Les motards ont du coeur...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
jean-loui53

Message par jean-loui53 » 11 févr. 2003, 08:27

C'est une journée organisée le dimanche 18 mai.
C'est pour récupérer des dons, pour certains établissement hospitaliers, qui récoltent vox dons du sang.
Je ne peux en dire plus pour l'instant.
Mais c'est utile et ça fait une belle ballade.
Y participerez vous?
Sous réserve que j'ai toujous ma bécanne je m'y inscrirai. Boucle de 190 bornes dans le Nord-Est Mayenne.
Superbe coin (Alpes Mancelles).
Pat 53 tu devrais venir. Je crois comprendre que que tu connais pas bien le coin, le webmaster non plus.
Ce serait l'occase. Ils prévoient 400 motos à peu prés.
A+

Pat53

Message par Pat53 » 11 févr. 2003, 08:53

Jean Loui, à première vue le 18 Mai, j'ai rien de prévu et ça me branche ton plan sortie, donc ta mission, trouver un maximum de renseignements = La raison de cette balade, le lieu de rassemblement, l'heure, le coût, l'itinéraire, et tout ce qu'il faut prévoir individuellement
Jean Loui, c'est vrai que ce serait sympa si les Rennais pouvaient venir, et après tout c'est pas restrictif, pourquoi pas d'autres aussi
Je vais demander à mon collègue de boulot, Varadérisé lui aussi, je pense que ça peut le tenter, il est toujours à la recherche de sorties dans les environs, mais lui, il ne peut pas s'absenter plus d'une jounée, pour cause d'enfants handicapés, mais ça je suis pratiquement sur qu'il va venir
v+ Patrick

Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 11 févr. 2003, 09:31

Salut les gars,

Voici le site des motards ont du coeur...
Mais ils indiquent comme date le 15 juin 2003, donc il doit y avoir une erreur de ma part... Enfin, cette balade vaut le coup pour en avoir entendu parler de la part de plusieurs motards bretons !!! L'ambiance correspond vraiment à celle de notre communauté apparemment !!!

Je vous met quand même le lien vers le site :
http://motardscoeur.free.fr/accueil.htm

Amitiés, et ayez du coeur...

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 11 févr. 2003, 09:33

Salut Pat,
T'es pas au courant de ça en tant que pompier?
Les Autos écoles sont au courant.
L'Ouesrt France aussi.
Mais, dés que je peux j'esaierai de vous fournir + de renseignements.
Il doit y avoir un N0 de tél ou mieux une adresse Web.
A+

Pat53

Message par Pat53 » 11 févr. 2003, 09:36

Si Jean Loui, j'en ai un peu entendu parler, mais c'est pas parce qu'on est Pomier que l'on peut suivre toutes les actions humanitaires, il y en a bien trop, donc je n'ai pas de détail, mais je ne demande qu'à apprendre
v+ Patrick

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 11 févr. 2003, 10:05

Je pense aller voit mon Auto Ecole demain soir. Il s'agit de conduite 2000 à LAVAL.
Si je peux je me renseigne + tôt.
A+

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 11 févr. 2003, 10:36

Jean Loui, Ils ont piqué l'idée des motards ont du coeur de Rennes ou quoi ???!!!

400 motos, les p'tits joueurs !!! L'année dernière on était 2500 motos !!!

