avec un truc comme le mien le son est carrement d'enfer !
me demande même si les potes à lacrete apprécieraient ?

Modérateur : Groupe modérateurs
AILLEEEEEUUUUUUUU !bourgoin a écrit :avec une meche longue de 14 traversser la premiere chicane du pot d origine,,,,le sont est un poile plus sympat!!!! bisous nono30
... hum... pour moi il n'y a aucun rapport, si ce n'est le rapport en lui même...fred28 a écrit :c'est pourtant vrai que des qu'on parle pot d'echappement, la Chicane rapplique, y aurait comme un rapport ?
ben là !!!!!hadidas a écrit :Si quand je tire, tu pousse les rapport comment veux tu que ça mousse ?![]()
Certe ça n'a rien à voir, mais la journée est longue
J'avais bien une réponse en effet... mais bon...titi54 a écrit :la chicane le bec cloué??? ça ce saurait. Je pense que d'ici peu de temps il y aura une réponse....adaptéeLa Chicane a écrit :ben là !!!!!hadidas a écrit :Si quand je tire, tu pousse les rapport comment veux tu que ça mousse ?![]()
Certe ça n'a rien à voir, mais la journée est longue
ça me cloue le bec !!!!![]()
![]()
![]()
@+++
Si tu étais à jeun , je pense qu'il devait s'agir d'un albinos aux yeux rouges échappé d'un quelconque clapier car de part chez nous , même par très grand froid , les lièvres sont bruns avec la pointe des oreilles noire ! Mais il vrai aussi qu'il fait très froid à Nancy sur le plateau de Malzéville ...La Chicane a écrit :Et le petit bonheur du jour : j'ai roulé sur 500 m avec un lièvre blanc qui courrait dans mes phares...![]()
non non... je maintiens... bon ok, la lumière des phares transformait peut être la couleur réelle du lièvre, mais il n'était pas brun... et c'était bien un lièvre, on en a remarqué une bonne dizaine dans le coin depuis plus d'un an maintenant... alors qu'ils avaient complètement disparu depuis des lustres...JP21 a écrit :Si tu étais à jeun , je pense qu'il devait s'agir d'un albinos aux yeux rouges échappé d'un quelconque clapier car de part chez nous , même par très grand froid , les lièvres sont bruns avec la pointe des oreilles noire ! Mais il vrai aussi qu'il fait très froid à Nancy sur le plateau de Malzéville ...La Chicane a écrit :Et le petit bonheur du jour : j'ai roulé sur 500 m avec un lièvre blanc qui courrait dans mes phares...![]()
La Chicane a écrit : par contre... à jeun... ben non, forcément, j'y étais pas... je venais de petit déjeuner![]()
un bol de mirabelle et une bonne grosse tartine de pââââââté, avec pour terminer un vieux munster de "derrière le frigo" !!!titi54 a écrit :y a pas de schnaps chez nous, c'est de la mirabelleJP21 a écrit :La Chicane a écrit : par contre... à jeun... ben non, forcément, j'y étais pas... je venais de petit déjeuner![]()
Avec un bol de shnaps , donc ?![]()
et c'est bien meilleur
![]()
![]()
@+++![]()
![]()
T'énerves pas mon pote , çà vient !Nomade a écrit :Là non plus je suppose que je ne dois pas m'attendre à recevoir une réponse, décidemment !!!
Tiens , je viens de faire la recherche à ta place !Nomade a écrit :Là non plus je suppose que je ne dois pas m'attendre à recevoir une réponse, décidemment !!!
La Chicane a écrit :Tiens... vl'a mon coin sous la neige... de nuit !!![]()
Si j'ai le temps ce week end, je vous fais de belles photos de ma campagne enneigée... mais bon... ils annoncent de la flotte pour samedi... beurk !!