mes derniers achats

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Shrek

Message par Shrek » 19 févr. 2006, 23:57

Heuuu, le topcase, c'est pour mettre le leve moto et le transformer en béquille centrale amovible ?

:3dbiggrin:

Non, je déconne !

Elle est toute mimi ta moto, en plus effectivement elle est toute propre.
En plus t'as bien fait de prendre un topcase, c'est ta SDS qui sera contente

[Mode Shreklock Holmes ON]
Comment j'ai deviné pour la SDS ? Elélentaire mon cher ane, a cause du petit dossert pour le confort de ses lombaire sur le topcase !
[Mode Shreklock Holmes OFF]
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Shrek

Message par Shrek » 20 févr. 2006, 00:08

Telectroboy a écrit :observateur le shrekounet.

Il doit etre aux petits soins pour sa femme!!!
Oui, je suis célibataire, alors je fais tres attention a ma main droite ! :D

:boulet: :cache: :connerie: :dehors:
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Shrek

Message par Shrek » 20 févr. 2006, 11:24

titi54 a écrit :salut à tous, oui j'ai pensé à ma sds, mais pour l'instant elle n'est monté que la moto arrêtée, dans le garage; je vais attendre de maîtriser au mieux la bête car elle n'a jamais fait de moto ni comme pilote, ni comme passager (je vois bien venir le pourrissage). Un point positif quand même, elle trouve qu'elle est bien installée. J'ai roulé sammedi sous la pluie et sous un grand vent, et j'ai trouvé que c'était un peu galère, j'avais l'impression que la moto "glissait", je me suis fait peur au moins 1 fois, et j'ai bien cru que j'allais au tas. Un copain me suivait en voiture et m'a vu "partir", obligé de rouler à 60, 70 . Alors, pneus scorpio à changer ? Un gros cube m'a dépassé et lui n'avait pas l'air trop gêné. Mon [personnes peu appréciées] me dit que les pneus scorpio vont bien, alors que faire, sachant que j'utilise la moto pour aller au taf. J'ai déjà lu les sujets concernant ce problème mais j'arrive pas à me décider, c'est c..n, mes pneus sont neufs (1200 kms).
Mon conseil : Fous ces sal*peries de scormions a la benne !
En plus on arrive au printemps, cad qu'il va bien vaser (et je te parle pas de l'éte, si il est aussi pourrit que d'hab), donc c'est hollyday on ice assuré.
Tu prends la moto pour aller au taf, + balades avec madame. Je suppose donc que tu n'envisages pas 'aller faire du 'tout chemins' ? (de toutes facon, la fara est pas vraiment adaptée a ca, trop lourde et pas assez de watts)
Prend toi des Michelin ou des Bridgestone, route, et tu veras, ca a plus rien a voir !

Répondre