Pour le 18 Mai, je peux être dispo...

v+

Pat53

Message par Pat53 » 11 févr. 2003, 10:48

Arnaud, ramène tes 2500 motos comme ça on sera 2900 :lol:

Chouette, y a le chef qui vient :bounce: :bounce: je vais faire tout mon possible aussi, mais il faut que je vérifie mes disponibilités en fonction de mes semaines de garde

= qui a du coeur aussi :wavey:

Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 11 févr. 2003, 11:42

Bon, ben, le lien que j'ai mis ci-dessus c'est pour les motards ont du coeur de Rennes !!!
Désolé

marco75

Message par marco75 » 13 févr. 2003, 10:01

Si c'est bien le 18 mai, ça pourrait le faire, je serai sur le retour de mon escapade moto commençant par le vara03 !!!
A+
Marco75

Pat53

Message par Pat53 » 13 févr. 2003, 10:37

Marco75, tu viendrais à Laval pour la balade :???: de Paris à Laval tu sais que tu as environ 300 bornes :???: en tout cas ce serait super :bounce: :bounce: :bounce:

400 motos + Arnaud Webmaster grand chef Rennes 35 + Marco75 + Pat53 = 403 motos :3dbiggrin:

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 13 févr. 2003, 10:39

non pas 403 motos !
On dit 403 Pigeot !

Ne pas confondre !!!

marco75

Message par marco75 » 13 févr. 2003, 12:52

non, non Pat53, après le vara03, je fais un tour dans le Limousin voisin puis un saut à Royan, voir mon paternel De Royan je tracerai vers Laval pour la ballade et enfin retour à Paris tranquillou le lendemain. Un logement la nuit du 18 au 19 serai le bienvenue. A vos bonas coeur m'sieurs dames!!!
A+
Marco75

Pat53

Message par Pat53 » 13 févr. 2003, 13:11

Marco75, si je confirme ma participation à cette balade, (faut voir si je suis dispo) et bien le gîte et le couvert te seront assurés, et le :beerchug: + :buvons: aussi, celà avec le plus grand plaisir

Je suis qu'à 45 kms de Laval, donc pas de problème, même si on rentre pas trop de bonne heure le soir, et c'est presque sur ta route de retour de Laval à Paris

= v+

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 13 févr. 2003, 13:26

Bo, les gars je vais essayer à passer chez "conduite 2000", mais j'ai pas beaucoup de temps. Je n'ai pu y aller hier.

velovert30

Message par velovert30 » 13 févr. 2003, 13:27

Vive la Mayenne !!
Ah, Laval et son Monastère de la Coudre ! J'y suis allé avant de pécher :lol: :yes:

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 13 févr. 2003, 13:40

Bravo velovert30
Tu connais Laval, c'est bien.

franck_38

Message par franck_38 » 13 févr. 2003, 13:41

monastère de la coudre ???
il y a une contrepétrie non ?
:lol:

riko-lille

Message par riko-lille » 13 févr. 2003, 13:54

Scusez oh grand :saint: :devoue: mais c'est au Patoche que je m'adresse il est zou :roll: ?????

Donc figure toi que le forum yam2stroke t'as donné le privilege d'un smiley perso en l'occurence (et pas le cul rance ;-) ) celui la

L'es t' y pas belle la vie???????

Encore un bon exemple de solidarité des motards ;-) sans discrimination ni de cylindrées ni de gueguerre 2T-4T :thumb:

:happy:

Pat53

Message par Pat53 » 13 févr. 2003, 13:58

Ouais, Pat53 écussonné chez YAM 2 STROKE, merci Riko pour l'info et merci Vincent pour le smiley :bounce: :bounce: :bounce:

marco75

Message par marco75 » 13 févr. 2003, 14:10

Merci Pat pour l'invit. Donc j'attends de savoir si tu fait la ballade ou non. Si ce n'est pas le cas, je trouverai un endroit sympa où loger.
A+
Marco75

Pat53

Message par Pat53 » 13 févr. 2003, 14:32

Marco 75, le problème n'est pas exactement le fait que je fasse la balade ou pas, si je suis chez moi il n'y a pas de problème, mais ma famille est toute aux alentours de Niort et Angoulème, ce qui fait que nous y descendons pas souvent, et le mois de Mai on peut espérer les premiers beaux jours alors peut être que j'y descendrai, mais celà est loin d'être sur puisque le WE du 1er c'est le Vara Day et le dernier WE je serai en Allemagne donc il y a de TRES FORTES CHANCES que je reste chez moi, je vais quand même pas me barrer tous les WE

