La Passion de la moto c'est quoi pour vous ?

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 12 janv. 2003, 12:58

Bon vu que je suis l'initiateur du post je commence ;)

Etant descendu pour le week end pour un repas avec mes collegues de boulot, j'etais persuadé de faire rouler un peu la RS...
Sauf que il a neigé dans la nuit de vendredi à samedi... à mon grand desespoir...
J'ai pensé que c'etait pas grand chose jusqu'à mon arrivée à Aix...
De la neige partout...
Je rale et je peste contre ce mauvais coup du sort..
Ce matin je pensais sortir la RS car les routes sont degagées mais devant le garage c'est entièrement gelé... donc elle ne sortira pas du garage (collectif je precise...)
Je sort malgré tout la moto du box histoire de la faire demarrer et la ... ben elle demarre pas...
Apres divers essais je demonte la bougie, je la seche. Je la remet en plac et finallement elle accroche et demarre.
Je la laisse chauffer lentement (vu le froid...)
Puis n'y tenant plus la RS montée en temperature pour rouler je pars en direction du fond du garage (150m environ) et je reviens...
Tant et si bien qu'à force j'ai graduellement eu la RS en température pour le full throttle :p
J'ai donc enfumé le sous sol du garage avec le melange 2 temps.
Un dingue faisait des aller-retour de plus en plus vite en ligne droite..
Malgré les conditions d'adherence (un garage c pas reconnu pour être du bitume de GP ;), malgré le fait que j'avais pas mon equipement, que mes yeux pleuraient à cause du froid et de la vitesse (malgr tout je voulais pas me gaufrer donc bon je passais la 3 pour me ralentir au frein moteur...)
N'empeche comme c bon... le p'tit coup de pied au Q à 8500 c magique...
Vivement que je roule réellement
Ma RS me manque...

Alors à vous maintenant !!!!

RS++
Yogi_OM

SFM_67

Message par SFM_67 » 12 janv. 2003, 13:24

la passion moto pour moi c'est quand tous les week end et quelque soit le temps je pars faire un tour avec car j'y tiens plus !

generalement je fais au minimum 150 bornes et parfois pas loin de 400 en une apres midi et tout ca sans but precis, je prends les routes au hasard et ca me fait decouvrir parfois des endroits splendides ou de tres bonnes routes bien sinnueuses et peu frequentees ( héhéhé )

mais la ca fait 2 semaines qu'elle est chez mon concess' et l'expert est toujours pas passe, alors je sens que je l'aurais pas avant fevrier ! :(

bbahh moi aussi ma moto me manque !

v+

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 12 janv. 2003, 13:31

Perso la moto est plus une découverte qu'autre chose ; au départ f fait le choix d'en avoir une pour une question de pratique (aller et revenir du boulot) ; aujourd'hui cela est devenu un mixte entre utile, pratique et plaisir ; je ne suis pas mordu de ma vara comme je le suis de mon vtt, mais dès que je passe deux ou trois jours sans la piloter, ça me manque. La passion c tout sauf la raison, et quand on est marié et qu'on a une petite fille, il faut que la raison prenne le dessus, c'est pkoi je me limite dans ce que j'appellerai un début de passion ; je pense que je passerai le A et ma paierai un gros trail (c le style que je préfère) pour mes 35 ans, mais ce ne sera que par pur plaisir en restant un minimum raisonnable. Je pense que la passion doit s'arrêter là ou la raison commence...
v+

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 12 janv. 2003, 13:32

Tiens zé un seveux sur la langue :lol:

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 12 janv. 2003, 13:41

pour moi c'est un truc qui je le sent vas comme ma 205 me couter tres cher :lol: :lol: :lol: :lol:
au debut prevu uniquement pour aller au taf, mais tres trop rapidement chopper le virus, et le tuning etant ma gande passion ma vara sera unique meme si pas bcp de pieces fibre prevu pour personne n'aura la meme compté sur moi ;)
ca y est j'ai mon gros cube

Val_marseille

Message par Val_marseille » 12 janv. 2003, 15:08

Pour moi c'est :

- Déprimer gravement lorsque j'ai dû la laisser 6 semaines pour réparations,
- Saluer les motards meme lorsque je suis a vélo, (ça m'est arrivé !!!!!)
- Imaginer, dès que je prends une belle route, quel plaisir ça doit etre en moto,
-Ne pas fermer l'oeil de la nuit tellement excitée à l'idée de notre première "sortie Vara-sudistes"
- Sortir la moto coûte que coûte, au risque meme de me geler gravement,
- Aller au boulot avec meme lorsqu'il pleut,
-Passer 1 h 1/2 à la nettoyer au fin fond de mon garage et passer ... pas tout à fait autant de temps à l'admirer,
-Organiser dans ma tête tous les coins de France que je pourrais visiter, sur 2 roues, sac sur le dos ...
- Faire des choix financiers, dans l'unique but de passer le permis A et d'assumer ma future "650".

