Hello tous
Je profite de ce que je m'elfile un casse dalle pour vous faire un coucou (comme ca on m'accusera pas de mettre du gras de jambon sur des dossiers importants !) et vous dire que je suis (provisoirement j'espère) redevenu piéton.
Rien de grave je vous rassure, juste semble t il le moulin qui est mort.
Elle allait pas fort depuis 15 jours, quand je l'ai récupérée chez mon [personnes peu appréciées] apres la visite des 30_et_quelques mille bornes, a tel point que je voulais passer le voir ce WE. Il faut dire que plaffoner a 100-110 c'est pas normal !
Et puis bon, hier soir, petite sortie avec Chris Freddy et Shippie du forum WMC, direction mickeyville, tout va bien.
Au retour, impossible de dépasser le 90 !
Arret, purge des carbus au cas ou y ait une saloperie dedans, redémarage, et là, apres a peine 2-300m, je sens l'arriere qui se bloque. J'ai immédiatement pensé au serrage de ma TDR y a qq années, donc débrayage, roue libre, arret.
Freddy et Chris qui ont des notions de mécanique autrement meilleures que les miennes jettent un oeuil, puis finalemetn comme y a rien d'apparent et qu'a 2H du mat' c'est pas super éclairé comme coin, poussette sortie, telephone, attente (longue l'attente !) dépaneuse (148 roros quand meme !), dépose de la brele devant la concession, et je finis en SDS de Freddy pour rentrer chez moi.
Donc voilà, pour moi ca pue le serrage (pour quelle autre raison l'arriere se serait bloqué tout seul ?). Le pb, c'est qu'a 30.000 bornes, ca fait désordre !
Donc on va voir ce que dit honda, mais y a interet que ca soit pris en garantie !
Je vous tiendrais au jus
-=[R.I.P.]=-
Modérateur : Groupe modérateurs
-=[R.I.P.]=-
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Bon, les niouzes du jour :
z'ont pas encore ouvert le moulin (dans la semaine logiquement), par contre ils m'on prété un treteau.
Une CM je crois, enfin l'espece de p'tit custom qui tire pas un cul (90 a fond de 5 !)
Bon, bin suite au prochain épisode...
z'ont pas encore ouvert le moulin (dans la semaine logiquement), par contre ils m'on prété un treteau.
Une CM je crois, enfin l'espece de p'tit custom qui tire pas un cul (90 a fond de 5 !)
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Tu aprecieras d'autant plus le retour de ta varaShrek a écrit :Bon, les niouzes du jour :

Ca c'est clair !gdr a écrit :Tu aprecieras d'autant plus le retour de ta varaShrek a écrit :Bon, les niouzes du jour :
Déjà que dimanche dernier j'avais fait SdS sur une seven fifty, donc j'avais trouvé la selle particulièrement peu confortable...
Finalement, la vara, quand on l'utlise avec le temps on finit par se direqu'elle est bien mais sans plus, on s'habitue, mais dès qu'on passe sur autre chose, bin on la regrete !