Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
eric 38
bulle ermax+20.apres essais route pas de vent au niveau du buste mais du vent juste en haut du casque ce qui a pour effet de secouer mon neurone.alors modif en ermax+12

+modif droite et gauche pour que le guidon ne touche pas lorsque je met le neman.là nouvelle essais.ca vat beaucoup mieux pas de pression d'air au niveau du buste plus de vibration au niveau de la tete mais un bruit sourd dut au deplacement d'air autour du casque.par contre il est vrais que au niveau du cx ca doit ertre mieux car moi qui mesure 1.86 j'avais jamais atteind aussi facilement les 120km.je vais encore essayer d'autre modifs et si ca me gonfle poubelle pour mettre une givi
j'ai mis en place des deflecteurs d'air lateraux+enlevè varadero+mis un splach comme cache misere pour effacè une mechante rayure faite par l'ancien proprio+mise en place du tuyau made in gdr pour evacuer la condentation au niveau de la boite à air.

Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
-
gdr
beau boulot!!
mais pourquoi remplacer la rayure par une tache???
j'aurais vu plutot une belle aile honda, comme sur la varaorange

-
Shrek
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
-
gdr
-
eric 38
reponse a gdr : bonne idèe les ailles
reponse a shrek: je m'auto modere sinon je vais etre grossier

Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
-
Shrek
hi hi hi
(et en plus je suis content de ma c*nnerie !)
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
-
gdr
merci bruno!!
je me souviens pourquoi je l'avais perdu, j'arrivais pas a le mettre dans mes favoris et pas plus aujourd'hui!!!
qu'est ce qu'il se passe?

-
JP21
eric 38 a écrit :reponse a gdr : bonne idèe les ailles
reponse a shrek: je m'auto modere sinon je vais etre grossier

On ne dit pas " je m'auto modère" mais je "moto-modère" quand on possède une Vara !

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
-
Le p'tit Québec
par Le p'tit Québec » 12 avr. 2006, 21:19
gdr a écrit :
merci bruno!!
je me souviens pourquoi je l'avais perdu, j'arrivais pas a le mettre dans mes favoris et pas plus aujourd'hui!!!

Moi ça marche mais seulement pour le lien de bruno. La fenêtre ouverte après un click sur le logo Honda ne fonctionne pas en favoris
Torcy-Orly, ça va plus vite en Vara!!!
-
gdr
Le p'tit Québec a écrit :gdr a écrit :
merci bruno!!

Moi ça marche mais seulement pour le lien de bruno. La fenêtre ouverte après un click sur le logo Honda ne fonctionne pas en favoris
ok j'y suis arrivé
pas avec un clic droit, mais en passant par favoris