Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
SFM_67
salut a tous, comme pas mal d'entre vous ( du moins j'espere ! lol ) je suis a peu pres au niveau zero en ce qui concerne la meca, donc je souhaiterais si vous connaissez des organismes qui font des petits stages de formation pour au moins avoir des bases, ou bien des bouquins de reference pour debuter et si possible generalistes( echappement,motuer, freins ... )
merci

-
ledriver1-du86
par ledriver1-du86 » 07 janv. 2003, 07:47
le mieux de tout..les sites web je pense...moi je suis aprenti mécano en automobile general et sportive(bientôtformule renault mais c pour dd 4ans..),donc sa m'aide beaucoup pour la moto.
http://www.free-engine.fr.st/ c mon site oueb,ya quelques p'tit truc..enfin regarde si tu veut..
un autre aussi pas mal:
http://mecamotors.free.fr/
voila @
++
-
Robert-Robert
-
rudyfzs94
salut robert et tout mes voeux de bonne annepour 2003,que devient tu car on a plus beaucoup l'ocase de te lire sur le forum

??::???::???::wavey:

-
SFM_67
je vais commencer par la deja, et je pense que en complement comme on me l'a conseille, je vais essaye de trouver des bouquins de CAP-BEP pour l'appuyer dessus
ledriver, justement c lorsque j'ai visite ton site et lut tes explications que ca m'est reviendu dans l'esprit d'essayer de remonter un peu mon niveau ( surtt qu'en hiver j'aurais pas bcp l'occaz de me ballader avec la moto ! ) merci en tt cas pour mecamotors
Robert= > oui j'ai deja visite ton site qui explique tres bien les principes pour la vara ( et je pense que ca peu etre generalise ) mais j'ai tjrs prefere de la doc papier
en tt cas vos sites me serviront deja opur mes debuts, et en complement

-
Robert-Robert
Bonjour Rudy, et merci pour tes voeux... Je suis toujours là, mais j'ai rarement quelque chose à dire...
A bientôt...
-
marco75
Tu peux consulter les hors série de certaines revues stype moto revue ou moto magazine. Toujours dans les revues de moto, dans les dernières pages tu as souvent des annonces de stages. Enfin, tu peux t'adresser aux fédérations de moto qui te renseignerons. Certains stages étant développés par eux.
A+
Marco75