question si jamais la batterie de ma vara est hs est ce que je peut brancher mon chargeur voiture dessus
c po un modele a 100 balles qui charge 3amp/h mais plutot 15amp en lent et 20 en rapide il encaisse des batteries de 350A donc j'ai peut que celle de ma vara est chaud au fesse
batterie a plat
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varatuning-95
Salut Vara,
Aucun probleme pour recharger ta batterie avec ton chargeur. Tu as aussi la possibilite de pousser ton vara en 2e avec le starter (en coupant les phares) et elle demarre. La mienne m'a fait cela en debut de semaine et n'ayant pas de chargeur. Il me semble que c'est une batterie sans entretien donc pas de capuchons a enlever mais verifie tout de meme. Bon dimanche.
Fred
Aucun probleme pour recharger ta batterie avec ton chargeur. Tu as aussi la possibilite de pousser ton vara en 2e avec le starter (en coupant les phares) et elle demarre. La mienne m'a fait cela en debut de semaine et n'ayant pas de chargeur. Il me semble que c'est une batterie sans entretien donc pas de capuchons a enlever mais verifie tout de meme. Bon dimanche.
Fred
- Varatuning-95
Donnée constructeur,(manuel page 103)la batterie fait 12 AH)
Perso j'ai déja chargé la mienne après un épisode commique de débutant qui tire dessus comme un malade alors que le robicot d'éscence est fermé
Le chargeur est celui que j'avait HET pour la voiture et c'est sans souci.
Nanar_robinet_et_coupe_circuit.
Perso j'ai déja chargé la mienne après un épisode commique de débutant qui tire dessus comme un malade alors que le robicot d'éscence est fermé

Le chargeur est celui que j'avait HET pour la voiture et c'est sans souci.
Nanar_robinet_et_coupe_circuit.
- Varatuning-95