu stresser le paternel qui ne trouvait pas ça normal... (mais en été, fait chaud, 32 degré hier... et je venais de la pousser a 120 ma belle... )

donc merci d'avoir posé la question.. et merci d'y avoir repondu a tous.. :wink:
tu aurais supprimé le rouge et tu avais tout bon :mrgreen: :smile: :smile: :smile: :mdr:

QUELQUES ROAD BOOK

gdr

Message par gdr » 12 juin 2006, 09:52

did31 a écrit :
lieberty a écrit :a ben, cool, je voulais poser la question.... (ça evitera d'entendre que je parle trop ... :lol: )

j'étais a 4 / 5 barre hier, ce qui a fait un peu stresser le paternel qui ne trouvait pas ça normal... (mais en été, fait chaud, 32 degré hier... et je venais de la pousser a 120 ma belle... )

donc merci d'avoir posé la question.. et merci d'y avoir repondu a tous.. :wink:
tu aurais supprimé le rouge et tu avais tout bon :mrgreen: :smile: :smile: :smile: :mdr:
toi aussi did tu devrais suprimer le rouge, tu guidonnerais un peu moins :lol: :lol: :lol:

excuse, j'ai pas pu resister :humour: :humour:

did31

Message par did31 » 12 juin 2006, 09:54

gdr a écrit :
did31 a écrit :

toi aussi did tu devrais suprimer le rouge, tu guidonnerais un peu moins :lol: :lol: :lol:

excuse, j'ai pas pu resister :humour: :humour:
ya que chez toi que l'on boit avec éric un pistolet sur la tempe :roll:
comment veux-tu refuser :twisted: :lol: :lol: :wink:

QUELQUES ROAD BOOK

gdr

Message par gdr » 12 juin 2006, 09:57

Zaadum a écrit ::mdr: :mdr: :mdr:

Il y a des perches ce matin, on dirait !!!! ;)
ben on va pas se gener!! :P

did31

Message par did31 » 12 juin 2006, 10:00

gdr a écrit :
Zaadum a écrit ::mdr: :mdr: :mdr:

Il y a des perches ce matin, on dirait !!!! ;)
ben on va pas se gener!! :P
il manquerait que ça :lol: :lol: :wink:

QUELQUES ROAD BOOK

KIHL

Message par KIHL » 12 juin 2006, 22:27

Moi , je fais 100 bornes par jour avec ma 125. Ces derniers temps , comme il fait chaud , j'arrive à monter à 5 barres aprés l'avoir un peu poussée (120 km/h)

Aprés qq km moins rapide , je passe à nouveau à 4 barres.

Perceval94

Message par Perceval94 » 13 juin 2006, 07:32

Bonjour à tous, bon ben me voilà rassurer, car j'avais un petit peu peur de ne pas respecter à la lettre le fait qu'il ne faille pas dépasser les 5000tr/mn les 500 premiers kilométres. En tous les cas merci de vos réponses. Allez bonne journée.

Répondre