Voila ...

C'est grave docteur ?

alain93

Message par alain93 » 12 janv. 2003, 15:29

hola dure la question! pour moi la passion a commencer en 68 par l'envie, une BMW R69S blanche appartenant a mon prof de techno.puis par un pote de lycee qui a eu une des premieres YAM 100cc importees.c'etait un mode de vie different,l'acces a une liberte ' voyages, rencontres lors de ces grands rassemblements appelle "consentres" la societe appelait encore plus de comfort et nous ont partaient se geler les coui---s pendant des kms ( du 50cc a la 750cc ) pour juste boire un cafe entres nous et refaire le monde.maintenant ma passion pour la becane c'est le plaisir de rouler sur une machine qui me plait (quelque soit ses avantages ou defauts). de me sentir moins prisonnier du monde qui m'entoure,et puis peut-etre quelque part de ne pas vieillir :lol:
d'avoir aussi retrouver aupres de vous une ambiance que je croyait ,sans doute a tort, perdue.
qui regarde encore trop dans le retro :yep:

Max_13Marseille

Message par Max_13Marseille » 12 janv. 2003, 15:42

La passion de la moto pour un jeune de 15 ans come moi c'est :

-avoir la chance de rouler tout les jours au lycee avec
-rouler sous tout les temps , tous , j'ai deja rouler sous la neige y'a un an et soous le verglas l'autre jour .
-rouler a moto quand bon me semble , faire de la moto sans but precis , juste pour le plaisir .
-bichonner sa moto des qu'elle est malade
-etre dans un autre monde lorsque on conduit (je dit pas piloter , vu ma faible experience de 1.5ans . )

Voila , j'ai peut etre oublier qqchose mais c'est invonlontaire ,mais ma moto me le pardonnera ....

@+

Max

lilou92

Message par lilou92 » 12 janv. 2003, 16:52

Pour moi c'est partir une semaine avec une bande de potes motard a travers la france par les petites routes , des virolos pour l'angle, des paysages splendides pour les mirettes et le soir une chambre d'hote avec une gastronomie qui vous requinque, voila c'est ca la moto!!!

Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 12 janv. 2003, 18:31

La moto, pour moi, c'est la Liberté !!!

jans92

Message par jans92 » 12 janv. 2003, 18:50

La passion de la moto, c'est ce que je vis. Je l'ai reprise un peu hier après-midi et cet après midi, ca fait du bien de remonter dessus, même si on se les pèle sévère!
Les vibrations et le son du bi me manquaient...
Sentir l'air contre soi, les odeurs dans les petites ballades, le bitume se rapprocher dans les virolos, ah, c'est bon... et c'est pas prêt de me quitter!!

SV Rider

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 12 janv. 2003, 19:10

Qu'est ce que je vais bien répondre après toutes ces interventions qui résument chacune un peu - et si justement - ce qu'est pour moi la passion de ma bécane ?

Pour imiter Yogi ou Val dans la série "que n'inventerait on pas pour une minute de bécane de plus", ma Vara c'est un beaucoup de mauvaise foi pour justifier que son achat était in-[personne peu appréciée]-tour-nable (déménagement du bureau en un lieu où il n'est pas dit qu'on se rende en définitive un jour et temps de transports en commun imaginaire et "alourdi" pour bien faire comprendre que ce n'est pas envisageable, comparaison avec un "scooter 50 à eau tout gentil", bref, des séries de petits mensonges nécessaires pour obtenir les autorisations familiales).

Avec çà, c'est 11 ans de frustration levés un beau jour.

C'est aussi quelques tours de 4° sous sols de parkings cette semaine dans l'impossibilité de sortir raisonnablement la machine sous le gel passk'elle me manquait vraiment trop !

