Deux clous dans mon pneu arrière
Modérateur : Groupe modérateurs
did31 a écrit :direct le réparateur pour une pose de champignons sur ton pneu
hallucinant.....comme y en a qui se levent tot

que rajouter a cette reponce si ce n'est que l'usage de la bombe anticrevaison risque de desequilibrer le pneu par une repartition irreguliere du produit a l'interieur du pneu.
donc reequilibrage obligatoire.
- did31
différent! la mêche normalement tu dois la faire remplacer par un "champignon" mais sur ma roue avant elle à 8000km et toujours en bonne forme la bougresse!!serval a écrit :Le principe des "champignons" est il identique aux kits de reparation du commerce ou totalement différent ?
le "champignon" se pose par l'interieur du pneu donc démontage obligatoire

- Pat' la Bidouille 67
Merkidid31 a écrit :différent! la mêche normalement tu dois la faire remplacer par un "champignon" mais sur ma roue avant elle à 8000km et toujours en bonne forme la bougresse!!serval a écrit :Le principe des "champignons" est il identique aux kits de reparation du commerce ou totalement différent ?

"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
- did31
dé rienserval a écrit :Merkidid31 a écrit :différent! la mêche normalement tu dois la faire remplacer par un "champignon" mais sur ma roue avant elle à 8000km et toujours en bonne forme la bougresse!!serval a écrit :Le principe des "champignons" est il identique aux kits de reparation du commerce ou totalement différent ?