vers les 800 bornes tu peut monter à 10 000 mais pas trop souvent
Modérateur : Groupe modérateurs
ben si tu tires pas trop, c'est deja pas la peine de prendre une passagerejordans08 a écrit :Ma petite vara à 250 km au compteur et je me suis permis de prendre une passagère avec moi et je me pose plusieurs questions.
- Est-il bien raisonnable de transporter quelqu'un qu'on est en rodage,même si on tire pas trop sur la vara ???
- Je suis à 250 km et je change mes vitesses à 8000 tr/min, ça va ???
- Je me permet quelque pointe de vitesse à 90 km/h, ca va ???
J'ai l'impression de n'être pas trop raisonnable !!!
'va se calmer lui....!?gdr a écrit :ben si tu tires pas trop, c'est deja pas la peine de prendre une passagerejordans08 a écrit :Ma petite vara à 250 km au compteur et je me suis permis de prendre une passagère avec moi et je me pose plusieurs questions.
- Est-il bien raisonnable de transporter quelqu'un qu'on est en rodage,même si on tire pas trop sur la vara ???
J'ai l'impression de n'être pas trop raisonnable !!!![]()
![]()
![]()
excuse, c'est des restes du reveillon
La Chicane a écrit :'va se calmer lui....!?gdr a écrit :ben si tu tires pas trop, c'est deja pas la peine de prendre une passagerejordans08 a écrit :Ma petite vara à 250 km au compteur et je me suis permis de prendre une passagère avec moi et je me pose plusieurs questions.
![]()
![]()
La Chicane a écrit :'va se calmer lui....!?gdr a écrit :ben si tu tires pas trop, c'est deja pas la peine de prendre une passagerejordans08 a écrit :Ma petite vara à 250 km au compteur et je me suis permis de prendre une passagère avec moi et je me pose plusieurs questions.
![]()
![]()
ben oui... quand c'est des experts qui expliquent, on comprend tout de suite....jordans08 a écrit :Bon, j'ai compris. Maintenant quand je lui monde dessus, je la chauffe bien et dès qu'elle fais un bon ptit bruit je tire un peu dessus. Mumm que c'est bon ... la vara !!!ha heureusement que vous est là !
y en a même qui préfèrent les pots sans chicane... moi je les comprends pas !!!JP21 a écrit :Bizarre , bizarre : Dès qu'on parle de pot arrière , la Chicane sort de son trou ! Etonnant , non ?