LA VARAPOIRET

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Shrek

Message par Shrek » 15 avr. 2006, 21:42

Ouais ouais ouais...
Je vois...
En fait non, je vois pas.
Enfin si, je vois bien le doublon, mais je vois pas ta vara Poiret.
Ca y est, j'y suis, c'est une technique de marketing, un 'teasing' comme ils disent, genre la pub "dans une semaine j'enleve le bas", pour captiver l'attention de l'auditoire...
Ou alors, c'est une bête c*uille dans l'potage de l'insertion de photos. Dans ce cas, jette un oeil sur le topic qui concerne l'insertion des photos dans les posts, parceque a mon avis t'as du sauter une étape :(
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

playboy

Message par playboy » 16 avr. 2006, 07:41

très jolie titie...
sinon tu as une photo???

JP21

Message par JP21 » 16 avr. 2006, 08:28

Shrek a écrit :Ouais ouais ouais...
Je vois...
En fait non, je vois pas.
Enfin si, je vois bien le doublon, mais je vois pas ta vara Poiret.
Ca y est, j'y suis, c'est une technique de marketing, un 'teasing' comme ils disent, genre la pub "dans une semaine j'enleve le bas", pour captiver l'attention de l'auditoire...
Ou alors, c'est une bête c*uille dans l'potage de l'insertion de photos. Dans ce cas, jette un oeil sur le topic qui concerne l'insertion des photos dans les posts, parceque a mon avis t'as du sauter une étape :(

Pas plus de c*uille dans l'potage que de m*rde en branches ! :lol:

Mais non , vous n'avez pas du tout compris ! La photo , c'est l'AVATAR !!! :lol: :lol: :lol:

Déjà que çà n'a pas été simple de le modifier et de l'insérer pour notre ami ! :roll:

Maintenant vous voulez en plus des grandes photos pleine page , non mais , insatiables personnages ! :evil:

En attendant vous pouvez toujours zoomer sur l'avatar (en plus vous pouvez choisir , c'est sympa , il y en deux ! ) , et hop , le tour est joué ! Ben voui quoi ! :lol: :lol: :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

mangin

Message par mangin » 16 avr. 2006, 09:10

la titie a ca memere :lol:

Shrek

Message par Shrek » 16 avr. 2006, 13:21

[Mode référence cinématographique ON]
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!
[personne peu appréciée] nichon Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
[Mode référence cinématographique OFF]

[Mode référence cinématographique ON again]
Merci pour ces explications aussi lunineuses que le parfum du jasmin dans la rosée du petit matin au printemps dans un jardin.
Le misérable ver de terre que je suis n'avait pas compris l'incommensurable sagesse des explications du maitre ô mon senseï. J'implore que dans ton infinie sagesse tu accordes ton pardon au sombre vermiceau que je suis.
[Mode référence cinématographique OFF again]

Tout ca pour dire : Bon, ok, j'ai merdu, je croyais qu'il voulait mettre une photo de sa belle dans le post, pas dans l'avatar.
;)
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

playboy

Message par playboy » 16 avr. 2006, 20:40

[quote="JP21"] La photo , c'est l'AVATAR !!! :lol: :lol: :lol: [quote]
autant pour moi je n'avait pas compris que le post c'etait juste pour l'avatar...en fait pourquoi faire un post juste pour un avatar???
il suffisait de repondre dans un autre et on l'aurait vu...
sinon elle a l'air jolie mais c'est tout petit...
Dernière modification par playboy le 16 avr. 2006, 20:44, modifié 2 fois.

JP21

Message par JP21 » 16 avr. 2006, 20:41

Mais non , mon très cher honorable Samouraï Shrek révérencieux , ne vas pas te faire hara-kiri tout de même , d'autant que je suis bel et bien de ton avis : Je pense qu'il voulait bien poster une photo ............... au départ ! Mais à l'arrivée , çà s'est gâté ! :roll: :wink:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

gdr

Message par gdr » 17 avr. 2006, 04:40

:shock: :shock: apparemment la titie a foiret :? :lol: :lol:

Shrek

Message par Shrek » 17 avr. 2006, 16:09

Serval, c'est encore de ta faute ca !
La titie a vue un rominet, alors elle s'est sauvée !

serval

Message par serval » 18 avr. 2006, 13:56

Shrek a écrit :Serval, c'est encore de ta faute ca !
La titie a vue un rominet, alors elle s'est sauvée !
Nom d'un fffffaaa de nom d'un ffffffaa :lol: :lol: :lol:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 14 mai 2006, 19:36

Pfff ! coulé la VaraPoiret plus de nouvelle ... :cry:
Mais il faut savoir que le Poiret en Alsace c'est de l'eau de vie à base de poires ...

Y a t'il une relation ? :roll:

Enfin , bonne route avec ta titine ! :wink:

okapi

Message par okapi » 14 mai 2006, 19:46

Pat' la Bidouille 67 a écrit :Pfff ! coulé la VaraPoiret plus de nouvelle ... :cry:
Mais il faut savoir que le Poiret en Alsace c'est de l'eau de vie à base de poires ...

Y a t'il une relation ? :roll:

Enfin , bonne route avec ta titine ! :wink:
oula ! esperons qu il zizague pas a cause de l eau de vie

Répondre