C'est 30 minutes de transport le matin compte tenu du temps nécessaire pour descendre au garage, pousser la bagnole, défaire l'antivol, enfiler tout le bazar et idem en sens inverse à l'arrivée... alors qu'en métro, je fais le même trajet complet en 20 minutes !

C'est oublier volontairement un truc pour le plaisir de se dire qu'on va retourner le chercher et donc rouler un peu plus (pas plus tard que cet aprèm')

C'est revenir la combi toute mouillée et les paluches gelées et se dire que çà ne servait à rien mais "qu'on la fait".

C'est la liberté de mouvement alors que je ne conduis pas de voiture (J'ai le permis mais... je ne sais pas conduire pour autant!).

C'est gngngngn minutes toutes les semaines si pas tous les jours pour nettoyer la bébête pour la plaisir de la savoir belle et de la regarder.

C'est presque tous mes cadeaux de Noël en accessoires Honda ou autres...

C'est la satisfaction d'avoir réussi à coller ma moitié sur la selle arrière et me dire que petit à petit çà deviendra régulier.

C'est imaginer les trucs que je vais encore rajouter et modifier pour qu'elle ressemble de plus en plus à MA Varadero et non pas seulement à UNE Varadero.

C'est le plaisir de conserver presque en permanence les bottes, la veste et le fute' cuir, même si je ne vais pas spécialement rouler ce jour là...

C'est le temps passé sur un forum ou avec ses membres pour le seul plaisir de raconter tout çà ;-)

C'est le plaisir de sentir qu'on appartient un peu à une nouvelle famille...

Maintenant, comme dit aussi Pascal, j'essaie de me dire que rouler heureux c'est rouler longtemps et sans risque et donc garder la tête froide. La passion est d'autant plus agréable à vivre lorsqu'on se dit qu'elle ne vous commande pas totalement ! Après tout, la Liberté c'est aussi ne pas être l'esclave de ses passions.

Mais j'en oublie certainement.

Que nos passions nous mènent loin.

v+

Kfir
Wanna whole lotta love

Bernard33

Message par Bernard33 » 12 janv. 2003, 19:25

La passion moto pour moi c'est rouler tous les jours pour le plaisir ou par necessité.C'est le maniement de la moto,la sensation d'indépendance et de liberté que l'on ressent.L'impression de pouvoir aller presque partout facilement,de rencontrer d'autres motards et motardes avec qui on vat trés vite faire connaissance voir mème sympathiser,autrement dit la solidarité entre motards.
Enfin c'est tout ce qui tourne autour tant pour équiper les machines que le bonhomme.
Mais j'ai dù en oublier.

v+Nanar.

Isabelle_57

Message par Isabelle_57 » 12 janv. 2003, 21:11

Ca m'a pris par hasard, sans prévenir.
Il y a un an j'avais une peur bleue sur une moto, ma meilleure amie a passé le permis et je ne pouvais refuser sa demande de faire la passagère. De fil en aiguille un mois plus tard, mon mari et moi commandions chacun une Varadéro. Le groupe des motards s'est étendu à la vitesse grand V, toutes cylindrées confondues,de 125 à 1300 cm3.
Puis chaque jour passé sans sortir la moto fut un supplice, et les 3 compères en Vara se sont inscrit au permis et maintenant chacun d'entre nous brûle d'impatience que le temps s'améliore pour pouvoir partir ensemble dans notre belle campagne.
Je pense que se qui nous animent tous est à pau près semblable.

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 13 janv. 2003, 01:01

Salut,

Oula perso ça remonte en....(calcul) 1986. J'avais 14 ans et n'ayant pas un radis le grand pere me donne sa mob la plus pourrie (il en avait 3), un Motobecane Cady tres vieux. Premieres sensations, premier serrage.

Dans la foullée un 102: serrage bis et premiere gamelle.

Ensuite une peugeot 104 (celle avec le reservoir carré...), avec un kit 75 gilardony Booster....Le vilo n'a pas tenu longtemps avant d'exploser et me detruire tout le moteur.

Une mobymatic AV89 à suspension pendulaire (que j'ai encore et que je compte restaurer) de 1959.

Une 51 avec moteur recupéré et préparé ce coup ci sur base de magnum. 100km/h chrono, carbu de 15 pot gianelli. Je l'ai encore, elle tourne encore. Aucun serrage aucune amorce. Elle dort dans l'abrit de jardin à coté de l'AV89...

