Merci aux utilisateurs de Michelin Pilot Activ

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Shrek

Message par Shrek » 17 avr. 2006, 16:12

Ca m'a fait pareil quand j'ai viré ces sal*peries de pirelli scorpion.
Avec les Pilot activ, elle est vraiment sur des rails !
Et pour le freinage, fini les virgules dès qu'on a la mauvaise idée d'effleurer le frein arriere.
Bonne route a toi
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

JP21

Message par JP21 » 17 avr. 2006, 19:41

Idem que les copains ! C'est que çà vous change la Vara ces pneus-là ! A conseiller donc à tous , exception faite à tous ceux qui veulent se consacrer uniquement aux chemins boueux ! :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Shrek

Message par Shrek » 19 avr. 2006, 20:01

JP21 a écrit :Idem que les copains ! C'est que çà vous change la Vara ces pneus-là ! A conseiller donc à tous , exception faite à tous ceux qui veulent se consacrer uniquement aux chemins boueux ! :lol:
Perso je m'en tiens a ce que disait Lao Tseu (a moins que ce soit Frédéric Dard, je les confond toujours ces deux là !) :
Quand le fleuve rouge est en crue, enprunte le petit chemin boueux

:dehors: :arrow:
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

JP21

Message par JP21 » 19 avr. 2006, 20:09

Shrek a écrit :
JP21 a écrit :Idem que les copains ! C'est que çà vous change la Vara ces pneus-là ! A conseiller donc à tous , exception faite à tous ceux qui veulent se consacrer uniquement aux chemins boueux ! :lol:
Perso je m'en tiens a ce que disait Lao Tseu (a moins que ce soit Frédéric Dard, je les confond toujours ces deux là !) :
Quand le fleuve rouge est en crue, enprunte le petit chemin boueux

:dehors: :arrow:

Ah , çà y est ! On est dedans ! :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Notre bon Shrek n'aura tenu que 5 (posts) rounds !!! Vainqueur par jet de l'éponge ( pour fleuve rouge) ... :lol: :lol: :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Shrek

Message par Shrek » 19 avr. 2006, 20:23

La dream team en force !!!
:D

serval

Message par serval » 20 avr. 2006, 13:23

Toujours une note subtile de poèsie ogresque (et odorante) dans ce monde de brutes :lol: :lol: :lol:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

serval

Message par serval » 20 avr. 2006, 13:47

marco75 a écrit :
serval a écrit :Toujours une note subtile de poèsie ogresque (et odorante) dans ce monde de brutes :lol: :lol: :lol:
Dupliquant les pages de Lao Tseu, pourrions nous dire, "Rabelaisant" parlant, que notre orgre est un "rote atif" :shock: :?: :humour:
et que vu sa production interne il risque l'éclatement ................ de rire :lol: (pour Rabelaisophile :wink: )
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

Répondre