De toutes façons je te confirmerai ça assez longtemps à l'avance

= v+

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 13 févr. 2003, 21:59

Eh tout ça grâce à Kendoka 95 :yes:, il a fallu que je mette le feu sur le site Varadero on line, pour épingler son écusson sur mon tableau de chasse situé maintenant sur le site Yamaha 2 stroke :

et je suis entièrement d'accord avec ma caricacture d'avion de chasse de l'armée américaine qui ne demande que des têtes? Ca a vachement bien marché mon simulacre de désertion :yes:, Pat53 a paniqué et a pleuré :cry: à la perte de son beau petit jouet Kendoka 95 (exemplaire unique au monde quand même)et a mis son écusson dans mon Annnnntre pour me faire revenir :lol:.
:splitform: et :fesses:

Anonyme

Message par Anonyme » 14 févr. 2003, 07:54

Kendoka, rogolo va :lol: ou c'est que t'as vu que la caricature d'avion t'était destinée, t'as de la M--de dans les yeux ou quoi :biggrin: :bounce2: :bounce2:

Pat53

Message par Pat53 » 14 févr. 2003, 09:14

P'tain, j'étais en train de pester après l'anonyme :fire: :fire: et c'était moi :honte: :biggrin:

Pat53

Message par Pat53 » 17 févr. 2003, 09:58

Arnaud, Jean Loui et Marco 75 = bon, ben le suspence aura pas duré bien longtemps, ce WE j'ai été invité pour la communion du fils d'un de mes copain Sapeur Pompier de Senonches le 18 Mai, comme par hasard, impossible de dire non, c'est un trop bon copain pour lui faire ça, donc je ne serai pas des votres pour la sortie du 18 à Laval, j'en suis vraiment désolé, croyez le bien
Il est vrai que le mois de Mai comme celui de Juin sont souvent très chargés pour les sorties, et comme il y a déjà le Vara Day (ma femme me lache les crampons pour l'occasion, faut déjà pas que je me plaigne) :bounce: et mon voyage en Allemagne, les WE disponibles vont diminuer comme peau de chagrin
v+ Patrick
PS : désolé Marco, je me voyais déjà en train de préparer un gros barbecue pour l'occasion :cry:

SFM_67

Message par SFM_67 » 17 févr. 2003, 10:02

au faite Pat, si tu passes pas loin de strasbourg, n'hesite pas a me faire signe :)

v+

marco75

Message par marco75 » 17 févr. 2003, 10:26

Pas de problème Pat se sera pour une prochaine fois et merci quand même pour l'invit. Pour ce jour là, je prendrai mes dispositions autrement. Jean Loui53, j'ai édité les coordonnées que tu as posté par ailleurs. Comme, je ne connais personne à part toi (euh façon de parler), je ferai aussi le circuit nord-est. Au moment voulu, il faudra que me fixes un point de rendez-vous.
A+
Marco75

Pat53

Message par Pat53 » 17 févr. 2003, 11:06

SFM67 : je vais en Allemagne (en Bavière) le dernier WE de Mai, mais je ne pourrai pas m'arrêter à Strasbourg (merci quand même) le voyage est prévu juste sur ce WE de 4 jours (genre expédition punitive dans les troquets Allemands, vous voyez le genre) :biggrin: et c'est en car, donc en voyage organisé (c'est organisé par le comité de jumelage de mon bled) avec mes collègues Sapeurs Pompiers et je ne suis pas libre du trajet ni de l'emploi du temps, désolé :cry:
= qui va aller :beerchug: et :buvons: avec ses collègues Pompiers Allemands :bounce:

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 01 mars 2003, 09:07

Y a t-il des inscrits? Moi c'est fait.
Circuit Nord-Est. Je mange evec l'assoc, 5€, par personne.
Voili, voilou!
Je pense que les inscrits vont recevoir leur marche à suivre par courrier.
Moi, je pars 15 jours en congés à AGEN.
Je verrai ça à mon retour, aprés le 1 mars.

