Entretien de la selle
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varatuning-95
- Varatuning-95
- Varatuning-95
Kfir = Graisse de phoque et huile... de coude
-------------------------------------
Pat53 = incompréhension totale
??: c'est un produit pour le cuir, remarque y en a qui ont dans leur voiture des sièges en sky, d'autres en cuir, tout dépend de l'option luxe, mais je savais pas que honda faisait ça pour les Varas :biggrin: 
-------------------------------------
Pat53 = incompréhension totale

- KfiR 75
J'arrive, j'arrive... Oui la graisse de phoque çà nourrit le cuir dont les selles - la mienne comprise, je crois - ne sont pas toujours faites. Mais çà a aussi d'une manière générale une fonction imperméabilisante et quand on frotte copieusement dessus après avoir mis un chouia sur la selle, çà brille un peu d'où l'importance CA-PI-TALE de l'huile de coude 
Pour les plastiques, tu dois aussi avoir les bombes siliconnées qu'on vend pour les bagnoles ma yé souit très attaché aux produits naturels :biggrin:
Bref, pour répondre à la question première, moi j'en suis venu à utiliser çà par association d'idées mais je ne prétends nullement que c'est le top et l'idéal absolu.
Naturellement, 'faut pas s'asseoir dessus en jean pendant 24 heures le temps que çà sèche bien
! Mais moi, je m'entretien le fondement de mon fute en cuir ! ;-)

Kfir

Pour les plastiques, tu dois aussi avoir les bombes siliconnées qu'on vend pour les bagnoles ma yé souit très attaché aux produits naturels :biggrin:
Bref, pour répondre à la question première, moi j'en suis venu à utiliser çà par association d'idées mais je ne prétends nullement que c'est le top et l'idéal absolu.
Naturellement, 'faut pas s'asseoir dessus en jean pendant 24 heures le temps que çà sèche bien

Kfir
Wanna whole lotta love