Un MBK booster.Kit 50 AISAL préparé, carbu 17.5, vario renforcé, embrayage preparé, transmition longue, pot Doppler. 110chrono. 2 compteurs de vitesse cassé, une courroie renforcée tous les 500km. Aucune amorce aucun serrage. Je l'ai revendu en descendre 2002 et le moteur tourne ancore, le kit a 10 000km et la segmentation est d'origine, le bas moteur presque 30 000km. Le nouveau proprio qui est preparateur 2 temps l'a encore modifié et prend 120 chrono.

La 125NSR: Ma premiere moto. Le declic pour le restant de ma vie. Je considere cette moto comme un mythe. Quand j'etais au lycée je voyais les NSR (de l'epoque) et je les trouvais deja magnifique. Puis j'ai passé le permis voiture et je m'en suis eloigné.

En 2001 l'occasion se presente et je la saisie au passage, un modele JC22B de 1998, orange et noir. Je l'achete. Deuxieme gamelle de mon histoire, sans degats notables.
Mon pote me la ramene chez moi, je le ramene chez lui en caisse, je reviens à la maison. Je fais 50 fois le tour de la belle, la regarde, la caresse, je l'admire. Un reve de gosse qui se réalise.
En plus avec son silencieux Alu MIG elle fait un bruit booooooo.
Evidemment preparation moteur, quelques modifications et elle prend un 160 chrono parceque 150 compteur les jours ou elle est d'accord ça m'allait pas du tout ! !
Entretient courrant evidemment, achetée à 5000km, segmentation changée à 12000km, RAS, jamais le moindre pepin meme apres la preparation. Revendue en mai 2002 à 15000km (de memoire).

J'ai pleuré comme un gosse quand je l'ai vendu, c'est comme si je perdais un ami, je m'y etais tellement attaché à cette becane que je la connaissais pas coeur, je pouvais la demonter les yeux fermés. Je le regrette encore c'est pour dire.

J'ai fait mes premieres balades avec d'autres motos, gros cubes pour la plupart et j'ai apris enormement, surtout aupes de Steph, super pilote, des trajectoires magnifiques, aucune prise de risque, tout coulé, bref un regal, le suivre c'est comme ecouter une symphonie, calquer ses trajectoires, que du bonheur.

Janvier 2002: le permis gros cube offert par ma femme (que je ne remrcierai jamais assez.) je m'achete une ZXR9R modele 94 pour 2500€, moteur à refaire. Je m'y atelle et en 15 jours c'est fait. Le moteur ronronne comme un gros bébé et premiers tours de roues sur une moto 'd'homme'. Et là c'est vrai que P U T A I N c'est la 4ieme dimension ce truc à coté de l'ER5 poussif de l'auto-ecole ! !

Premier passage au dessus des 200km/h, premieres prises d'angles, grosses modifs des reglages du train avant, des amortisseurs avant et arriere, affinage des reglages de richesse et synchro.

Enfin je me regale, je suis heureux, la banane des que je la sors meme si il pleut je m'en fout, une moto c'est fait pour rouler !

La passion de la moto c'est quoi pour moi ?
C'est un sentiment profond de respect de sois meme et d'autrui d'une part. La moto est un mode de vie, une raison d'etre. C'est rendre service aux autres motards quands ils ont un pepin , donner des conseils, bref partager une vraie passion qui vous tiens aux couilles, une phylosophie de vie.

Evidemment la partie importante c'est la virée du week-end tantot pepere avec nos passageres en SDS ou les memorables arsouilles en solo, mode lopette OFF. Bouffer 1mm de pneu en une apres-midi, revenir des moucherons plein la visiere ou trampé jusqu'au fin fond du slip....C'est la vie quoi.

La passion c'est egalement mécanique, on s'en serait souté:
Il ne se passe pas une journée sans que je ne la regarde ou que je la fasse rouler, toujours à epier le moindre buit, la petite gougoutte qui tombe à terre que je m'empresse d'analyser pour savoir ce que c'est (tres tres rare au demeurant, merci Kawa ! ). Ce sont les montées en régime, le bruit ennivrant de ce superbe moteur qui m'errisse le poil, des freins atomiques.....

J'ai crée egalement des sites internet moto comme www.nsr125.fr.st www.zx9r.free.fr www.baladeamoto.fr.st

Je m'investi dans cette passion afin de la faire connaitre et partager, c'est en résumé ce qui m'importe le plus.