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 25 mars 2003, 14:37

marco75,
Ma Terreur, n'est pas à 100% contre le fait que je te reçoive chez moi, en banlieue de Laval. Tu n'auras qu'un canapé pour dormir, sans doute. Si j'arrive à la convaincre. Pourtant sache que c'est de bon coeur. Et puis ce serait mieux pour toi d'arriver le samedi, tu pourras te reposer.Autrement ça te fait partir de Paris dimanche trés tôt. Enfin choisis. Et puis tu dineras avec mois samedi soir et ça me fera une excuse pour aller nous ballader un peu samedi afternoom.
Choisis mais sache que d'orge et d'orgeat tu seras pour moi le bienvenu.

marco75

Message par marco75 » 25 mars 2003, 16:47

Te bile pas Jean Louis, j'irai à l'hôtel. Merci pour l'invit. C'est vraiment pas un problème pour moi. Par contre je serai pas contre si tu as des tuyaux sur des hôtels sympas et pas chers. J'arriverai en fin de matinée le samedi et je repartirai tranquillou le lundi matin. Ok pour la balade le samedi et une ch'ti bouffe le soir.
A+
Marco75-qui-est-pour-la-paix-des-ménages

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 26 mars 2003, 08:40

marco75,
Pour l'hôtel j'ai un truc original à te proposer. C'est à 2 kms de chez moi, une abbaye tenue donc par des moines où tu paies je crois 75 frs pour la chambre avec le petit déj. C'est en campagne, dans un cadre super sympa, à 10 bornes de Laval et il y a un élevage de cerfs juste en face. S'il fait beau ce sera superbe.Autrement t'as le F1 à Laval, ou un petit hôtel à côté de la gare où tu vas payer autour de 150 Frs la nuit . Mais je vais insister auprés de ma Douce, pour que je puisse avoir le plaisir de te recevoir. Au moins tu goûteras à ma cuisine (je suis du Sud- Ouest) le samedi.
A bientôt j'espère.

marco75

Message par marco75 » 26 mars 2003, 09:11

Euh, sans te vexer Jean Louis ton idée de l'abbaye je la prends. Ca me rappellera d'excellents souvenirs du temps où j'étais à l'aumônerie de mon lycée. Depuis j'adore ce genre d'endroit. D'ailleurs, dimanche dernier, si j'avais pas eu ce P....de problème de plaquettes, j'aurai emmener la bande visiter trois abbayes.
Peux-tu te renseigner pour la réservations de 2 nuits ?
Merci par avance
A+
Marco75

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 26 mars 2003, 14:52

Je vais y passer ce soir, pour me renseigner. T'auras sans doute ça demain.
Ils doivent bien avoir un téléphone, par lequel tu pourras les contacter.
J'espère qu'il fera beau.
A+

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 26 mars 2003, 15:13

Si ça se trouve ils ont internet ! :bounce:

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 27 mars 2003, 13:34

T'avais raison cyril. Y a le web aussi.
Voici les coordonnées pour Marco and co

Communauté des petits frères de Marie
La Cotellerie
53170 Bazougers
Tél: 02-43-66-43-66
Fax: 02-43-66-43-67
e-mail: CRMR.La.Cotellerie@wanadoo.fr
Site Internet: http://www.la-cotellerie.fr.fm

http://www.la-cotellerie.fr.fm

marco75

Message par marco75 » 28 mars 2003, 08:57

Merci Jean Louis :ok:, j'ai fait la réservation hier soir pour deux nuits. Je leur ai dit que je ne dinerai pas avec eux le samedi soir. Pour le dimanche, il faudra que je sois de retour à 19h00, heure du dîner.
A+
Marco75-qui-va-faire-une-retraite (avis aux connaisseurs)

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 28 mars 2003, 13:57

T'as parlé tarifs? Je crois que c'est que 15 € / jour repas compris.
A+

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 28 mars 2003, 14:40

:eek::eek: repas compris ????

