Proposition de l'expert pour ma Vara de 2004

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
vevegely

Proposition de l'expert pour ma Vara de 2004

Message par vevegely » 03 juin 2006, 12:20

Comme vous le savez, j'ai eu un accident il y a pas si longtemp.
Je m'en suis bien relevé.
Maintenant il faut penser à la moto:
L'expert m'en propose 3500 € pour cette vara limited edition de juin 2004.
Qu'en pensez vous?.
Le devis est estimé à 3700 plus éventuellement les problèmes vu lors de la réparation.
Ce serait peut etre mieux que je récupère cette somme et que je recherche une moto d'occasion.
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier

did31

Message par did31 » 04 juin 2006, 03:03

normalement il doit te donner la côte argus kilométrique plus les accessoires s'ils sont pris en garantie :wink:

sinon comme leader :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

vevegely

Message par vevegely » 04 juin 2006, 07:28

Il a prevu la cote estimé pour la moto et me donnera la valeur de tous les accessoires cassés.
Donc 3500 € pour la moto et le reste .. D'aprés mon enquète il serait préférable de me la faire rembourser et de m'en racheter une autre d'occase.
Pour une Vara de Juin 2004 la cote varie aux environ de cette valeur sur le marché. Certains me disent qu'il est préférable de ne pas avoir une moto réparé car pour la revente future cela freine les acheteurs.
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier

did31

Message par did31 » 05 juin 2006, 05:00

vevegely a écrit :Il a prevu la cote estimé pour la moto et me donnera la valeur de tous les accessoires cassés.
Donc 3500 € pour la moto et le reste .. D'aprés mon enquète il serait préférable de me la faire rembourser et de m'en racheter une autre d'occase.
Pour une Vara de Juin 2004 la cote varie aux environ de cette valeur sur le marché. Certains me disent qu'il est préférable de ne pas avoir une moto réparé car pour la revente future cela freine les acheteurs.
tout à fait :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Répondre