PS: Je remercie ceux qui auront pris le temps de me lire jusqu'à la fin. C'est que vous devez partager la meme passion que moi ! !

A+ MaxX

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 13 janv. 2003, 10:02

T'as pas plus long Maxxounet ? :lol: Toi t'es un vrai passionné, enfin je lirai ton post à la pause déjeuner :lol:

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 13 janv. 2003, 10:21

Joli, Max.

:wavey:

Kfir
Wanna whole lotta love

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 13 janv. 2003, 10:33

Allez zou je remet 2 € dans le biniou :)
Ce que j'ai ecrit ct apres la deception de n'avoir pu rouler comme j'en avais envie !

Il faut que je fasse le distinguo entre la moto solo et en duo
En duo, ok faut de beaux paysages pour pouvoir en ligne droite enlever la main gauche et la poser sur les bras de patinette autour de ma taille...
En duo je roule pépère, j'ai la responsabilité d'avoir quelqu'un derrière alors j'y vais molo...

En revanche en solo, ma vision est plus extrème...
Je n'ai qu'un but trouver mes limites sans les depasser. Jusu'à present je tiens le coup ;)
J'ai tendance à être esclave de ma passion (pour revenir à ce qui a deja été dit plus haut...)
Ca m'emporte et je bloque la poignée dans le coin (avec 15 ou 34 cvx ça passe à peu pres partout)
Je cherche le frisson, alors que ça soit en virage, en accel entre 2 courbes, en s'arretant (un p'tit stoppie ça fait pas de mal :p)
Le but est de s'eclater... se faire plaisir, sourire sous le casque.

Quand la valve à l'echappement s'ouvre, ça propulse la RS en avant et je sens l'adrenaline arriver à flots. Je sais ce n'est qu'un 125, mais ce moteur est VIVANT !
Il pousse pas du tout en dessous de 3000
Il est faineant jusqu'à 6000
Il s'ebroue jusqu'à 8500
Et enfin il crache dans le hurlement du 2 temps sa pleine puissance entre 8500 et 11000
C'est peu mais si bien :p

Bon je reviens à la moto en general, j'ai besoin de sentir la machine vivre, j'essayerai un supermotard surement pour savori ce que c'est car je regarde cela avec curiosité, tout le bien que j'en entend... (Cyril notamment...)
Je me vois plus sur une sportive mais...
Depuis que j'ai la moto je ne fais quasiment plus de kart...

Pour resumer j'adore la route du Castelet parce que le revetement est plein de grip et rempli de virages, je connais chaque virage par coeur...
Et pusi c'est la bas que j'ai fit ma première 'dérobade' de l'arrière sur l'angle ! Cette fois la, la limite etait pas loin... Ca fait un grosse accélération au niveau cardiaque mais on en redemande... Sentir l'arrière glisser puis reprendre l'adhérence et remettre les gaz... Pour être honete je me suis dit apres, HOUAHOUAHHOUAH (de bonheur !) mais apres quand même... CT moins une !!

La moto est un plaisir que l'on doit savourer tant qu'on est vivant !

Vivre pour la moto et non pas mourir par la moto...

Take care and Ride !

RS++
Yogi_OM

PS: On est jamais aussi vivant que dans les yeux de l'être aimé :)
(C'est plus du : "faites ce que je dis pas ce que je fais", avec la RS j'oublie trop de choses...)

Pat53

Message par Pat53 » 13 janv. 2003, 12:22

La passion de la moto, c'est comme toutes passions
C'est lorsque la déraison prend le pas sur la raison
Lorsque l'instinct devient plus fort que le réfléchi
Quand ta prudence devant le danger fléchit

Qu'entre laisser ta moto ou rouler sur le gel
De ces deux décisions tu ne sais laquelle
Que plus aucun bon conseil tu n'écoutes Malgré les conséquences que tu redoutes que devant des incertitudes qui te font peur
Et même si ton front se couvre de sueur
De toute réalité tu en perds la notion
Car ce qui te commande n'est que pulsion

= le "pouet-pouet" fou a encore frappé :biggrin:

Pat53

Message par Pat53 » 13 janv. 2003, 12:30

(recadrage)

La passion de la moto, c'est comme toutes passions
C'est lorsque la déraison prend le pas sur la raison
Lorsque l'instinct devient plus fort que le réfléchi
Quand ta prudence devant le danger fléchit