Euh... :biggrin:

Satanas, y a pas une abbaye à Clermont Ferrand ??? :biggrin:

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 28 mars 2003, 14:43

Non pas d'Abbaye :p
Pour dormir avec sa bien aimée faut être marié... alors ... einh bon !

Yogi_ki_apres_4_ans_de_catechisme_en_a_eu_marre

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 28 mars 2003, 14:59

Tu dis qu'c'est ta soeur ! :splitform:

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 29 mars 2003, 09:24

De toute façon, rien n'empêche de dire que tu es marié avec ta moitié.On te demandera pas ton livret de famille. Et puis, Dieu reconnaîtra les siens...
Une dame que j'ai rencontrée devant l'hôtel m'a indiqué qu'effectivement elle avait payé 45 € pour 3 jours bouffe comprise.
Ils ne sont pas là pour faire du bénef, mais pour servir leur prochain. Nuance!
Chose que malheureusement la plupart d'entre nous ne sait plus ou ne veut plus faire... Mais c'est un autre débat.
C'est vrai qu'aller à L'Abbaye de Clermont serait trés économique.
Mais il faut pas trop compter sur les proprios pour mettre du Heavy Métal. Metallica, Slip Knot and Co, ne doivent pas être trés bien vus. A propos qui sait s'il faut emmener du couchage au gite? Parce qu'emmener ça sur une moto...
A+

Yogi_OM_75

Message par Yogi_OM_75 » 29 mars 2003, 09:37

justement ça me ferrait mal de leur mentir la dessus...

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 01 avr. 2003, 10:29

marco75,
Tu penses arriver quand à Laval? Que je puisse te réceptionner et te montrer ton hôtel. On se filera rencard à la gare ou place de l'Hôtel de Ville.
A+

marco75

Message par marco75 » 03 avr. 2003, 09:02

Salut Jean-Louis,
je pense arriver vers 12h00. Je compte 3 heures de route en partant à 9H00 de Paris (au fait est-ce raisonnable?). Place de l'Hôtel de ville me semble une bonne idée. C'est le genre de bâtiment le mieux indiqué dans une ville quand on connaît pas.
A+
Marco75

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 03 avr. 2003, 09:47

Donc, je suppose que c'est le samedi.
Pas de bol, je finis la semaine à 13h.
Mais, si tu peux attendre, j'y serai effectivement à 13h.
En attendant tu peux te ballader et même visiter le marché avant midi. Qui se situe un peu plus haut.
Tu me diras si t'as mangé ou si on mange ensemble.
A+

marco75

Message par marco75 » 03 avr. 2003, 10:40

effectivement j'arrive le samedi, je peux arriver tranquilou pour 13H00. Donc, ça roule pour le déjeuner ensemble.
A+
Marco75

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 24 avr. 2003, 09:13

Il y a un gars du team vfr d'Auvergne qui vient à Laval à cette occasion.
Avec son VFR et par autoroute, il compte mettre au moins 5h30...Pour un peu plus de 500 bornes.
Arnaud te voila averti. Depuis Rennes ça va faire un bon 7h de route en VAra pour te rendre au Varaday.
Je te rappelle à cette occasion, que je n'ai pas l'ittinéraire et que je suis en congés demain à midi.
Donc, si tu veux qu'on fasse un bout ensemble, il ne te reste qu'un peu plus de 24h pour m'affranchir. Tu as mon adresse e-mail.
jean-loui@voila.fr
Aprés? Ben je ne reviens que le 9 et le 10/05 avant ma formation à Paris la semaine du 13 au 16/05.
A+

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 13 mai 2003, 01:55

remontage de post...

Répondre