Qu'entre laisser ta moto ou rouler sur le gel
De ces deux décisions tu ne sais laquelle
Que plus aucun bon conseil tu n'écoutes
Malgré les conséquences que tu redoutes

Que devant des incertitudes qui te font peur
Et même si ton front se couvre de sueur
De toute réalité tu en perds la notion
Car ce qui te commande n'est que pulsion

= le "pouet-pouet" fou a encore frappé :biggrin:

Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 13 janv. 2003, 13:04

:help: Il est où le smiley qui dit :applause: :asian:

SFM_67

Message par SFM_67 » 13 janv. 2003, 13:47

y'en a qui ont loupe leur vocation de poetes sur ce forum :)

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 13 janv. 2003, 14:18

Ha ben ca y est MaxXounet j'ai lu ton post.. On a un point en commun !! J'ai aussi commencé sur un Cady !!! Jusqu'à ce qu'un pote me crève le pneu, et il est resté comme ça (j'étais pas très futé à l'époque..)
Après un DTR 50 (superbe, j'en revais, noire et verte, merci maman, un peu le meme sentiment de piloter une grosse moto, comme sur la vara...)
Et puis je me la suite faite voler !!!!! grrrr :( Comme Kfir, j'ai le permis voiture, mais je conduis pas, donc sentiment de liberté, de sensation et faut bien avouer JE FAIS LE BEAU ET J'AI PAS HONTE :lol: parce que y a pas dire elle en jette, vu le nombre de regards qui se tournent vers ma belle..

v+

Pat53

Message par Pat53 » 13 janv. 2003, 15:01

En ce moment c'est sur qu'on se les pelle
Vous aussi avez vu comme on se les gèle
A la vue de ces premières lignes
Vous avez cru ma pensée indigne

C'est vrai que si l'on se caille le croupion
Normal qu'on en parle, sensible est le fion
Mais ceux qui croyaient mon esprit tortueux
Se trompaient en imaginant du scabreux

Ce n'est qu'une simple constatation
D'un climat qui va à la réfrigération
Et il en est de même le soir et le matin
Dès vous roulez vous avez froid aux mains :splitform:

marco75

Message par marco75 » 13 janv. 2003, 15:16

TOUT A ETE DIT :cry: :cry: :cry: Un merci tout particulier à Kfir75 :yep: j'aurai pas dit mieux :asian: :asian: :asian:
A+
Marco75

Val_marseille

Message par Val_marseille » 13 janv. 2003, 16:46

Un Grand Bravo à Pat53 qui nous rappelle ses talents de rimeur ...

Et un coucou à Kfir qui a très justement dit tout ce que j'avais oublié ...

C'EST COMME CA QUE JE L'AIME CE FORUM !!!

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 13 janv. 2003, 16:59

Je rougis comme un feu stop... :honte:

:wavey:

Kfir
Wanna whole lotta love

Pat53

Message par Pat53 » 13 janv. 2003, 17:07

Val = Un Grand Bravo à Pat53 qui nous rappelle ses talents de rimeur ... (ouaip avec le frima actuel j'ai échappé de justesse à "Frimeur"):kunks:

Cecile42-04-ex06

Message par Cecile42-04-ex06 » 13 janv. 2003, 23:49

Réponse pour moi = Val + Kfir.

Sauf que j'ai redoublé de prudence depuis que Béa s'est gaufrée : pas de mal sur le coup, mais s'il était venu une voiture en face quand elle a traversé la route sous la bécane, ça n'aurait pas été beau à voir.

Bon, Val, si le temps s'y prête samedi prochain, tu monterais nous voir en vara ? On ferait un bout de route ensemble ... une vara bleue, une gpz bleue et une cb 500 S bleue (désolée pour les photos, faut que je les allège d'abord et ma version de PSP ne fonctionne pas sous windows 95 sur mon ordinausaure portable en prêt ...)

v+ Céc

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 14 janv. 2003, 09:08

Y penser tou le temps, dessus ou au loin d'elle et savoir quu'elle me manque... Comme une copine de jeux quelques fois interdits!...

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 14 janv. 2003, 14:26

:lol:
Je crois que je vais gagner : en arriver à être content de remonter à Paris à la fin de vacances de folie sur une neige trop excellente avec une bande de potes déchainés ! :bounce2::bounce2::bounce2:

Pat53

Message par Pat53 » 14 janv. 2003, 14:39

ça c'est sympa Cyril :asian:

Répondre